| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 10 Sep 2013 - 14:34 | |
| Je suis méga fan d'Aliya donc super envieuse de ta chance ^^
Mais toutes tes dolls sont superbes et dégagent des personnalités vraiment fascinantes. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 10 Sep 2013 - 18:35 | |
| Enfin tu les montre ! Ils sont chou les deux ensemble en tout cas. ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 10 Sep 2013 - 20:16 | |
| Bon sang!! J'avais loupé des photos dis donc >w< Naru et Pandora sont vraiment mes chouchous et je les aime-euh d'amour J'aime beaucoup les poses que tu leur donnes!! Vais aller m'occuper moi aussi de mes photos d'eux pour les poster Gnihihihi >w< Et Aliya aussi c'est trop bien qu'elle soit chez toi | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 10 Sep 2013 - 20:37 | |
| nekomoi : ça va oui, monsieur se la joue globe trotteur ! Encore heureux qu'il soit arrivé en bon état, j'aurais bouffé le facteur sinon ! Ladicius : ils vont trop bien ensemble hein seraphine00 : merci beaucoup ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir, car autant pour moi c'est l'évidence même qu'ils ont tous leur propre personnalité, autant pour un regard extérieur ça ne doit pas être évident à détecter ; alors je suis heureuse si j'arrive un minimum à le faire ressortir en photo ^^ Moonycat31 : merci toi Bumblebee : y sont beaux tes fillous hein ^^ Pour Naru c'est si facile : il pose tout seul comme un grand haha - Et oui j'attends de voir tes photos huhu ^^ Et je tiens à préciser que bien que j'ai plus de bory à la maison, Aliya ne m'a pas encore mangé la main Sinon Bee, pour te montrer qu'Eren est bien arrivé à la maison : Cherchez pas c'est tout moi ça, en général ils arrivent pas 2 ou 3 à la maison XD (quoi comment ça y en a encore un qui doit arriver ?) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 10 Sep 2013 - 20:52 | |
| Naru, quel beau gosse Ah ça fait bizarre de voir une de ses doll chez quelqu'un d'autre! Il fait tellement sérieux! x) Mais je suis joie qu'il soit chez toi Le décors va bien avec ses yeux en plus x) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 10 Sep 2013 - 21:56 | |
| Oui mais le plus beau Miyo ça restera Nat toutes façons ! XD (bon même s'il est très sympathique le monsieur) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 23 Sep 2013 - 21:45 | |
| Oui, les Miho c'est le bien Aujourd'hui je viens vous présenter la V2 d'Amadeus ... Et oui, j'ai vendu mon bory qui tenait le rôle jusque-là ! Le bory faisait trop enfantin à mon goût, puis une occasion en entraînant une autre ... Il s'agit désormais d'un Switch Ryun:r sur corps Dollzone 65 (merci Sjota ) Je trouve mon personnage beaucoup plus crédible dans cette nouvelle version ^^ J'espère qu'il vous plaira ^^ En ce qui me concerne j'en suis gaga | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 23 Sep 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 23 Sep 2013 - 21:55 | |
| Ca le change pas mal. J'attends de voir la suite de la story pour voir comment tu vas tourner ça lol. Cela dit, le moule est très sympa. ^^ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 26 Sep 2013 - 20:03 | |
| Lee : je la soudoie à grands renforts de chocobons et de carambars pour la calmer ^^ Moony : je m'y atèle ! Bon, je sais pas si vous vous souvenez de Whisper, mon K-doll Karon Lui et moi ça n'a pas toujours été ça, je l'ai même mis en vente à un moment donné ... Puis on trie des fringues, des yeux, des wigs, et puis oh et si je lui mettais ces yeux, cette wig ? Et cette tunique ? ... Et puis on se dit oh mais il est trop bien comme ça ! Je peux plus le vendre non de **** ! Et puis la tuile, le msc qui fait des stries au niveau de la bouche ... se dire que c'est trop con parce qu'on l'aime bien le make up, que c'est dommage que ces stries soient pas comme ci ou comme ça, ça irait trop bien avec le personnage, avec le tatouage ... Et pour finir l'amener en rencontre et faire un test "je colorie les stries pour voir ce que ça donne ..." Ben figurez-vous que ça donne très bien à mon goût ^^ Pour info, la custo de base (tatoo + make up) est de Ladicius, et c'est Luka qui a "bravé la foudre" et transformé les stries de msc autour de la bouche Je ne suis plus prête de le mettre en vente, ça c'est sûr ! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 26 Sep 2013 - 21:19 | |
| Ouah c'est glauque ! lol ! Mais j'aime bien. ^^ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Sep 2013 - 16:23 | |
| Merci Moony ^^ Effectivement il fait un peu "glauque" comme tu dis, mais ça correspond exactement au personnage ^^ Aujourd'hui il pleut, je regarde les gouttes tomber contre ma fenêtre, puis je me dis que ça pourrait faire des photos intéressantes ... ... Malgré la luminosité pourrie j'ai réussi à sauver 3 clichés de ma MNF Mirwen, Maï ^^ Bon dimanche à vous ^^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Sep 2013 - 16:25 | |
| Ouah ! j'adore ! Je suis vraiment fana des photos avec la pluie. =) | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Sep 2013 - 16:43 | |
| J'adore les petites gouttes de pluie qui répondent à ses petites tâches de rousseur partout... C'est bien pensé et adorable! Sans compter que son expression mélancolique va elle aussi parfaitement avec la pluie... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Sep 2013 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|