Merci pour elle ^^
Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon dollshe saint
Acheté à Angrychan, et envoyé direct au make up chez Ladicius, c'était donc notre première rencontre aujourd'hui
Alors que dire ...
Tout a commencé avec une doll qui était en vente sur le marché secondaire. Un beau gosse. Or j'avais dit pas d'achat "compulsif", c'est à dire sans rôle à incarner ...
Et là je discute avec Katnia sur facebook ... 2 min chrono et voilà, un rôle est créé ... epic fail ma résolution
Mais oh drame, la doll est déjà vendue ... tant mieux pour mon porte monnaie ...
... ou pas, parce que désormais le personnage est créé, il existe, il est là à me hurler mais qu'est ce que tu fous ! J'attends de prendre vie ! Epic fail n° 2
Sur ces entrefaits, Angrychan entre en piste et met un saint en vente. A savoir que pour me faire basculer elle a osé m'envoyer une photo de dos dudit saint ...
Epic fail n°3, le personnage est là, je suis foutue !
Alors plus vite que Jack Bauer dans 24 h chrono, je contacte Lad pour voir si elle a une place en make up, je recontacte Angrychan pour lui dire où envoyer le jeune homme, je dégaine mon compte paypal plus vite que mon ombre ...
...et le voilà, après un ptit tour dans le département d'à côté ; et oui la poste a trouvé marrant de l'envoyer dans le mauvais centre de tri
J'arrive ce matin au boulot, et la boite est là, elle a été réceptionnée par mon patron XD
C'est pas l'heure encore, je me risque un coup d'oeil : arg je suis amoureuse
Bon tenir toute la journée, rentrer en metro/bus, slalomer entre les boulets dans les couloirs du métro/la rue/prier dans le bus pour ne pas être victime d'un freinage intempestif
Et me voilà à la maison !
Alors réaction n° 1 : oh putain ces mains
Réaction n° 2 : oh putain ces pieds
Réaction n° 3 : oh putain ça va rentrer dans son pantalon ça ?
Réaction n° 4 : je vais le ranger où il est immense !
Là j'avoues j'ai pris une claque magistrale, il est absolument parfait, merci Angrychan de me l'avoir confié, merci Ladicius de l'avoir blushé/make upé
Bon et après tout ce blabla vous voulez ptet quelques photos ?
Je vous présente donc Takano, qui a pris possession des lieux aujourd'hui ; je sens que ça être animé à la maison !
Merci de votre visite ^^