Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mili-chan

Mili-chan

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:43

perso je ne suis pas sure que cela puisse faire mal au ventre, le mien ne me serre pas du tout a ce niveau la, il s'adapte très exactement a la forme de mon corps et si le réduit la taille en largeur il ne m'appui pas sur le ventre
Après oui le busc cuillère peu aider mais c'est plus plus cher ^^ et même un busc droit ne laisse jamais le ventre très très plat, normalement il y a la place pour le ventre

Même sur mon edwardien qui est pourtant très très rigide et qui à un busc droit le devant n'est pas totallement plat

Spoiler:

Le problème bien souvent des corset indus qui on sont courbé vers le ventre et la ça peu ètre douloureux

Et sinon Milkyfactory moi et mon bonnet F (voire G) te confirmons que les corset adapté ça ne fait pas du tout mal a la poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 06 Jan 2012, 08:02

Paraphernalia> Moui mais en vrai tête de mule, c'est un truc qui modèle la taille que je veux, point tant un bustier! D'où mes hésitations.
Ce qui me laisse un peu d'espoir, c'est que les trucs qui me donnent mal au ventre serrent sur une ligne (comme une corde bien serrée) alors que le corset, lui, s'il serre ce sera forcément de manière plus uniforme.

DarkDojy> Là pour le coup c'est bien dommage qu'on habite pas dans le même coin. C'est avec joie que je me serais faite une session essayage avec toi! Il me semble que tu en connais un rayon ^^

Mili-chan> Merci pour la photo! Au vu de ton edwarien, ça n'a pas l'air de serrer tant que ça au niveau du bidou (meaning les intestins). Hum, c'est bien dans l'espoir que ça s'adapte à mes formes que je compte passer par du sur-mesure... si je saute le pas.

Merci toutes les trois pour vos avis!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:45

Bah, je pense que je m'y connais moins que la plupart des gens qui viennent sur ce sujet, par contre comme j'ai plusieurs formes très différentes de corsets à la maison (bien que la plupart soient des "cheap") c'est pratique pour se faire une idée de ce qui va le mieux niveau coupe. ^^

L'idéal si tu passe par du sur-mesure c'est d'en parler avec la créatrice, limite elle pourra te faire essayer des modèles avant surement!
https://koalakrash.com/
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012, 15:28

Une petite annonce par rapport à la corsetière Electra Designs, elle propose de partager son savoir en corseterie mais pour cela elle a besoin de financement. Si les fonds ne sont pas rassemblés, le projet tombera à l'eau et ce serait dommage. Voici le lien pour que vous puissiez jeter un oeil et éventuellement contribuer à son projet si le coeur vous en dit :

http://www.kickstarter.com/projects/1066830195/making-corsets-is-a-cinch-with-electra-designs
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012, 17:28

Paraphernalia a écrit:
Une petite annonce par rapport à la corsetière Electra Designs, elle propose de partager son savoir en corseterie mais pour cela elle a besoin de financement. Si les fonds ne sont pas rassemblés, le projet tombera à l'eau et ce serait dommage. Voici le lien pour que vous puissiez jeter un oeil et éventuellement contribuer à son projet si le coeur vous en dit :

http://www.kickstarter.com/projects/1066830195/making-corsets-is-a-cinch-with-electra-designs

Je comprend pas trop, elle demande $20000 pour faire un dvd qu'elle va ensuite mettre en vente ?
http://www.magneticduckling.com
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012, 17:31

Mon Chéri, qui est le plus mieux Chéri des Chéris, m'a offert un très joli underbust de chez Es-aïkha pour Noël. Il est arrivé cette semaine. Je l'aime! ^^

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 Dsc05913

Dernière édition par Wicca le Sam 18 Fév 2012, 22:02, édité 1 fois
http://boitagato.blogspot.com/
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012, 19:15

