| Feedbacks de Cachoou | |
|
+116maxlosthisway Isael Tenrai Koikokoro Alixir cindelis elfe75 Kikyô mandanya Karamelle lucilia Lafleur Ninoscerem yuya Loeiz kalisan Lilly-Rose sistersev06 Nyaowniii Darek Donnfhlaidh Funkysweet sOoZ_ Lena-Lyn Plasma Shimiro Lady Jabberwock les poupées de mamamie Bababaloo Bidi-bulle melyzande Cendre Douce plume Sylva~Halya Mélodie25 Belin Kai Baby Doll tiyuki dark_angel Milly. Narumi Sendell 6luciole BakaYuki Stella0103 BlackFiriel celeste-papillon Myra caro GreenApple Chelsea-Créas Miyan Dollink_ miyaka Luneah libellul91 kokeshi babydoo Ayaline Lillune louloute1960 khaarmila Maliki titejune ale11 akasha82 Elfy33 Raichi Valandra Orgeat Sakunen Liddel tigroute82 Poupet Hotaru KiraYuki Follow-the-Wind Ellie Pandemonyum Ladicius Nae-chan gommette .An Sophie Octobre Cassiel lorrainebmcfly marquise83 tinkybell Laetichoup Inaka Luka Yukito amaeta Lili Rush Lyne Agnes nylh Aïla Ari Myushi amidalalove Allyster Selfie Muriel titecox denerian Peluche minouchka Ulli Létincelle EdEl.wEn nanasscrap Ceres angy1800 Epsylon Cachoou 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 17 Fév 2012 - 13:08 | |
| Un beau grand + 1 pour toi, Cachoou ! Juste pour te remercier de cette fabuleuse commission ! Les outfits sont juste parfaits. Rien à redire. C'est très précis, très fin ect ... Ce qui est sûr c'est que je referai appel à toi, à l'avenir. Bien posté, tout soigné, et en plus j'ai eu droit à un petit cadeau ... Je suis fan de cet espèce de collier à l'ancienne. Tu es juste adorable. Bisous et à bientôt ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 6 Mar 2012 - 14:38 | |
| Cachoou a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 16 Mar 2012 - 9:21 | |
| J'ai acheté une doll a Cachoou. Tout a été parfait, elle a eu la gentillesse de me la reserver deux jours puis elle l'a envoyée rapidement et très soigneusement. De plus la communication a été plus qu'agréable et fluide. Je recommande! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 20 Mar 2012 - 20:54 | |
| +1 en tant que vendeuse pour 2 wigs!
Envoi soigné et rapide!
Merci beaucoup!
| |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 11 Avr 2012 - 13:32 | |
| J'ai commissionné Cachoou pour 4 robes dolls et franchement pas de regret. MERCI pour tes très jolies réalisations comme je le voulais, pour ta patience, ta gentillesse et ton sérieux ! Merci aussi pour les petits cadeaux joints avec ton envoi rapide et soigné. J'étais sûre du résultat et tu vois je ne me suis pas trompée ! Ma puce va être toute belle et ça grâce à toi : bizous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 13 Avr 2012 - 14:04 | |
| Transaction : ACHAT d'une robe pour PUKIFEE
Au résultat : rapidité de livraison ( mamamia je me demande même si tu n'as pas greffé des mini fusées à l'enveloppe) excellente communication envoi soigné et bien emballé avec un petit mot gentil ;-)
Et surtout QUALITE irréprochable, la robe est superbe, les finitions exceptionnelles pour un si petit bout de tissu, l'étoffe est vraiment très jolie
Ma petite chipie est super contente et super coquette dans sa nouvelle petite robe ( d'ailleurs y'a pas que ma chérie qui est contente)
Encore merci, je recommande chaudement et je n'hésiterais pas à faire appel à tes services dans le futur
|
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 23 Oct 2012 - 14:14 | |
| Achat d'une robe pullip chez Cachoou et rien à redire à part que je recommande =) Ses créas sont magnifiques, les coutures impecc', vraiment ravie de mon achat, sans compter l'emballage tout bien, l'envoi rapide et la communication impecc' aussi =) merci encore =) | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 4 Nov 2012 - 16:43 | |
| Je viens de recevoir ma commande chez Cachoou, une petite robe Pukifée toute jolie emballée dans un joli paquet acidulé envoi rapide et sérieux. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 22 Nov 2012 - 20:22 | |
| J'ai acheté 2 robes taille mnf Unoa à Cachoou.
C'était une transaction plus qu'agréable, Cachoou est extrêmement gentille et notre communication était plus que parfaite! Les robes sont sublime, j'en suis vraiment heureuse Merci encore Cachoou! Je la recommande, évidemment! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 30 Nov 2012 - 13:17 | |
| Achat d'une wig : Parfait !! Cachoou est très rapide,très soigné et de contacte sympa Merci a toi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 1 Déc 2012 - 15:41 | |
| J'ai acheté une LTF Rolly à Cachoou. La petite a été postée dans le délai annoncé, est arrivée bien emballée, et avec un petit cadeau. Cachoou a été adorable tout au long de la transaction, a répondu a toutes mes questions et fait des photos supplémentaires.
Je recommande chaudement^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 21 Déc 2012 - 18:41 | |
| J'ai acheté à Cachoou un très ben ensemble confectionné par ses soins pour une Dust of Doll, L'ensemble est vraiment très joli et soigné, la communication a été très agréable, et l'envoi très rapide! Merci encore, Je recommande ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 3 Jan 2013 - 13:39 | |
| nouvel achat chez cachoou pour une robette qui je l'avoue me faisait déjà de l'oeil lors de mon dernier achat ^^ tout s'est très bien passé, communication sympa, envoi rapide dès réception de mon paiement, et un petit noeud en+ en cadeau =) Donc je recommande de nouveau et merci encore pour tout =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 8 Jan 2013 - 21:55 | |
| J'ai acheté "une robe et un bonnet" taille Pukifee réalisés par Cachoou ... je suis plus que satisfaite de cette transaction qui s'est parfaitement bien passée: réponse aux questions ultra-rapide tout comme l'envoi, échange de mails très sympathiques, ensemble bien emballé et d'une très belle qualité ... bref que du bonheur. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 29 Jan 2013 - 18:06 | |
| L'ensemble est magnifique, vendeuse très sérieuse et très gentille, très bonne communication, à recommander, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cachoou | |
|