| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 13 Déc 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 13 Déc 2011 - 20:29 | |
| L'est trop beaaauuuu ! ♥ Trouve-lui une guitare et un zomblou en cuir ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 13 Déc 2011 - 20:32 | |
| Oula ! Ca le change dis donc ! J'arrive pas encore à m'y faire mais ça va venir. XD Faudrait que je le vois en vrai pour bien me rendre compte. *sifflote* | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 17 Déc 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 17 Déc 2011 - 22:10 | |
| Quel physique intéressant ce Takano... je suis sous le charme étrange de ce beau gosse ^^! Et en prime je tape une méga crise de jalousie car tu AS rencontré MINIVEGA pour de vrai ?Chanceuse va ! lol ! | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 19 Déc 2011 - 20:52 | |
| Oui, je suis sous le charme de Takano ^^ Et Minivega est une personne adorable Ce soir je vous présente mon nouvel arrivant, un Rone de chez Angellstudio, du nom de Clyde Merci de votre visite | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 19 Déc 2011 - 20:59 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaa il est beau !!! Ce petit air hautain, ce regard de glace, je suis totalement conquise !!! C'est un "bad boy" ??? Si c'est le cas, je te le vole .... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !! il est trop beau !! (heu... je l'ai déjà dit ???) ** mode total in love/totalement folle ** | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 20 Déc 2011 - 1:55 | |
| Ah ça y'est tu l'as reçu !! Il est chouettement beau gosse dis donc lui. Tu le prends à la prochaine rencontre obligé ! >< | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 11 Jan 2012 - 0:14 | |
| Hihi merci pour Clyde ^^ Ce soir un nouveau venu à la maison ; enfin pas vraiment nouveau sur ce forum C'est un personnage que j'avais déjà en tête, même si son arrivée n'était pas prévue pour tout de suite Puis on voit passer un moule sur le marché secondaire qui irait parfaitement Et bref il finit à la maison ! Voici donc un ariadoll zion dreaming (yeux ouverts), LuciusFaites de beaux rêves | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 11 Jan 2012 - 2:46 | |
|
Que ça fait bizarre de le revoir i_i Contente de l'avoir envoyé dans une bonne maison,en tout cas °3°
A quand la suite de la storie ?
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 11 Jan 2012 - 8:49 | |
| Moi, je suis fan de Takano Un rapport avec Sekai Ichi Hatsukoi, ou je suis juste une sale otaku pourrie? xD
Ah, le voilà enfin arrivé Lucius ^^ Il ne change pas trop d'Orphée avec cette wig, il va la garder? ^^ Enfin, à vrai dire si, il change d'Orphée rien qu'avec le make-up et les yeux, il fait encore plus vilain jtrouve xD
Et puis Lad, moi j'ai l'impression que toute les doll que tu vends finissent chez Vanyli, ou presque Fait gaffe, si ça se trouve elle a comme objectif de t'en chourer | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 11 Jan 2012 - 9:09 | |
| - Luka a écrit:
- Moi, je suis fan de Takano Un rapport avec Sekai Ichi Hatsukoi, ou je suis juste une sale otaku pourrie? xD
MDR t'as trouvé direct la référence ! Donc on est 2 sales otaku pourries XD Il s'en inspire, mais pas que fu fu fu ; il serait trop gentil sinon ^^ Lucius va rester comme ça, il est exactement comme il faut, imbuvable au possible ^^ C'est pas ma faute d'abord ! Au départ j'ai essayé de résister, mais il va parfaitement pour le rôle | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 11 Jan 2012 - 10:56 | |
| Pour Harry Potter je valide XD
Lucius a un air vicieux absolument parfait, mais ce n'est pas lui le plus pervers de l'équipe fu fu fu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|