| Feedbacks de Cachoou | |
|
+116maxlosthisway Isael Tenrai Koikokoro Alixir cindelis elfe75 Kikyô mandanya Karamelle lucilia Lafleur Ninoscerem yuya Loeiz kalisan Lilly-Rose sistersev06 Nyaowniii Darek Donnfhlaidh Funkysweet sOoZ_ Lena-Lyn Plasma Shimiro Lady Jabberwock les poupées de mamamie Bababaloo Bidi-bulle melyzande Cendre Douce plume Sylva~Halya Mélodie25 Belin Kai Baby Doll tiyuki dark_angel Milly. Narumi Sendell 6luciole BakaYuki Stella0103 BlackFiriel celeste-papillon Myra caro GreenApple Chelsea-Créas Miyan Dollink_ miyaka Luneah libellul91 kokeshi babydoo Ayaline Lillune louloute1960 khaarmila Maliki titejune ale11 akasha82 Elfy33 Raichi Valandra Orgeat Sakunen Liddel tigroute82 Poupet Hotaru KiraYuki Follow-the-Wind Ellie Pandemonyum Ladicius Nae-chan gommette .An Sophie Octobre Cassiel lorrainebmcfly marquise83 tinkybell Laetichoup Inaka Luka Yukito amaeta Lili Rush Lyne Agnes nylh Aïla Ari Myushi amidalalove Allyster Selfie Muriel titecox denerian Peluche minouchka Ulli Létincelle EdEl.wEn nanasscrap Ceres angy1800 Epsylon Cachoou 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 18 Mar 2011 - 19:36 | |
| J'ai acheté à Cachoou un sac Dollmore. Il était emballé parfaitement et il est magnifique. La transaction a été super !! Merci encore à toi | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 27 Mar 2011 - 22:51 | |
| J'ai acheté des bottines pour Unoa à Cachouu, super communication, envoi rapide, bien emballé... le tout nickel! Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 30 Mar 2011 - 22:50 | |
| J'ai acheté une face place de Littlefee à Cachoou, et tout s'est très bien passé: envoi rapide et très bien protégé, bon contact. ^^ Je recommande! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 31 Mar 2011 - 2:28 | |
| j'ai acheté la robe de la pullip angelique. transaction sans accroc, vendeuse très sympathique, tout a été parfait. merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 1 Avr 2011 - 16:01 | |
| Cachoou a participé à une GO que j'ai faite.
Elle a été très réactive et payé dans les temps. Bonne communication également.
Je recommande ^-^
Et merci Cachoou pour ta participation à ma GO ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 2 Avr 2011 - 18:19 | |
| Cachoou m'a acheté une doll. C'est une personne très agréable c'était donc un plaisir de faire cette transaction avec elle. Elle m'a payé dans les temps qu'elle m'avait annoncé lors de la reservation. Transaction très positive, merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 10 Avr 2011 - 14:47 | |
| Cachoou a participé à une mini Go que j'ai organisée. Paiement rapide, excellente communication, transaction impeccable. Merci pour ta participation |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 23 Avr 2011 - 15:25 | |
| J'ai acheté une bjd à Cachoou. Bonne communication, emballage impeccable, soigné et garantissant une parfaite sécurité de la poupée, qui était dans l'état exact décrit par Cachoou. Transaction parfaite! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 27 Avr 2011 - 17:22 | |
| Cachoou m'a acheté une Littlefee Ante. Transaction parfaite, paiement très rapide, communication très agréable ! Acheteuse sérieuse, à recommander les yeux fermés ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 6 Mai 2011 - 14:16 | |
| J'ai vendu un corps Dollmore Kid à Cachoou. Paiement rapide, très bonne communication, bref, que du bon.
Merci | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 12 Mai 2011 - 19:31 | |
| J'ai commissionné Cachoou pour réaliser une robe taille YOSD/Ltf. Je ne lui ai donné que des indications assez vastes (poétique, romantique, avec un col), elle m'a proposé différents types de tissus et a ensuite réalisé une superbe robe, correspondant à ce que j'avais en tête! Les détails sont très soignés, l'emballage était impeccable, elle a envoyé des petits bonus. Un grand merci pour cette transaction plus que positive!!! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 13 Mai 2011 - 12:17 | |
| J'ai commissionné Cachoou pour des tenues Littlefee. Le résultat est juste magnifique ! Les détails sont adorables : perles, dentelles, petits rubans. Et l'emballage est toujours parfait, c'est un vrai plaisir de découvrir les petites tenues. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles commissions. Mes puces ne peuvent plus se passer de toi ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 14 Mai 2011 - 20:33 | |
| Cachou m'a commissionné plusieurs wig, paiement très rapide. Je la recommande. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 15 Mai 2011 - 12:35 | |
| J'ai acheté une wig PKF à Cachoou, Bonne communication, envoi très rapide. Transaction sans problème.
Merci
Lili | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Lun 16 Mai 2011 - 18:46 | |
| Parfaite transaction avec Cachoou ! merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cachoou | |
|