| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|
+46Elelya Eva Dragonfly Myra dark_angel Pistache Pandore Morgil Elfe Ezi Pascaline rann Cridlange Solkeera Princess Lola Aymara Darkitty amaeta Allya etoilebleue gommette Nallee kiri Alice Valandra Aurore Glover cycy raspoutina Lolotte silene Lucy Dreams Lilliths Evy Moachan Morelindele Emu ObsceneBlue Ichigo yrch Alichino Alexiel Char Mønu Aideen orpheelin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymara
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Ven 19 Mai 2006 - 19:20 | |
| Alors ça c'est du beau mâle. Il y a de quoi gagatiser, rassures-toi. Quel présence waouh ! *3* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Sam 20 Mai 2006 - 0:45 | |
| Ah il est superbe !!! Beaucoup mieux que sur les photos de Luts !!! J'ai hâte de le voir en vrai histoire de regarder tout ça de plus près ^^ Félicitations pour ton nouveau mâle !!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Dim 21 Mai 2006 - 20:19 | |
| Eh beh!...J'étais pas fan du Moon mais là... Trop beau Heevan! *_* j'aime beaucoup ce prénom aussi | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 9:53 | |
| merci a toutes pour vos comments!! humm... j'ai essayé des wig sur Heevan dimanche chez utako... Et béééé je sens que sa customisation va s'orienter sur du raide long...(je sais pas encore quelle couleur, mais j'ai eu la révélation ce week end!!) loool ca lui dégage le regard qu'il a pénétrant et waouh... je n'ai pas fini de m'extasier moua!! | |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 10:12 | |
| Il est superbe, ca montre bien qu'ils n'ont pas été tres malins chez Luts de lui flanquer cette horrible frange | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 10:40 | |
| Magnifique cette wig, ça lui va super bien ! Il est très beau sur ces photos... c'est vrai qu'il a bien plus d'allure que sur celles du site ! ... moi qui m'étais presque persuadée pour un Lahoo si un jour je craque sur une 2ème BJD pour tenir compagnie à mon Camine quand il arrivera, je commence à hésiter avec celui-ci ^^;... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 10:40 | |
| hoooo la belle wig *3* c'est clair que ca met en valeur son visage... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 10:46 | |
| Il est tout transformé avec cette wig.... ça lui va très bien, il est encore plus beau ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 10:52 | |
| Clair ! que ça change tout. La frange lui faisait un visage rond je trouve... là il fait adulte et ténébreux !. Quelle révélation | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 11:07 | |
| *meurt* OMG ca lui va trop trop bien le blond!!!!!! Non vraiment ce Moon est dans doute ma doll préférée de toute celle qui existe sur cette planete!!! et je dis pas ca juste parce que j'en ai un LOL | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 11:09 | |
| ha oui! c'est carrement mieux avec les cheveux raides!! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 11:39 | |
| je suis tout à fait d'accord!!!!^^ Les cheveux raides et sans frange lui vont vraiment beaucoup mieux!!!! Ca lui dégage les yeux et le regard est d'autant plus soutenu^^ Mais j'avoue que le blond ne m'enchante pas... Et pourtant tu sais que je suis malheureusement pro-blonds!:p:p:p | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 12:12 | |
| Cette wig lui va trop bien !!! C'est hallucinant à quel point ça le change !!! Et c'est clair qu'il est dix fois mieux (déjà qu'il est super beau à la base ) J'adore l'effet du blond sur lui perso mais j'aimerais bien voir d'autres couleurs avec cette coupe (t'as pas du noir diiiiiiis ???) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 12:14 | |
| Ha oui sans hésitation ! il est superbe comme ça, en fait pas de mot pour définir | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Lun 22 Mai 2006 - 13:19 | |
| et hop avec la wig brune!! ^______^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
| |
|
| |
| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|