| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 28.06.11 23:07 | |
| Oooh j'aime ses tatouages n_n ! Par contre trop de cheveux le visage è____é |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 28.06.11 23:54 | |
| ou il faut que je fasse quelque chose pour la frange ... mais j'ai peur de a catastrophe capillaire, moi et les ciseaux, heu .... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 29.06.11 0:14 | |
| Aaaaah je reconnais la wig,l'ancienne de Galaad était pareille.Je confirme,elles sont extrêmement pénibles ^^ Et bienvenue à Kyosukeeeeee ! Huhuhu,depuis le temps que tu m'en parles ^^ C'est Lysandre qui va être content,entre autres ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 29.06.11 0:16 | |
| ben figure toi que je ne suis rappelée que Galaad avait eu la même qu'un fois que je l'ai eu dans les mains XD content, content, je tiens quand même à préciser que monsieur est hétéro hein (non parce que je vous vois venir gros comme une maison) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 29.06.11 8:38 | |
| Hétéro ? Ah!! Alors j'en connais une qui est intéressée ^^ J'ai Lawrence qui me dit derrière qu'il devrait au moins essayer une fois avec homme avant de se prononcer (Lui est bi) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 29.06.11 10:31 | |
| C'est le petit ami de Sakura *o*
En tout cas maama qu'il est beau comme ça ♥ Et je te souhaite tout pleins de courage avec les wigs longues devant x) c'est juste l'enfer x_x | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 29.06.11 10:58 | |
| Marrant les tender lahoo ont l'air encore plus vicieux que les normaux ^^
Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 30.06.11 17:04 | |
| C'est vrai que j'adore son regard ^^ (même s'il n'a pas encore ses yeux définitifs) Aujourd'hui quelques photos de Sakura et Naru Je suis allée chez des amis qui ne connaissaient pas les BJD, je leur ai donc présenté Naru et Sakura ^^ Ils ont trouvé leur canapé très confortable ^^ Oh des bambous ! Merci de votre passage | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 30.06.11 18:32 | |
| Cassy : Eh Naru,chez moi y'a un canapé qui s'incline | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 30.06.11 18:50 | |
| Naru: ah ouais ? tu me montreras ça samedi ^^
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 30.06.11 21:02 | |
| ... Vous etes en train d'insinuer qu'il va y avoir Naru et Cassandre dans la meme pièce?!? O_O Oh mon dieu, la fin du monde est proche, laissez tomber 2012!!
Sinon, chouettes photos elles sont toutes chou ^o^ ET pis Sakura c'est la doll de ma vie *o* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 30.06.11 23:12 | |
| Je craque vraiment sur Sakura, elle est trop belle *o* Et je n'avais point vu les photos de Kyosuke !! Je suis contente qu'il te plaise >w< Pour la wig ça a l'air galère ouais, ça me fait penser à quand j'avais reçu celle de Legna, il était en mode Dave u_u" - Spoiler:
J'avais vaincu à force de mouiller la frange ou de la gélifier, et de faire sécher avec des barrettes ^^" Tu as essayé un bon coup de gel ? ^^ Un conseil si je peux me permettre, évites de le prendre en photo en contre-plongée, on a tendance à vouloir le faire à cause de ses yeux, mais les dod ont vite l'air °3° Il est chiant à photographier j'avoue ><" | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 30.06.11 23:38 | |
| Ah tiens je vais tenter la méthode mouillage/séchage avec barrettes ^^ j'aimerais éviter l'effet Dave XD, surtout que là ça me le fait trop bien bon là c'étaient des photos rapides histoire de le présenter un peu, et puis avec la wig qui lui mangeait la moitié du visage ... mais j'aime bien l'air que ça lui donne hu hu Dois-je vous préciser que désormais Sakura m'aime et me vénère comme une reine pour lui avoir amené un lahoo à la maison ? Ah et oui, Naru et Cassy vont se retrouver dans la même pièce ; je sais pas encore si je vais m'en remettre | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 01.07.11 1:40 | |
| C'est une superbe série... J'aime beaucoup tes photos. Ils sont magnifiques ^^ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] 03.07.11 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|