| Feedbacks de Cachoou | |
|
+116maxlosthisway Isael Tenrai Koikokoro Alixir cindelis elfe75 Kikyô mandanya Karamelle lucilia Lafleur Ninoscerem yuya Loeiz kalisan Lilly-Rose sistersev06 Nyaowniii Darek Donnfhlaidh Funkysweet sOoZ_ Lena-Lyn Plasma Shimiro Lady Jabberwock les poupées de mamamie Bababaloo Bidi-bulle melyzande Cendre Douce plume Sylva~Halya Mélodie25 Belin Kai Baby Doll tiyuki dark_angel Milly. Narumi Sendell 6luciole BakaYuki Stella0103 BlackFiriel celeste-papillon Myra caro GreenApple Chelsea-Créas Miyan Dollink_ miyaka Luneah libellul91 kokeshi babydoo Ayaline Lillune louloute1960 khaarmila Maliki titejune ale11 akasha82 Elfy33 Raichi Valandra Orgeat Sakunen Liddel tigroute82 Poupet Hotaru KiraYuki Follow-the-Wind Ellie Pandemonyum Ladicius Nae-chan gommette .An Sophie Octobre Cassiel lorrainebmcfly marquise83 tinkybell Laetichoup Inaka Luka Yukito amaeta Lili Rush Lyne Agnes nylh Aïla Ari Myushi amidalalove Allyster Selfie Muriel titecox denerian Peluche minouchka Ulli Létincelle EdEl.wEn nanasscrap Ceres angy1800 Epsylon Cachoou 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 23 Mai 2018 - 23:40 | |
| J'ai acheté 2 tenues à Cachoou, et la transaction s'est super bien déroulée.
L'envoi a été très rapide, la communication excellente, et les articles très bien emballés, et en excellent état.
Mille mercis pour cette transaction sans aucun souci!!!
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 24 Mai 2018 - 12:56 | |
| J'ai acheté des bottines msd à cachoou, Envoi rapide et bottines conforme. Merci. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 10 Juil 2018 - 14:14 | |
| J'ai acheté des re-ments à Cachoou. la communication est res agréable, l'envoi rapide et tres soigné et les petits re-ments tels que décrits dans l'annonce. je recommande ! merci encore
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Lun 30 Juil 2018 - 23:39 | |
| J'ai acheté deux paires de bas/guêtre à cachoou. Tout est parfait. Les produits sont comme neuf. Merci | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 10 Oct 2018 - 18:01 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Cahoou. j'ai tout bien reçu, tout bien emballé. Bonne communication également. merci! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 17 Oct 2018 - 9:21 | |
| J'ai acheté un outfit de pullip à Cachoou, tout a été parfait : communication sympa, envoi ultra rapide, tout bien emballé, outfit comme neuf. Impecc ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 29 Jan 2019 - 14:59 | |
| J ai acheter plusieurs articles. Comme à chaque fois, transaction parfaite. Envoi rapide et très bien emballé. Je suis très contente de mes acquisition, conforme à la description. | |
|
| |
maxlosthisway
Nombre de messages : 7 Age : 23 Genre : Homme Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 27 Sep 2019 - 9:42 | |
| J'ai acheté une pullip Lunatic Queen à Cachoou. Communication super, très agréable, envoi rapide et très soigné, pas de mauvaises surprises ni rien. Très gentille en plus de ça ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 23 Oct 2019 - 21:26 | |
| J’ai acheté une littlefee à cachoou, une transaction qui s’est déroulée agréablement, envoi soigné, bons échanges.
Je vous la recommande | |
|
| |
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 7 Déc 2019 - 23:47 | |
| J'ai acheté à Cachoou une superbe Lillycat Newt OOAK Mint avec une wig Lillycat et une magnifique tenue confectionné par elle. J'ai été très satisfaite de nos échanges, la transaction a été impeccable. La Newt était très bien emballée et protégée dans son sac d'origine. L'envoie a été rapide. Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu avoir cette magnifique OOAK de Lillycat. Encore merci Cachoou. | |
|
| |
Himegami
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Agen - France Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 23 Juin 2020 - 19:35 | |
| Achat d'une wig et de quelques vêtements MSD à Cachoou, je suis absolument ravie ! Discussion facile, rapide et efficace, tout autant que l'envoi. Elle a été très agréable, j'ai tout reçu très bien emballés et je suis épatée par la qualité de la wig, elle est soyeuse et elle sent divinement bon !! Bref, c'est parfait !! Merci encore Cachoou ! | |
|
| |
Kiks
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 16 Mar 2021 - 15:26 | |
| J’ai acheté une doll à Cachoou, personne très agréable, réponse rapide, envoi express et magnifique doll, je suis plus que ravie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cachoou | |
|