| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 1 Mai 2011 - 2:45 | |
| MDR pour le mélange avec le MP. En tout cas je suis contente que tu nous montre enfin ces beaux tatouages. Et puis son oeil est bien ressorti | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 4 Mai 2011 - 12:24 | |
| D'abord petit 1 ...; Désolé du retaaaard Sion é___è
petit 2 T'es magnifique et trop classe avec ce tatoo de la mort qui tue ♥
petit 3 oooh oui remonte le temps *o*
petit 4 ... Je l'aime mon filleul pas net et plein de bug qui fait des plans machiavéliques avant de dormir XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 4 Mai 2011 - 15:48 | |
| Val, oui ^^ Oui ils feront un poker au lit XD. Lad', je mettrais jamais Sion à poils moi ^^;; Pas besoin de ça pour le montrer ! Fufufufu. Enfin comme Val a dit, ça arrivera avec l'histoire ^-^ Nathy, XD. Oui je suis contente pour son œil. Je l'ai enfin apprivoisé ^^. Black, Sion te pardonne ^^ Moi je sais pas ! XD *sors* Sinon ravie de voir que ton filleul te plaise XD Et chut >< Tu parles trop XD !! Bref, place à la suite . En espérant qu'elle vous plaira XD. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 4 Mai 2011 - 17:16 | |
| Sacré rencontre!! Mais... Pourquoi je le sens pas Sion et son côté amical ? Il fait trop gentil pour être honnête. Et puis Raiki qui ne se méfie pas... Non mais... Franchement, il est mauvais comme chasseur! Ashya va lui passer un de ses savons après que Joshua l'ait fait. Enfin je pense qu'il va se faire engueuler. En tout cas, j'ai adoré! Et je suis contente de revoir Raiki remis en avant.? Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu. Sinon le bonus était excellent ^^ Sion amuse toi avec le petit innocent Raiki ^^ Très belle série! J'ai adoré! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 4 Mai 2011 - 17:40 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh mon raiki ca faisais trop longtemps ! il est toujours aussi beau même plus, il fait très adulte à coté de sion ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 4 Mai 2011 - 21:27 | |
| Les photos donnent super bien avec le soleil ^^ Pis Sion,j'l'aime bien.D'abord.
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 4 Mai 2011 - 23:11 | |
| Oooh Raiki, ça f'sait longtemps j'aime Sion, héhé! Et les photos bonus, graou! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 5 Mai 2011 - 10:41 | |
| Val, je ne sais pas si Ash' va passer une savon à Rai', mais Josh', c'est sûr, il va imposer de la révision ^^; En tout cas, don't worry ^^;;. Sion ne fera jamais de mal à Raiki. Il ne lui en veut pas à lui ! *Fufufufu* Bref, merciiiii ^^
Hitsugi, oui, en même temps, il fait presque 4cm de plus que Sion XD. Il peut faire plus grand XD ! En tout cas, je ne pensais pas que Raiki manquait autant ^-^ *Dit la fille qui le papouille tous les soirs XD*
Ladicius, merci ^^
PokeKaYa, merci aussi ^^ Et XD les photos bonus. C'est un jeu de Val cette position ! Mais pas de couple pour eux !! *Leurs âmes sont réservés à d'autres, fufufufu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 5 Mai 2011 - 12:44 | |
| Hitsugi ton changement d'avatar m'a méga perturbé là. Je me vengerais !!
Hiii Myu-myushipoupinette ( ahaha le massacre (a) ♥ ) Elles sont chouettes tes photos ♥ Et je plussoie val-rafale ~ Il est louche è.é Et j'aime beaucoup son tatouage \o/ ♥ J'veux le voir en grand, en gros, avec les détail i___i .... |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 5 Mai 2011 - 12:46 | |
| C'est fou ce que Raiki fait mature par rapport à Sion *o* j'aime bien le contraste Manque plus que Joshua et ça aurait fait une PS avec mes trois préférés è___é Ils vont bien ensemble mais je les vois, psychologiquement pas du tout ensemble donc ouf XD puis Raiki c'est Joshua na è___é ! Sion a l'air tout ravit c'est chou x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 5 Mai 2011 - 13:30 | |
| Il a l'air amusant comme personnage, digne de Il XD
Par contre, désolée mais j'aime pas du tout le vernis sur les ongles ^^' Jaunes en plus, je trouve que c'est pas beau ^^' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 5 Mai 2011 - 13:40 | |
| Jenn, merci beaucoup ^-^. Pour son tatouage, euh en fait y'en a deux XD. Il en a un dans le dos !! Et pis Sion est pas louche d'abord ! Il est juste très Ilioshaesque XD ! Black, désolée, Joshua était un peu occupé XD. En tout cas c'est vrai que Raiki fait mûr. Pour une fois XD ! Moi je trouve pas qu'ils vont ensemble XD. Et oui, Sion est ravi, mais aussi très agacé que "IL" l'ait envoyé il ne sait pourquoi ici. Surtout dans la baraque de Joshua ^^;. Luka, euh oui, amusant... ^^; Sinon, les ongles c'est exprès. Tu as pas vu ce que cache ses mains Enfin chacun aime ce qu'il veut hein ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 5 Mai 2011 - 13:43 | |
| Nan je sais pas mais après comme tu dis c'est une histoire de gout, le jaune, jpeux pas j'aime pas sur les ongles XD | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 5 Mai 2011 - 17:48 | |
| Oh oh ! La rencontre *w* Et j'adore Sion <3 L'est particulier, ça doit être comme tu dis, son côté "Ilioshaesque" et j'aime xD J'ai hâte de voir la suite et la rencontre avec les autres ! *w* *veut voir Tamyyy* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 7 Mai 2011 - 21:12 | |
| Je ne m'attendais pas du tout a une scène aussi douce, je pensais qu'il y aurait eu un clash. Mais je suis sûr que ça va bientôt arrivée :p.
Aime bien la bouche de la nouvelle. Elle a vraiment le profil d'une chasseuse je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|