Magnetic Duckling : Oui elle a besoin de réunir 20 000 $ pour pouvoir mener à bien le projet. En fait pour créer tout les supports d'enseignements de sa méthode de corseterie (DVD, patrons, kits de corseterie, instructions etc.) elle va devoir mettre en suspens son activité de corsetière pour se consacrer uniquement à ce projet d'enseignement et de partage de corseterie. Donc elle a besoin d'argent pour pouvoir vivre pendant ce temps-là et payer les personnes dont elle aura besoin pour l'aider (photographe, cameraman etc.).
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012, 19:40

Paraphernalia a écrit:
Magnetic Duckling : Oui elle a besoin de réunir 20 000 $ pour pouvoir mener à bien le projet.

Oui j'ai bien tout lu et je comprend pas pourquoi elle demande de l'argent pour réaliser un produit qu'elle va vendre ensuite (et on sait pas à combien).

Les gens qui sont dans une industrie artistique ou une autre produisent des livres, des dvd, etc pour partager leur connaissances et jamais je ne les ai vu demander le prix d'une grosse bagnole pour le faire. Et que dire de ceux qui le font gratuitement sur leur site...

Enfin c'est que mon avis et c'est pas contre toi. Mais la vraiment j'adhère pas.
(très beaux corsets au demeurant, j'adore les corsets <3).
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012, 20:00

Je n'oblige personne, et je comprends parfaitement ce que tu dis, je fais passer ce lien car je serai intéressée de voir ce que donnerai un tel projet pédagogique sur les corsets mais j'avoue hésiter à donner car je partage en partie ton avis. Je trouve que c'est un très bon projet mais j'avoue trouver la somme plutôt colossale ^^"
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:52

Vraiment très chouette ce topic.

Bon, ben moi qui ai toujours trouvé les corsets très jolis mais encore jamais franchi le pas, regardé plusieurs sites qui en vendent pour toutes les bourses sans jamais oser acheter (en particulier parce que j'avais peur qu'un "cheap" ne m'aille vraiment pas, j'ai ce problème-là avec les soutifs et mon foutu 95AA...), finalement, Dimanche, au cours d'une séance de vagabondage en ligne, coup de coeur total pour un modèle.

Achat.

Et hop.
Spoiler:

Du coup au lieu d'être serré en bas et évasé en haut, le laçage est évasé en bas et serré en haut, mais c'est pas grave, il n'y a quasi pas de "marge" en haut, c'est loin d'être trop grand comme je le craignais amour
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012, 14:26

Il est très joli !
J'ai juste une petite question au niveau du laçage justement : le noeud qui ferme le laçage, il se situe à quel niveau?
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012, 14:35

Hmmm... c'est ma mère qui l'a ajusté et apparemment ce serait un peu en dessous le bas des omoplates.
Il me semble pas qu'elle l'aie tellement bougé par rapport à là où il se situait "en réglage d'usine"...

Je zieuterai dans la glace la prochaine fois melt
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:24

Il est très joli, par contre je pense que tu devrais le serrer un peu plus à la taille car là c'est dommage mais la taille n'est pas du tout marquée. Sinon juste pour info, normalement dans le laçage d'un corset le noeud est au niveau de la taille pour permettre de bien serrer, comme ça :

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 6211744560_0f558fe190_z
Off-white Corset par Avulsion Vocale, sur Flickr
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012, 17:35

Ah mais c'est pas possible de serrer plus, déjà là j'ai dû le garder quoi, une demi-heure, c'était si serré aux côtes et au bide que je pouvais plus respirer, et à peine bouger hypnose
(Encore heureux que ce soie un corset "déco" et non pas réducteur de taille ^^)

Merci pour l'astuce du laçage, j'essaierai de faire le noeud là la prochaine fois kiss
(Mais du coup, il faut un second lacet pour la partie inférieure du laçage non?)
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:44

@Poison Lady : C'est fermé en haut et attaché en bas => https://i.servimg.com/u/f88/10/08/23/08/laaage11.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 13 Empty

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant