| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 20:36 | |
| XD Jadiel r"agit vraiment au quart de tout ^^ il est très impulsif ce petit ça donne matière à jouer, je crois que je ferais la même chose que Touya x) ! Mais Jadiel tu dois tenir tes engagements ^w^ reviiens polission è__é ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 20:40 | |
| Jadiel est un mauvais perdant, mais c'est ce qui le rend mignon ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 20:56 | |
| Jenn, je crois que tu as vexé ton filleul là... Il dit qu'il te rendra plus jamais service ^^;
Val, ravie de t'avoir fait rire. Mais fait gaffe à ton dos T_T. Lol. C'est vrai que Jadiel ne remarque pas qu'il attire de plus en plus Touya XD. Bah en fait, Touya a vraiment triché puisqu'il voulait gagner ^^; Jadiel est pas idiot non plus XD Enfin deux caractères bien distincts qui s'attirent (ou repousse pour Jadiel XD). Bref, merciiii ^^
Black, oui XD. C'est l'expression... Réagir au quart de tour ^^. Jadiel va pas les tenir ses engagements. Enfin pas comme Touya le voudrait tout du moins. Il y a une suite à ça. Mais y'a d'autre trucs prévu avant ^^
Luka, non Jadiel n'est pas mauvais perdant ^^; C'est juste que Touya est un tricheur XD *sors* Enfin j'espère que la dernière partie te plaira ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 21:08 | |
| T'en fais pas pour mon dos, j'ai l'habitude ^^ Jadiel est jeune. Et il n'a pas compris le fonctionnement d'un manipulateur comme Touya. Faudrait qu'il prenne des cours le pauvre ^^ Et puis Touya s'amuse là. Pas dit qu'il ressente quelque chose pour Jad. Je me trompe ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 21:31 | |
| Ouais enfin il n'a aucune preuve que Touya ait triché, alors je trouve qu'il est mauvais perdant x) J'ai hâte d'avoir la suiiite =D | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 21:50 | |
| Je me disais aussi!! Touya!! Sale tricheur!! (Alors que je n'ai aucune preuve XD mais on touche pas aux Bory è.é non mais!!)
La porte de mon appart' est grande ouverte Jadiel, si tu veux t'éloigner un peu! XD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 18 Juin 2011 - 10:12 | |
| Haaa j'avais loupé la suite è_é Jadiel a perduuuu; Jadiel a perduuuu (je sais pas pourquoi, mais je le sentais!)
Maintenant, y'a plus qu'à voir ce que ça va donner...
Et Sion, dans tout ça, il le harcèle aussi? XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 18 Juin 2011 - 10:31 | |
| Val, ouip. Il va l'apprendre à ses dépends XD. *Le pauvre. Enfin comme ça il sera blindé pour l'avenir XD. Les manipulateurs, il les repérera à 15 km.* Quant aux sentiments de Touya, bah c'est un jeune qui aime s'amuser. A mon avis, il taquine plus qu'autre-chose... Ou pas ! Qui sait... Les coups foudre ça existe *preuve de Yebisu 4 où le nounours demande en mariage un des membres de Yebisu au bout de 5min XD* Luka, euh XD. Ca c'est certain. Mais bon, sortir un As, alors qu'il a une dame, c'est soit pas avoir de bol, soit avoir un gros tricheur devant soi. Il a préféré choisir la seconde option ^-^ Mais bon, Jad' a son caractère aussi ^^ Bumblebee, lol, je crois que tu peux persister dans le sale tricheur ^-^ *Je crois qu'il n'a même pas honte en plus XD* - Lol, si il veut toucher au Bory mais pas comme tu l'entends - Sinon, Jad' reste chez moi ><. Pas touche ou je mords >< ! *C'est quand même ma dream doll ><* Elaïss, et vi, il a perdu ^^;. Bah en fait, j'ai failli faire l'inverse. Ca aurait été drôle Touya en esclave ^^;;. Mais le jeu en a décidé autrement T_T. *Et Val aussi XD* Pour voir ce que ça va donner, faut attendre l'arrivée de ton filleul et une discussion entre Joshua et Ishariel ^^;. Après seulement vous aurez la vision d'une scène entre Touya et Jad', lors de la semaine du pari ^^;. Pour Sion, il taquine toujours ^^. Mais c'est un gosse, il ne l'intéresse pas XD. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 18 Juin 2011 - 14:59 | |
| Bah oui qu'il a son caractère, c'est pour ça qu'on l'aime le petit Jad' ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 18 Juin 2011 - 20:17 | |
| Luka, exactement *-* *Papouille son Jadounet d'amour !* Sans transition, une petite preview qui vous annonce ce qui arrivera après la partie 4 d'un Pari Dangereux ^^. Bonne découverte ! Et surtout pas taper XD ! *Surtout que la scène en elle-même n'a rien à voir avec l'histoire du dit personnage en question XD* ~ ¤ ~
Preview Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 18 Juin 2011 - 20:57 | |
| Mais... Mais... C'est quoi cette preview ??? C'est une PS que je voulais moi!!! Bon... Calme... Je dois dire qu'il est magnifique ce jeune homme. J'ai hâte de le voir en PS. Je suis certaine qu'il va compliquer la vie de Joshua. Mais bon... Ca ne lui fera pas de mal ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 18 Juin 2011 - 22:32 | |
| Lol. Bah quoi ? C'est juste une preview ^-^ Quand à cette créature, bah euh... Secretttttt ! *fufufufu* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 19 Juin 2011 - 9:42 | |
| Je me plains parce que tu n'as pas le droit de ne mettre qu'une photo comme ça. Je proteste !!! Secret pas pour moi en tout cas ^^ Je sais tout de lui... Absolument tout. Et je ne parlerai pas!! Même sous la torture. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 19 Juin 2011 - 9:58 | |
| Beuheu T_T Moi aussi je voulais une ps é_è Raaah il est choupinou quand même, ce petiiiiit ♥ Hâte d'en voir plus!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 19 Juin 2011 - 11:28 | |
| Mouahahaha il est adorable *o* j'ai hâte de le voir moi ce petit bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|