| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|
+46Elelya Eva Dragonfly Myra dark_angel Pistache Pandore Morgil Elfe Ezi Pascaline rann Cridlange Solkeera Princess Lola Aymara Darkitty amaeta Allya etoilebleue gommette Nallee kiri Alice Valandra Aurore Glover cycy raspoutina Lolotte silene Lucy Dreams Lilliths Evy Moachan Morelindele Emu ObsceneBlue Ichigo yrch Alichino Alexiel Char Mønu Aideen orpheelin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 13:21 | |
| miam! pas mal non plus! mais je crois que je préfère en blond!! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 13:38 | |
| rho voui le raide long lui va vraiment très bien *o* | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 13:40 | |
| grmbl moi j'aime po les blonds, mais je suis vaincue par la wig blonde tout de même...ma qué cé qué yé vé dévénir??? ................hum je vais encore prospecter... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 17:48 | |
| Hum......... entre la blonde et la brune mon coeur balance.... Je suis naturellement portée vers la version brune mais alors là..... sais plus (dure la vie -___-) En tout cas, pour la coupe ne change rien ! C'est ce qui lui va le mieux ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 18:13 | |
| bé je vais essayer d'autres coupes raides mais avec des mèches peut être...^______^...pour bien faire le tour de ce qui lui va ou non... le blème ici c'est que ma perruque brune tombe moins bien que la blonde, alors c'est plus joli avec la blonde..mais depuis cet aprem qu'il est en brun sur mon bureau ca fait ressortir ces yeux c'est hallucinant... | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 18:26 | |
| je trouves que le blond lui va vraiment bien mais j'ai quand même hâte de le voir en brun raide... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 18:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi je l'aimeuuuuh moi je l'aimeuuuuuuuhhhh ....( je l'ai pas déjà posté ça ?) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 18:48 | |
| Si tu n'aimes pas le blond... il y a le blanc, le gris clair.... Mais j'ai aussi une préférence pour la blonde... il est très très très beau et son regard est hypnotisant ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 18:50 | |
| Gasp... Hic! Floc................ **se répand sur le plancher** Moi j'aime bien les blondiinets déjà à la base.. alors Moumoune en blond ben... En tout cas je vote pour une perruque sans frange: ca lui dégage le regard et ca lui fait de ses yeux! Vindiou! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 19:39 | |
| Nan mais c'est que tu gagates vraiment XD Je le préfère aussi avec une wig longue et raide, mais des deux la claire lui va mieux je trouve! |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 19:45 | |
| Bon, une fois n'est pas coutume, je vais me démarquer .... Je trouve Moumoune sublime en wig longue et raide sans frange mais j'affiche une nette préférence pour la noire !!! Y'a pas " Si j'avais des sous..." ( rengaine sur l'air de "si j'avais un marteau" chère à mon coeur ...!! ) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 19:53 | |
| Arrghhh!! Il est vraiment superbe!!! Avec la wig noire, quelle merveille ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mar 23 Mai 2006 - 20:23 | |
| moi je crois que je l'aime autant en blond qu'en brun ...quoique peut etre une tres legere preference pour le blond..en tout cas il est magnifique ' et j'aimerais bien le voir avec une wig wine ou bleu nuit... _________________ Flickr
| |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 19:14 | |
| Effectivement la Wig raide/longue lui va à ravir *3* mais entre la blonde et la noire, je préfère sans conteste la noire. Je trouve que cela renforce son coté mystérieux qui lui va si bien. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 20:46 | |
| pareil je le prefere avec la noire ca le rend plus mysterieux! Kekiléboooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
| |
|
| |
| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|