| Feedbacks de Cachoou | |
|
+116maxlosthisway Isael Tenrai Koikokoro Alixir cindelis elfe75 Kikyô mandanya Karamelle lucilia Lafleur Ninoscerem yuya Loeiz kalisan Lilly-Rose sistersev06 Nyaowniii Darek Donnfhlaidh Funkysweet sOoZ_ Lena-Lyn Plasma Shimiro Lady Jabberwock les poupées de mamamie Bababaloo Bidi-bulle melyzande Cendre Douce plume Sylva~Halya Mélodie25 Belin Kai Baby Doll tiyuki dark_angel Milly. Narumi Sendell 6luciole BakaYuki Stella0103 BlackFiriel celeste-papillon Myra caro GreenApple Chelsea-Créas Miyan Dollink_ miyaka Luneah libellul91 kokeshi babydoo Ayaline Lillune louloute1960 khaarmila Maliki titejune ale11 akasha82 Elfy33 Raichi Valandra Orgeat Sakunen Liddel tigroute82 Poupet Hotaru KiraYuki Follow-the-Wind Ellie Pandemonyum Ladicius Nae-chan gommette .An Sophie Octobre Cassiel lorrainebmcfly marquise83 tinkybell Laetichoup Inaka Luka Yukito amaeta Lili Rush Lyne Agnes nylh Aïla Ari Myushi amidalalove Allyster Selfie Muriel titecox denerian Peluche minouchka Ulli Létincelle EdEl.wEn nanasscrap Ceres angy1800 Epsylon Cachoou 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 7 Fév 2013 - 19:51 | |
| J'ai acheté une robe Unoa à Cachoou. La communication a été rapide et agréable, Cachoou est très sérieuse et gentille. De plus, la robe est magnifique.
Transaction parfaite! Merci encore. <3 | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 10 Fév 2013 - 14:24 | |
| +1 J'ai acheté à Cachoou un ensemble pour Appi body. Communication rapide et adorable. Envoi rapide et soigné. Articles impeccables et trop mignons. Merci encore | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Lun 18 Mar 2013 - 20:50 | |
| Cachoou m'a fabriqué une tenue pour Appi Khöl. La tenue est très bien réalisée, elle colle parfaitement à ce que je lui avais demandé. J'ai été tenue informée de l'avancée du travail, et le délai est resté très raisonnable malgré l'emploi du temps quelque peu chargé de Cachoou ! C'est quelqu'un d'adorable qui fait des tenues absolument superbes, je la recommande vivement. Merci à toi | |
|
| |
Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 3 Avr 2013 - 6:43 | |
| J'ai acheté une Crobidoll Marisol à Cachoou. La communication a été très agréable, la miss a été envoyée rapidement, elle était parfaitement bien emballée et en très bon état, et venait bien avec son certificat, ses cornes, ses yeux et une magnifique robe, comme dit dans la description. Cachoou est une vendeuse très agréable et sérieuse, je recommande ^^ Merci encore pour cette super transaction =DD | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Lun 29 Avr 2013 - 21:31 | |
| Merci à toi Cachoou pour l'achat d'une petite Enyo. Tout s'est très bien passé, pas de souci ! Biz ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 7 Mai 2013 - 22:07 | |
| J'ai acheté une Azone Pure Neemo à Cachoou. Tout s'est bien passé, bonne communication et envoi soigné. Encore merci ! ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 24 Mai 2013 - 8:34 | |
| Cachoou a confectionné 2 corsets et 1 bloomer pour ma belle Lyse. Communication super aisée et très sympa, réalisation rapide malgré une demande de modif, envoi très soigné, sécurisé et rapide. Je suis plus que satisfaite de cette commission, en plus ma Lyse a l'air d'une déesse dans ces ensemble ! Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 15 Juin 2013 - 13:52 | |
| Cachoou et moi avons procédé à un "échange de services" ; elle a cousu pour moi,et j'ai maquillé pour elle. Tout s'est vraiment déroulé à merveille,Cachoou est simplement adorable et très réactive,les ensembles qu'elle a créés pour moi sont absolument magnifiques,je suis conquise. Côté commission maquillage,rien à redire non plus ! Je recommande chaudement Cachoou,et n'hésiterai pas à faire de nouveau affaire avec elle ♥ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 28 Sep 2013 - 22:33 | |
| J'ai acheté une FP à Cachouu Vendeuse sérieuse et très agréable!! Envoi rapide et soigné Super transaction | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 12 Oct 2013 - 14:20 | |
| J'ai acheté une robe MSD fine à Cachoou. Tout s'est très bien passé. La communication est irréprochable, l' envoi soigné, rapide et parfaitement hyper joliment emballé. XD Merci encore pour cette belle robe faite par tes doigts de fée ! A très bientôt j'espère. +1 Je recommande sans hésitation ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 17 Oct 2013 - 8:14 | |
| J'ai acheté une robe MSD et des chaussons YoSD à Cachoou.
Envoi rapide et soigné, habits parfaits.
Je recommande \o/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 29 Nov 2013 - 13:01 | |
| J'ai commissionné Cachou pour plusieurs tenues, tout est grandiose, je suis HEUREUSE !! Merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 12 Déc 2013 - 21:17 | |
| Cachoou m'a vendu une toute mimi Pukifee Ante Transaction super rapide avec le n°de suivi. Super communication, personne très sérieuse et adorable. Je suis super contente de cette transaction avec Cachoou, et de ma poupette bien sur je la recommande Merci encore | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 18 Déc 2013 - 17:45 | |
| J'ai acheté une Iplehouse I à Cachoou, la transaction a simplement été parfaite ! Très bonne communication, l'envoi s'est fait rapidement, vendeuse adorable et doll juste parfaite ! Merci encore <3 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 26 Déc 2013 - 11:39 | |
| J'ai acheté 2 tenues PKF à Cachoou et je suis plus que comblée ! La communication est super agréable (Cachoou est une personne vraiment adorable) et les tenues sont magnifiques que ce soit au niveau du choix des tissus que de la couture en elle-même. De plus, l'envoi a été très rapide et soigné. Bref, que du bonheur ! Je recommande à 200 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cachoou | |
|