| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Sep 2013 - 18:16 | |
| Elle est tellement belle *^* la Mirwen est vraiment un coup de coeur, mais en tan, c'est une vraie tuerie ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 8 Oct 2013 - 23:39 | |
| Merci les filles Ce week end j'étais au Ldoll Forcément j'ai explosé mon compte en banque : vêtements, wigs ... je vous ferai des photos rapidement ^^ Il y avait également cette miss que je voulais absolument, dont les previews sur facebook avaient fait littéralement fondre mon petit coeur ... Par grand bonheur quand je suis arrivée sur le stand de Jpop doll, elle y était encore (bon elle n'avait pas encore été déballée en fait XD) Je vous présente donc Darya Oksana, Espoir de Gloire, de la talentueuse Woodolls Création ^^ Je suis vraiment contente de l'avoir à la maison | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 11:43 | |
| Bon c'est bon tu l'as eu, tu vas arrêter de me saouler que tu la veux maintenant. XD En tout cas elle est bien belle. ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 18:52 | |
| Bonjouuuuuuur vouuuuuuuuus Toujours aussi jolie ! Je serais curieuse de voir toutes tes miss ensemble maintenant ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 18:56 | |
| Bien sur que tu l'as eu, je n'ai pas pu venir :3 Elle est sublime, je suis jalouse et tu le sais!!!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 20:06 | |
| - lucilia a écrit:
- Bien sur que tu l'as eu, je n'ai pas pu venir :3
Elle est sublime, je suis jalouse et tu le sais!!!
Vu à la vitesse où on est arrivées au LDOLL et comment elle a assailli le stand avant tout le monde, je crois que de toute façon personne ne pouvait s'en approcher xD *visualise Vava en bouledogue enragé* Maiiiiis t'as encore d'autres choses à montrer, alors fais pas ta radine et...photos! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 20:24 | |
| De toute façon j'avais abdiquer avant XD En tout cas j'espère les revoir un jour. ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 20:56 | |
| C'est vrai que j'étais au taquet samedi matin ! Mais comme le laisse entendre Luka, je n'ai pas ramené que Darya du Ldoll ... J'avais prévu le coup, parce que je me connais, Ldoll, BJD magnifiques partout ... Bref ... Mais je n'avais pas pensé que ce serait encore une espoir qui me ferait craquer ! Et oui, Lucilia j'espère que tu ne me détesteras pas trop, mais je suis repartie non pas avec une, mais deux espoirs ! Il m'aura fallu attendre dimanche pour pouvoir concrétiser, mais j'ai ramené avec moi l'espoir de paix en plus de l'espoir de gloire ^^ Je l'ai nommée Alrüne Estelrainë (Estel = espoir - Rainë : paix en elfique) Bref, mon banquier me déteste ^^ Mais moi je sais pas pourquoi c'est la joie | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 9 Oct 2013 - 21:07 | |
| Ah ben voilà, on a des photos de tes deux miss. ^^ Celle ci est sublime j'avoue. Tu te doute que bon : Tannnnnnnnnnnnnnnnnnnn *w* Maintenant faut faire des photos de tes trois Woodolls ensemble. (et puis venir me les montrer ça va de soit XD) | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 11 Oct 2013 - 10:57 | |
| Merci Moony Bon bah du coup photo de groupe hein ^^ Et encore un portrait de chacune Darya Scarlett Alrüne Je les adore ^^ | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 11 Oct 2013 - 11:20 | |
| Elles sont magnifique!! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 11 Oct 2013 - 15:36 | |
| Ah enfin les 3 ensemble !! On voit bien que t'en es mega fan. XD Ca fait plaisir. ^^ Elles sont super belles en tout cas. =) | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 12 Oct 2013 - 13:22 | |
| Merci les filles Effectivement j'adore ce modèle, il me "parle" Mais je n'ai pas oublié mes autres pensionnaires pour autant ! Notamment Liselotte, ma Shiloh, ma toute première BJD ! Elle méritait bien que je lui ramène une toute nouvelle tenue du Ldoll ^^ P1020906 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1020911 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1020914 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1020926 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1020909 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Depuis tout ce temps je l'aime toujours autant ! Elle a été mon tout premier achat bjd, le plus réfléchi, et avec le recul j'ai bien fait de prendre mon temps car je ne me suis pas trompée dans mon choix | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 12 Oct 2013 - 14:04 | |
| Ca lui va super bien en tout cas. =) Je me rends compte que depuis tout ce temps on a jamais fait de photos de Liselotte et Violette. ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|