| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 20 Avr 2011 - 22:33 | |
| OH comme c'est mignon sniff il va falloir attendre demain pour qu'Akatsuki puisse lui répondre (besoin de la lumière du jours ^^) mais quand elle va voir ça c'est sur qu'elle va fondre, c'est trop trop mignon Pour les photos en spoiler je suis plus que d'accord avec toi. Elles sont sublimes. C'est juste dommage qu'elles ne soient qu'en spoiler. chu à Tamara et merci à 'Ishariel
Dernière édition par nathy1317 le Mer 20 Avr 2011 - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 20 Avr 2011 - 22:35 | |
| Trop choupinette, on a envie de la gâter ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 20 Avr 2011 - 22:39 | |
| Oh c'est trop chou ! Et comme Val : le détail d'Ishariel en arrière plan Il fait office d'antenne téléphonique, le pauvre ... *sors* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 20 Avr 2011 - 22:50 | |
| Ooooooh! Comme c'est mignon! Elle est trop adorable. ^_^ (ou comment manquer totalement d'inspiration pour écrire un commentaire) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 21 Avr 2011 - 9:05 | |
| Les photos en spoiler sont superbes, et Tamara est géniale x) Isha a encore utilisé la magie sans l'autorisation de Joshua, c'est ça? Enfin là ça valait le coup =D | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 21 Avr 2011 - 9:38 | |
| .....TAMY D'AMÛÛÛR <3 *fond sur place* Une fleur parmi des fleurs, Tamy-chérie est tellement adorable, sa Tata est très fière d'elle T^T *fait-encore-un gros câlin à la pitchoune* Pis gentil Ishariel, c'est bien de rendre service comme ça, brave petit >3<
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 21 Avr 2011 - 13:37 | |
| Val, merci ^^ Oui je pense qu'Akatsuki va adorer ^^; *En même temps, la pucette adore parler, donc c'est pas difficile ^^* Oui, Ishariel est là. Faut bien pour qu'Akatsuki reçoive le message sur son portable ^^ *Et il ne s'en plaint pas. La maisonnée se met plie en quatre pour la gâter XD* Merci pour les photos en spoileur aussi ^^
Ketsia, XD. Interdit de Dollnapper qui que ce soit >< Déjà que ce Week-end on a tenté de me la ravir ! *Zieute *Miyuki** En tout cas merciii ^^
Nathy, attention, tu as oubliée des morceaux de toi quand tu as fondu XD *sors* Prend ton temps pour la réponse ^-^ *Bien qu'Aka' va vouloir vite répondre XD* Sinon, vi, j'ai hésité à mettre la cueillette des fleurs pour le cadeau à sa copine. Mais finalement, non lol.
NiniAnge, c'est clair ^^ D'ailleurs ce Week-end, elle l'a été gâtée ^-^ *Regarde Val et Nathy qui l'ont gâtée lol* *Trop gâtée cette demoiselle lol* -Beaucoup de "gâtée" dans cette réponse ^^;- En tout cas, merci beaucoup ^^
Orokasa, c'est exactement ça. C'est l'antenne relais de Tamara et Akatsuki, Ishariel ^^ Enfin il l'a fait car il le voulait bien ^^ En tout cas, merciiiii beaucoup ^^
Elune, merci beaucoup ^-^ *Pas grave, ton commentaire était bien quand même ^^*
PokeKaya !! *Saute dessus et lâche plus* Vilain Pokemon !!! Tu pars trop en exploration >< Sinon, merciiii ♥ Et vi, Ishariel a encore fait de la magie derrière le dos de Joshua. Mais bon, Joshua ne dira rien, puisque si Tamy lui aurait demandé, il aurait pas pu dire non XD *La faiblesse d'un papa devant une petite trop adorable XD*
Azu-Mi, merciii ^^ *Lol qu'est-ce que tu peux la câliner XD* Oui, Ishariel sait être brave quand il veut ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 21 Avr 2011 - 23:38 | |
| Elle est décidément trooop mignonne ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 22 Avr 2011 - 18:27 | |
| - Citation :
- Azu-Mi, merciii ^^
*Lol qu'est-ce que tu peux la câliner XD* Que veux-tu, c'est ça le pouvoir de l'amûûûr O^O Ah, et voilà comme tu me l'as demandé, le dessin tant attendu de Tamy ! - Spoiler:
*se tourne vers l'Assemblée pour l'explication* J'vous explique les gens, suite à la demande de Myushi, je poste ici un dessin fait par moi de notre renarde préférée, notre Tamara, qui comme quoi, inspire aussi en dessin x) C'est pas le plus beau dessin du monde, m'enfin, je suis assez fière de moi sur le coup \o/Voilàà, et moi je suis toujours aussi contente qu'il te plaise Myu' (J'me permet de t'appeler comme ça >///<) *toute contente* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 22 Avr 2011 - 18:32 | |
| Mwhaha t'as trop bien retranscris l'aspect "un shojo à elle toute seule" de Tami XD
Très beau en tout cas, bravo j'adore! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 22 Avr 2011 - 18:34 | |
| Lol Bah j'avais pas de scanner pour montrer ton dessin ^^ Donc j'ai du te demander de le poster Azu-Mi ^^ En tout cas, merci encore ^-^ Tamy adolescente est sublime *-*
Luka => C'est ce que j'ai dit à Azu-Mi en MP XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 22 Avr 2011 - 18:38 | |
| Le dessin est sublime! C'est vrai que c'est Tamara tout craché mais en mode ado. Ca lui va super bien ^^ Elle est belle la petite Shojo à elle toute seule ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 22 Avr 2011 - 19:09 | |
| Elle est trop trop trop adorable cette petite, on sait pas lui résister !!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 22 Avr 2011 - 21:08 | |
| Val, je suis tout à fait d'accord ^^ Elle est belle ! Azu-Mi a fait des merveilles ^^ NingyouMoumoku, merciiiii ^^ C'est vrai que personne ne peut lui résister. Heureusement que c'est un ange ^^; Et pour finir, voici la suite de l'arrivée de Muse ^^ Pour relire le début, cliquez ici => Clik Clik~ ¤ ~
Apparition Mystérieuse...[Partie 02]A suivre... Voilà ^-^ *Pas taper* Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 22 Avr 2011 - 21:11 | |
| Mwhaha adorable! Ishariel, fidèle à lui-même ^^ (il a pas changé de make-up? J'ai l'impression que ses lèvres sont différentes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|