| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|
+46Elelya Eva Dragonfly Myra dark_angel Pistache Pandore Morgil Elfe Ezi Pascaline rann Cridlange Solkeera Princess Lola Aymara Darkitty amaeta Allya etoilebleue gommette Nallee kiri Alice Valandra Aurore Glover cycy raspoutina Lolotte silene Lucy Dreams Lilliths Evy Moachan Morelindele Emu ObsceneBlue Ichigo yrch Alichino Alexiel Char Mønu Aideen orpheelin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgil
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 21:34 | |
| Orpheelin, ton Moon me fait complètement craquer Ca a fini de me convaincre d'en prendre un ! Bravo il est vraiment splendide !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 22:38 | |
| Il esu super beau je trouve avec cette wig, tu as essayer les wigs avec une franche pour savoir ce que ça pourrait donner??
Ca lui donnerai un air plus méchante pense |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 23:00 | |
| Morgil: je vais me faire détester par vos portefeuilles!! Dante: au contraire une frange arrondit son visage et le rend moins dur, a moins de choisir une raie sur le coté avec de longues meches devant...mais pour le moment j'aimerais bien avec le front dégagé. et pour le plaisir des nyeux... j'ai fait sa cicatrice en forme de tatouage tribal sur son torse glabre et chétif....yum yum... que ca me fait rire ces corps d'ados...ils sont si beaux de visages...(a quand les matures body didiou??) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 23:33 | |
| - orpheelin a écrit:
- Morgil: je vais me faire détester par vos portefeuilles!!
Lol ^^ J'étais déjà bien corrompue, tu n'as fait que m'aider à chasser mes derniers scrupules En tout cas il est superbe ton tatouage ! ( et également d'accord avec le fait de vouloir des coprs plus matures ! Ca m'a pas mal fait hésiter entre le "Asiter" de Souldoll et le Moon... ) [Les BJDS c'est le Mal] | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 23:41 | |
| chuis baba devant les yeux *______* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Mer 24 Mai 2006 - 23:42 | |
| elle est superbement bien réalisée cette cicatrice *0* C'est original et ça lui donne bcp de charisme :3 | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 0:45 | |
| Aaaah, ça y est il a fait péter le flacon de coloration Schwartztouff! Huhuhu c'est clair que ça lui va grave mieux, il fait moins "vieux beau de 40 ans" là comme ça!! Quel regard! Son tatoo me fait penser à ta signature tiens... Bon à quand les tof de l'affrontement El's/Moon?? Kr kr krr | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 7:48 | |
| Magnifique, quel charme il à ce beau gosse | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 10:36 | |
| Ouh la la ! Habituellement, je ne craque pas trop sur les bjd mecs, mais là... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 18:08 | |
| J'me rends compte que j'avais encore pas posté sur le charmant Heevan.... Charmant c'est bien le mot. Envoutant aussi. J'aime beaucoup l'intensité de son regard. Sa blessure / tattoo est géniale ! j'adore ! Mais je suis d'accord, c'est franchement dommage qu'ils aient pas encore sorti le corps mature chez luts, mais bon avec leur rythme actuel de production ce sera pour le mois prochain, hein ? _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 18:13 | |
| tres belle photo,modèle magnifique _________________ Flickr
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 18:15 | |
| Il est superbe avec ce tatoo et cette wig!!! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 Jeu 25 Mai 2006 - 18:44 | |
| il est trop beau comme ca ! Cette wig et cette cicatrice... je fond.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
| |
|
| |
| Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 | |
|