| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 3 Juil 2011 - 15:23 | |
| Ouaiiiiis les photos \o/ Tu t'es bien amusée avec Galaad à ce que je vois haha.Et je SAVAIS que tu préparais un mauvais coup avec Ludwig & Sakura,le pire c'est que c'est crédible TT_TT Tu m'étonnes que Galaad,Lysandre et Kyosuke faisaient la gueule ! x) Et mon filleul pète la classe | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 3 Juil 2011 - 16:09 | |
| Je te ferai une jolie photo de ton filleul dès que je reçois ses yeux ^^
Il est ravie de sa nouvelle wig, et moi aussi d'ailleurs^^
Sinon j'ai eu mon frère à midi, je lui sors Roméo pour le lui montrer, et là il l’attrape par les mains
lui : "mais elles viennent pas ses mains ?"
moi : "ben non c'est pas Naru là" (seorin aux mains aimantées)
lui : "ahhh mais y en a combien je m'y retrouve plus là"
XD
Et sinon je trouve que Sakura et Ludwig vont bien ensemble moi .... part vite en courant | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 3 Juil 2011 - 23:57 | |
| Galaad et Swann quelle classe!! Lou avec Sakura ça le fait trop! Et Cassy avec Naru, c'est tout simplement Grouuuu XD Et les photos N/B et Sépia sont bien classes (celle de Cassy en mode halluciné m'a bien fait rire XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 4 Juil 2011 - 19:36 | |
| Y a que du beau monde tiens n_n Saku avec une tresse elle est chou, tiens ♥ =o
Bon, va vraiment falloir qu'on s'voit cet été è___é
|
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 4 Juil 2011 - 19:45 | |
| Je suis en vacances les 3 premières semaines d'août si vous voulez qu'on se voie ^^ Sinon petites photos de mon nouveau venu, Roméo Je pense que vous allez le reconnaître ^^ Je l'ai amadoué avec une réglisse ^^ Merci de votre passage | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 4 Juil 2011 - 20:38 | |
| Oh tu l'a récupéré avec la tenue que je lui ai faite ^^;; Enfin ravie de la voir enfin chez quelqu'un le petit bout ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 4 Juil 2011 - 20:41 | |
| Héhé,il a l'air de bien aller,le petit père ^^ J'avais jamais essayé le réglisse avec lui x) C'est fou à quel point ça lui va bien ses yeux stock en fait,j'avais oublié,depuis le temps qu'il se trimballait l'oeil blanc !
Dernière édition par Ladicius le Mar 5 Juil 2011 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 4 Juil 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 5 Juil 2011 - 11:52 | |
| Héhé j'ai hâte de voir comment il va évoluer ici ^^ Il va garder wig et yeux? | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 5 Juil 2011 - 12:03 | |
| oui pour l'instant il va rester comme ça, je le trouve trop choupi ^^
mais entre lui et Naru je pense qu'il va falloir que je planque la boite de Haribo XD | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 6 Juil 2011 - 21:21 | |
| Quelques nouvelles ^^ En l'absence de Liselotte et Yuki, restés chez Ladicius pour des retouches make up, ma story n'avance pas Du coup il faut bien que je me console Alors pour la peine quelques nouveautés pour vous ce soir Pour commencer, Kyosuke arbore de nouveaux yeux et une nouvelle wig (merci marraine ^^) De plus, je fais officiellement mon entrée dans la secte des bory XD, en vous présentant ce soir Amadeus Et pour terminer, une petite surprise, mais je n'en dis pas plus pour le moment ^^ - Spoiler:
Merci de votre passage | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 6 Juil 2011 - 22:05 | |
| Mdr, que de nouveautés ^^ J'aime beaucoup le spoile. Je peux en savoir plus ne ? Sinon, beau ton boy avec sa wig *-* Et évidemment, bienvenue à ton Bory | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 6 Juil 2011 - 22:06 | |
| OUAICH mon filleul ! Tu roxxe ta mère en slip babar è_é Là pour le coup,c'est super bien assorti à la wig (ma beeeellle wigueuh :')),je préfère.Dis voir,tu pourrai essayer une queue de cheval de rebeul ? ^^ Et Amadeus est trop mignon,j'aime beaucoup le makeup d'Angrychan ^^ J'veux des infos sur luiiiiii ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 6 Juil 2011 - 22:14 | |
| J'aime celui en spoiler. Il est très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|