| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|
+46Elelya Eva Dragonfly Myra dark_angel Pistache Pandore Morgil Elfe Ezi Pascaline rann Cridlange Solkeera Princess Lola Aymara Darkitty amaeta Allya etoilebleue gommette Nallee kiri Alice Valandra Aurore Glover cycy raspoutina Lolotte silene Lucy Dreams Lilliths Evy Moachan Morelindele Emu ObsceneBlue Ichigo yrch Alichino Alexiel Char Mønu Aideen orpheelin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 15 Mai 2006 - 20:21 | |
| c de la bidouille pour le moment mais il doit en avoir de vrais comme ceux la!!
allons!! courage il faudra que je les fasses un jour!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 15 Mai 2006 - 21:43 | |
| Oui oui, allez courage.... il va être superbe notre Berach avec ses tatouages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 15 Mai 2006 - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 15 Mai 2006 - 22:15 | |
| Des traces de crocs, c'est sexy aussi!!!:p:p:p:p | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 15 Mai 2006 - 23:16 | |
| Fu fu fu!! Il me tarde de voir la rencontre! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mar 16 Mai 2006 - 3:20 | |
| Bon, c'est pas un peu fini de faire baver les copines qui n'en peuvent plus de se répandre ( déjà Bérac' et Faust, et maintenant, un moon, qui m'a fait craquer comme la dernière de pucelles !!!) Si ça continue, soit je vais être plongée dans les dettes jusqu'au bout, soit je vais commettre l'irréparable ( c'est vrai, quoi, là, je risque l'embolie cérébrale à force !)... En tout cas félicitations, choupette ! .. Qui sait qui l'emportera ?! ( N'empêche, Bérac'ah avec ce tattoo, c'est miamesque !!!!! ) | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 2:17 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!*repasse dans la pièce en courant pour la 14eme fois* trépigne* et se fige**** O.O;;; Il est là!! il est trop trop beau!!!....le make up est magnifique, les fringues d'une finesse incroyable et d'une finition impeccable, le Moon il déchire tout!!! Je vous présente enfin Heevan ..je comptais lui changer les sourcils pourle customiser un peu mais il est tellement beau ainsi!! *3* je n'ai pas envie de le toucher pour le moment!! (par contre il aura sans doutes quelques balafres sur le torse!!^^) Merci Luts!!!qualité du produit toujours nikel!! (édité le 18mai pour changement de nom ^_______^)
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 10:34, édité 4 fois | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 3:35 | |
| C'est clair qu'il est fabuleux ! ( Faust et Bérac' n'ont plus qu'a bien se tenir!!!) Mon petit Liam ( que tu verras normalement dimanche) salue le grand Lyham qu'il éspère rencontrer à la fin de la semaine ..! ( Nan, je ne me sers pas honteusement de mon p'tit loup, d'ailleurs Ashanti me disait encore aujourd'hui qu'elle aimerait bien voir Bérac'ah !!! Ca ne s'invente pas ! ) Félicitations de tout coeur et bienvenue au nouvel appollon !! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 10:41 | |
| Oh je... wah... miam.... moi qui le trouvait bof-bof sur le site de Luts... eh ben... | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 11:04 | |
| Aideen: oui je suis complètement sous le charme!! pourtant c'est un full set et j'avais été décue par mon Isao Nanjou....Quand j'avais ouvert la boite je n'était pas vraiment convaincue... Alors que celui la est pas prèt de partir!!^__________^ Char: sur luts ils savent pas les mettre en valeur leur poupées!! suffit de regarder les vieilles perruques crazy horse qu'ils ont mis sur les moon dans pour l'édition normale.... =_________= Laurence: c'est pas constructif mais ca veut bien dire ce que ca veut dire^^ Silène: je ne me souvenais pas que ton petit s'appelait Liam..donc j'ai changé....(mais je ne suis toujours pas tout a fait convaincue du nom!!^^ je le changerai peut être encore! XD) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 11:11 | |
| C'est clair sur le site, il me fait carrément peur et là il est fichtrement trop beau !. Merci Luts pour ces beautés | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 11:55 | |
| Roooh Veinarde!!!! J'adore ce moule!!!! Il est vraiment superbe! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 11:56 | |
| J'aime bcp, il rend très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
| |
|
| |
| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|