Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:57

moi je veux savoiiiir ! trop simpa la photo pour la preview en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:25

Val, tu sais vraiment tout ? Tu es sûre ?
*Regard plein de sous-entendus XD*

Elaïss, il reste une partie à la partie de cartes ^^;;
Et en voir plus, ça va être dur XD. Le preview n'a rien à voir avec l'histoire qui arrivera avec la partie de cartes. Juste le personnage XD
*sors*

Black, merciii ^^
*Contente qu'il plaise, car il en a eu des mésaventures ce petit*

Totchi-kun, mercii ^^
Mais comme dit à Elaïss, la photo n'est pas vraiment un avant goût concernant la créature ^^;

Sinon, partie 4 de la partie de cartes, mardi si tout va bien.
^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:33

RAHHHH MAIS T'ES INCROYABLE!
Tu nous fait croire qu'il va arriver, et en fait, même pas T_T

Et ouais, la dernière partie de cartes... on va savoir ce que Touya va demander à Jadiel?
Tu postes quaaaand?
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:51

Bon d'accord...
Je ne sais rien... Mais alors rien du tout ^^
Ca va là ?
Je suis crédible ?
Et moi aussi je veux la suite du jeu de carte!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:59

Bon, bon, oki ><
Je vous poster la suite !
Et mercredi ça sera l'arrivée du personnage mystère !
*Qui ne l'est pas vraiment puisqu’il est en première page XD*

Allez, la fin ^^;
J'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture ^_^ !

~ ¤ ~

Pari dangereux ?

[Partie 04]

Partie 01 ¤ Partie 02 ¤ Partie 03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes32

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes33

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes34

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes35

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes36

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes37

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes38

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes39

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes40

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes41

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Unepartiedecartes42

FIN
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:05

Mdr!!!
Touya provocateur jusqu'au bout! Il ne lui fichera jamais la paix à Jadiel. En même temps, faut le comprendre ce pauvre Touya. Comment résister à un homme aussi mignon que Jadounet. Bon de là à le manipuler, il exagère un peu... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à ses fins. Donc, je dirai... Bien joué Touya ^^
Et cette façon qu'il a de le prendre dans ses bras. Une semaine...
Une semaine complète à faire tout ce qu'il veut. Je me demande ce que Touya ve lui demander à notre Jadiel. Des câlins la nuit ? Venant de toi... Je serai surprise. Et puis ça irait trop vite entre eux. Je pense qu'il va vouloir juste sa compagnie.
Je veux voir Touya embrasser Jadiel!!
C'est possible ?
En tout cas, cette suite et fin était excellente. J'ai beaucoup aimé cette partie de carte. Vivement qu'on les revoit ensemble ces deux là. J'espère qu'ils finiront ensembles ^^
Je me répète, j'ai adoré cette fin!!
Vivement la suite de l'histoire!!


Dernière édition par val-rafale le Dim 19 Juin 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:27

Sacré Touya ! Qui eut cru qu'il aie cette personnalité au vu de son entrée en scène ...
Quand à Jadiel il a toujours une bouille craquante amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:39

Hooo, du coup, j'ai été 'happée' par notre convers' msn et j'ai complètement oubliée de poster ici alors que j'avais déjà le fenêtre 'poser une réponse' d'ouverte.

J'adore ce petit couple naissant. Pour dire, j'ai tout lu d'une traite en râlant parce que la fin était arrivée trop vite, et que je voulais savoir comment allait se passer la semaine d'esclavagisme!
En bref, j'adhère complètement pour ses deux petits ados. Par contre, je ne suis pas certaine, mais je crois pas que Touya emploie la meilleure méthode qui soit pour choper Jad XD

Ice: petit, t'es entrain de faire peur à ta proie... tu n'arriveras à rien en le braquant de la sorte. Essaie peut-être de jouer sur le terrain de la protection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:42

....



....


.....

amour

....

C'est officiel.
J'aime mon filleul ♥
( Non pas que je ne l'aimais pas avant.... Mais j'aime son caractère maintenant :p ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:54

Pauvre Jadiel. Je ne suis pas sure que les illusions de Joshua, soit vraiment à son goût, et perso je le trouve très patient ! Enfin c’est l’impression que j’ai eu en découvrant l’ensemble ^__^ . Et puis moi j’ai vu la preview waouhhhh Wink Par contre les comm était bloqué, je n’ai pas compris (>_<) d’autant qu’ils semblent à nouveau marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:12

Mouahahhaha, c'est énorme XD
c'est un couple comme je les aime avec plein de "je t'aime, ta gueule" ou autre version du "je t'aime moi non plus" XD

Mon dieu j'ose a peine imaginer ce que le demi loup va encore inventé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:22

Val, lol, vi, Touya ne lâche pas l'affaire.
Il est vraiment direct quand même. A côté, Jadiel se braque vraiment vite. Et il est borné. Du coup, c'est assez explosif d'un côté et fou rire de l'autre...
Je ne crois pas que Touya ait compris que cette voie n'est pas la plus simple pour arriver à ses fins XD.
Pour le baiser, non ><
Pas tout de suite en tout cas !
Trop de truc qui doivent se passer avant lol.
En tout cas merciii ^^

Swahilina, merci pour tous les deux ^^

Elaïss, donc privée de msn ><
*Smile*
Sinon merci ^^
Petit couple naissant *regarde Jadiel et son poing plein de veines*, je ne suis pas certaine que ce soit le bon terme XD.
*Lol, fin trop vite, alors qu'il y a 42 photos XD. C'est ma story la plus longue ^^;*
Pour voir une scène du paris, faudra attendre l'arrivée de qui tu sais, et une story entre Isha et Josh ^^.

Touya à Ice, Bah, je suis pas d'accord ! Car il m'a *censuré par Myushi qui reprend son clavier de force*
Il n'a rien fait du tout ! *Soupire*

Jenn, lol, ravie que tu aimes ton filleul.
Et l'histoire ? Elle t'a plus *sors, pardon T_T*

Nathy, roh trop fort le jeu de mots ^^
*Pour ceux qui n'auront pas compris: Gensou = Illusion en Japonais. Le titre de cette histoire est donc l'Illusion de Joshua XD*
Sinon, je ne suis pas certaine non plus. Je crois qu'il aurait préféré resté dans sa vie tranquille. Et surtout loin de Touya. Va comprendre pourquoi XD...
Et vi, tu as vu la preview, mais c'est pas la même XD
*Celle-là était exclusif pour où tu sais ^^*
Sinon, ah je m’inquiétais pour les coms T_T. Ravie que ça re-fonctionne !

Soelle, lol. Le demi-loup va écouter les conseilles de Sion, alors c'est pas gagné pour le calme ou la gentillesse.
Mais tu as raison, c'est exactement ça : Je t'aime, Ta gueule ! *Mdr quoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:41

Huhu Toya il est bien lui amour

Jad, laisse-toi faire pitit pitit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:10

Buahaha x) Touya est un sale pervers et Jadiel un petit garçon nerveux et sans patience x)

ça va faire des étincelles amour on va avoir des aperçus de cette semaine quand même hm ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:49

Myushi a écrit:
Val, lol, vi, Touya ne lâche pas l'affaire.
Il est vraiment direct quand même. A côté, Jadiel se braque vraiment vite. Et il est borné. Du coup, c'est assez explosif d'un côté et fou rire de l'autre...
Je ne crois pas que Touya ait compris que cette voie n'est pas la plus simple pour arriver à ses fins XD.
Pour le baiser, non ><
Pas tout de suite en tout cas !
Trop de truc qui doivent se passer avant lol.
En tout cas merciii ^^

De rien ^^
En même temps, je pense qu'il faut aussi quelqu'un de directe comme ça pour Jadiel. Bon peut être pas aussi poussé...
Mais ça peut pas faire de mal à Jad qui est très fermé. il ne veut pas laisser ses sentiments s'exprimer. Ou le fait mal. Donc quelqu'un d'un peu plus ouvert, va l'aider à s'extérioriser.
Enfin je pense...
Mais si je veux le baiser des deux gars!!!
S'il te plait....
Bien entendu après tout ce que tu dois faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 33 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: