| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|
+46Elelya Eva Dragonfly Myra dark_angel Pistache Pandore Morgil Elfe Ezi Pascaline rann Cridlange Solkeera Princess Lola Aymara Darkitty amaeta Allya etoilebleue gommette Nallee kiri Alice Valandra Aurore Glover cycy raspoutina Lolotte silene Lucy Dreams Lilliths Evy Moachan Morelindele Emu ObsceneBlue Ichigo yrch Alichino Alexiel Char Mønu Aideen orpheelin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 12:41 | |
| Toutes mes félicitations!!!!! Il est vraiment superbe!!! Pour le coup tu as bien fait de prendre l'édition limitée hein... Parce que la normal...Hum... Comment dire... Voilà quoi!
Oui oui moi aussi j'aime bien le make up! Il fait beaucoup plus viril que la plupart des Luts pour le coup!!! J'aime beaucoup!!!!!!!! Et avec en plus des cicatrices sur le torse, miam, un vrai mâle!!!!:p:p:p
HEEVAN, hein???? Non je ne ferai pas de commentaire!!! Du tout!!! Je ne dirai même pas que ça me fait penser à un grand balaise de mec hyper bien foutu, Russe d'origine, qui était LE truc à regarder dans Rocky 4! Tu as vu? Je ne dis rien moi!!!!:p:p:p:p
En tout cas, profite bien de lui!!! Et confies la scarification à Darsh!!!:p:p:p | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 12:58 | |
| Ca y est il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!! il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! définitivement superbe !!! quel regard pénétrant !!!! j'adore il est trop beau et on s'en fou de prénom il est trop sex et trop trop classe et ...hum hum je m'emballe là non ?????
Belkam : à peine. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 13:06 | |
| c'est le même beau gosse que celui de aideen? il est tres enfin tres craquant, | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 13:54 | |
| oui, je le redis encore, rien à voir avec les photos de Luts. Il est 10000000 fois mieux là... j'imagine mm pas en vrai O________o *gasp* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 14:25 | |
| Très beau mais son prénom me dérange un peu. Le fait qu'il soit graoooouuu !!
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 14:31 | |
| Miaou qu'il est beau!
et ben moi, j'aime beaucoup son prenom! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 14:45 | |
| Valandra: pourquoi? Evy et Cycy: merciiiiii! il est super beau!!! Lol je savais bien qu'il yavait sans doute les réminiscences de traumatismes de ma jeunesse avec ce prénom!! LOL Alice: | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 15:00 | |
| oy!!! il est magnifique! *bave* vite, des photos du torse balafré XP | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 15:03 | |
| Il est vraiment magnifique *o* Moi non plus je ne craquais pas pour le Moon mais là.... | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 17:30 | |
| Mmh.... Charmante petite chose... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 18:00 | |
| Ha bienvenu au nouveau bogoss.. c'est vrai qu'il fait plus masculin.. plus vieux.. hé hé Il me tarde de le voir en vrai... c'est vrai que le site de Luts ne rend pas homage à leurs modèles le plus souvent... c'est l'inverse de certaines compagnies qui font des photos supers... mais où on est est décu en déballant le paquet... jamais décue par un Luts! cé vrai! bah du coup je suis en train de reconsidérer la question de l'arrivée d'un gars en normal skin dans les prochains mois... (pas merci à toi!) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 18:32 | |
| C'est vrai qu'il fait plus mûr que les autres Luts.
Sinon, dis moi Val si je me trompe, mais je pense que sa gêne vient du fait que ça ressemble à Heavenn, la nouvelle personnalité d'Hitomi. Sans oublier que Heaven signifie ciel/paradis en opposition à Hell, l'enfer. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 18:40 | |
| Allya: Heevan se prononce "ivane"... dans tous les cas, Heaven c'est plutot répandu comme nom, Gab est la première à en avoir eu une!! et Heevan n'a rien à voir justement avec Heaven....le paradis. Je ne suis pas d'accord avec le principe de rouspetter parce qu'il ya deux même noms de BJD. Personne n'a le monopole et chacun est libre de choisir le nom qu'il veut, surtout quand il est aussi courant que Heaven, ou Faust!!! (il y en a vait deux à moment donné!! je n'ai pas râlé ca m'est complètement égal!!) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 18 Mai 2006 - 18:48 | |
| Heu, j'ai pas dis que c'était pareil, loin de là ^_^ Et je le prononçais bien comme tu le dis, c'est ce qui me venait en tête comme sonorité en le lisant. Personnellement je n'y vois pas vraiment de similitude, je me demandais juste si la gêne de Valendra ne venait pas de là, bien que ce ne soit pas son genre. Et je me doute bien que ce ne sera pas un saint, ne t'inquiètes pas. Il n'en a pas la tête de toute façon. Et justement je trouvais ça ironique un nom relativement proche de Heaven pour un "dark", et plutôt sympa.
Si j'étais du genre à râler à cause de similitude dans les noms, je me serais fusillée en apprenant qu'Allya est, je crois, un personnage existant de roman, ainsi qu'Aléa (Allya est passée par cette phase car Word me prenait le choux à force de me dire que l'orthographe était incorrecte), et qu'à l'origine j'ai "créé" ce prénom car j'aimais la sonorité de "Aria", la BD. Sans oublier Aëryn qui est un des personnages principaux de Farscape, série que j'aime beaucoup.
Et pis, pour finir, j'aime beaucoup ce prénom de Heevan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
| |
|
| |
| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|