Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:58

Ha bah heu...? Comment ça, privée d'msn? J'ai rien fait T_T
J'attends juste avec une grande impatience la suite, voilà tout [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 514347


Ice à Touya : hahaha, ton impatience te perdra! Un gibier puceau, ça s'apprivoise puis l'on s'en délecte....
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:18

Luka, merci beaucoup.

Black, voilà ! C'est ça ! Tu as tout compris XD.
Sinon, non, désolée ^^; Pas cette semaine ^^;;

Val, roh, Jadiel est ouvert ^^
*Bon, une fois par mois et encore, quand il est bien luné XD*
Mais bon, Touya va trop dans sa zone de défense aussi.
Du coup... Enfin bref ^^;
J'espère que leurs aventures te plairont toujours autant ^^
Pour le bisou, je verrais ^^
*Dira pas que c'est déjà décidé, imaginé, photographié XD*

PinPin Girl, bah oui, ça te fait oublier de commenter XD
*sors*
La suite, euh si tu parles de qui tu sais, mercredi ^^;
Sinon, bah je sais pas quand Oo...

Touya à Ice : Mais non, mais non ! Il va tellement être qu'il va dire oui à un baiser. Et après, il ne pourra plus se passer de moi ! <= Type qui ne se prend pas pour de la "bip" lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:32

Myushi a écrit:

Val, roh, Jadiel est ouvert ^^
*Bon, une fois par mois et encore, quand il est bien luné XD*
Mais bon, Touya va trop dans sa zone de défense aussi.
Du coup... Enfin bref ^^;
J'espère que leurs aventures te plairont toujours autant ^^
Pour le bisou, je verrais ^^
*Dira pas que c'est déjà décidé, imaginé, photographié XD*

Jadiel va faire une cure avec Seishi. Après il saura comment agir avec un homme comme Touya ^^
Je suis certaine que ça va me plaire. J'aime beaucoup Jadiel que je trouve intéressant niveau caractère et j'adore Touya. Ils sont trop beaux tous les deux et ils me font rire ^^
J'ai hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:32

Val, lol, tu veux me rendre encore plus insociable Jadiel ? Car avec seishi c'est soit ça, soit ils sont les meilleurs amis du monde. *Ils peuvent se comprendre, c'est ça le pire XD*
Sinon, merci pour mes deux garçons ^^
Ça fait plaisir *-*

Allez, voilà enfin la fameuse créature Wink
J'espère que vous ne serez pas déçu !
Bonne lecture ^_^ !

~ ¤ ~

Un loup-loup perdu...

[Partie 01]

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Unlouploupperdu13

A suivre...
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:38

Bouge pas mon grand, je vais venir te chercher, moi admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:47

Ha non non non Canelle, on ne touche pas à Yuë T_T
Il est trop mignon mon petit filleul, la manière dont il explique ce qui lui est arrivé avec tant d'insouciance!
Raaah, il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:50

Oo
J'adore!
J'aime bien sa façon de se tenir dans les herbes. Il donne l'impression de chasser mais en fait non... Il cherche sa route. Je vois qu'il a hérité du même souci que toi... Orientation = 0...
En tout cas, il fait vraiment très jeune dans sa façon de parler. On sent bien le côté enfant qui n'a pas grandit dans sa tête alors que physiquement... C'est une autre histoire. Son corps est magnifique. Il fait son âge de 16 ans mais pas dans la tête...
Faut bien avouer qu'il est super mignon.... J'aime beaucoup sa cicatrice noir... Son visage fait tout et gentil. Et il a l'air de l'être en plus... Il veut se faire des amis mais il va falloir qu'il fasse attention à ne pas mordre... Un loup loup qui mord... C'est mauvais après pour celui qui a été mordu.
Ah!!
Je suis contente de le voir enfin ce garçon. Il est très beau!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:24

Je t'ai déjà dis ce que je pensais du nouveau make-up ♥ Nettement mieux que l'ancien !
Et sa cicatrice nouuuuare, je l'aaaaime *o* Elle ressort tellement bien =3 ♥

Pour un loup garou, j'aurais bien aimer voir un beau mâle, viril et dominant, mais avec ce moule ca l'aurait pas fait :p
C'est orginial néanmoins ♥ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:27

Canelle, je crois qu'il va pas rester seul longtemps ^-^
*Fufufufufufu*
Mais merci de l'aimer ^-^

PinPin Girl, lol. T'en fais pas. Yuë reste chez moi ><
J'ai trop galéré pour l'avoir en un seul morceau ^^;
Oui. Il est complètement détaché de cela. Enfin en apparence. Son sommeil c'est tout autre-chose. Il reste traumatisé par tout le pauvre bout de chou.
En tout cas, merciiii ^^

Val, vi. Il a hérité de mon problème d'orientation le pauvre.
Et vi, il fait chasseur mais en fait il cherche son chemin.
Je suis ravie de bien avoir su respecter le côté décalé entre son corps et physique, et son âge mental après son agression. J'ai eu peur que ça ne soit pas logique ou pas très compréhensible ^^;.
La suite... Bah je sais pas quand XD.
On verra selon mon humeur du moment lol.
Bref, merciiii ^^.

Jenn, mercii beaucoup.
Oui Elaïss a vachement bien fait sa cicatrice. Elle a bien mis en valeur sa malédiction. J'adore.
Merci pour le personnage original.
Pour son corps, tu devrais voir comment il est développe. Ça choque même. Je montrerais ^^
Mercii en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:49

Je l'aurai bien vu chasser un lapin ^^
Faire l'animal sauvage... Sauter sur sa proie pour.... Devine quoi... la câliner ^^
Il est très réussi. Je te rassure. Il est super mignon! Je l'aime beaucoup ce petit loup loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:09

Ouh qu'il est mignon! En fait il a seize ans biologiquement mais il n'a que neuf ans dans sa tête? Il reste adorable quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:41


Je pleurerai presque devant les corps MNF parfaits de Fairyland TT_TT
Donc,en fait,tu nous présente un grand enfant ? ^^
Et il va courir derrière sa queue comme un jeune chiot,aussi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:45

Myushi a écrit:


PinPin Girl, lol. T'en fais pas. Yuë reste chez moi ><
J'ai trop galéré pour l'avoir en un seul morceau ^^;
Oui. Il est complètement détaché de cela. Enfin en apparence. Son sommeil c'est tout autre-chose. Il reste traumatisé par tout le pauvre bout de chou.
En tout cas, merciiii ^^


J'espère bien....!
Tiens, ça me fait penser... si je suis un pinpin girl... Yuë un loup... il risque pas de ma chasser? 0_0
Dis, il se détraumatisera un jour?
Raaah j'ai envie de le câliner >_<
T'as intérêt à l'amener le 9, sinon, j'te flingue è_é *air sérieux*
Pire! Je te fou Ice sur le dos *large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:20

Tiens, je ne m'imaginais pas Touya aussi... pervers... ni ouvertement gay... en fait, j'le voyais comme un gamin donc là ça clash. Après coup, j'me souviens vaguement qu'il avait parlé des "abrutis du lycée", donc je suppose qu'il a au moins 16 ans, mais bon. Surtout que bêtement, même sur MC où la population mâle est homo à 85%, je m'imagine toujours les gens/persos hétéros-jusqu'à-preuve-du-contraire. ^^;

Mon pauvre petit Jadounet... Tu lui rendras au centuple tout ce qu'il te fera subir, l'obsédé! Mouahahaha! *rire machiavélique* Même si Myushi alias ton Destin te réserve probablement autre chose...

Oh... pauvre, pauvre petit Yuë... c'est horrible ce qu'il lui est arrivé. Shocked Perdre 7 ans d'âge mental, le pauvre chou va sûrement en baver. *imagine plein d'atroces scénarios* Err... si je perdais 7 ans, là, maintenant, je me retrouverais en pleine crise d'adolescence et dans un corps de "vieille" en plus, au secours. Mais bon, moi j'ai le syndrome de Peter Pan au moins depuis que je sais parler (et malheureusement, j'exagère même pas), donc ça aide pas. J'espère qu'il existe un moyen de le guérir, le petit loupiot. *câline Yuë*
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:59

Yuë est tellement mignon , je fonds complètement . Par contre il a vraiment pas eu de chance , et je serais fort curieuse de savoir qui est l'homme qui lui a dit de venir chez Joshua , après tout Muse est agent de l'ennemi Wink Ce serait dommage qu'il soit utilisé à son insu .
(Bon maintenant j'me suis bien fait mon film ...)

Sinon j'aime beaucoup l'impression de jeune animal fôlatrant que tu lui a donné dans cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 34 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: