| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 8 Mai 2011 - 10:21 | |
| Luka, vi ! Enfin heureusement dans un sens. Car sinon, tout se ressemblerait XD !
Azu-Mi, euh on verra pas la rencontre avec les autres, à moins qu'une idée me traverse l'esprit. En tout cas, merci ^^ Et pis pas de Tamy pour le moment ^^;. Y'a une story d'Ashya et de Jadiel (Plusieurs pour lui) qui sont prévu ^^
NingyouMoumoku, mdr. Comme j'ai dit, Sion n'en veut pas à Raiki. Par contre je dis pas qu'il n'y aura pas d'étincelles entre lui et Joshua. Et pour Muse... Euh Joker ^^ En tout cas, mercii ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 14 Mai 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 14 Mai 2011 - 18:48 | |
| MDR trop mignonne la petite Princesse capricieuse ♥
En gros elle aime pas être un heal XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 14 Mai 2011 - 18:50 | |
| Une adorable petite princesse j'ajouterai ^^ Ma pauvre Ashya... C'est vrai que la vie ne t'a pas gâté sur le coup... Tu as un chasseur un peu étrange mais d'une gentillesse sans pareille au final. Faut voir le bon côté des chose. Il est adorable Raiki. En plus il est beau. Il ressemble à un prince. Et puis tu as aussi de la chance d'être une magnifique petite fille au final ^^ Enfin petite fille qui ne grandira jamais! Et faut penser que le soin ça pourrait aider Joshua. Non ? Allez Ashya... Essaye de voir le bon côté des choses ^^
En tout cas super série! J'adore le côté plaintif de la petite Ashya. Et puis elle est tellement belle. elle fait vraiment petite princesse. Et quand elle grogne comme ça, elle est encore plus belle avec sa bouille boudeuse ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 14 Mai 2011 - 19:01 | |
| Oh la la, sur la première photo "Bienvenue dans mon cauchemar", elle a vraiment un regard de tueuse Non mais ne t'en fais pas, ma puce, je te trouve adorable Là je suis d'accord avec val, avec sa moue boudeuse, elle est mimi comme tout ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 14 Mai 2011 - 22:06 | |
| J'ai l'impression que les mines boudeuses c'est souvent craquant ^^ En même temps, ça donne tellement de possibilités en photo! Entre Ashya et Raiki, deux boudeurs, ça fait beaucoup de personnages adorable ^^ Jadiel aussi me parait un peu boudeur ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 14 Mai 2011 - 23:39 | |
| Elle est toute choupi j'aime bien son tatoo sur le front ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 15 Mai 2011 - 0:59 | |
| Moi,je dis : une princesse à l'air aussi déterminé,c'est une promesse de gros caprices à l'horizon >.>
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 15 Mai 2011 - 1:48 | |
| Je suis d'accord avec Lad', ^^ elle va faire un caprice la demoiselle x) du moins elle en a l'air avec son air aussi grognon ♥ elle est tout jolie maintenant n'empêche | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 15 Mai 2011 - 10:09 | |
| Luka, tu as tout compris. Elle aime pas être un Heal. *Pourtant c'est tellement utile dans un combat si on veut pas se ruiner XD* Bref, merciii ^^
Val, je crois qu'Ashya n'est pas du tout de ton avis. Elle pense que Raiki est un boulet fini qui n'est bon qu'à ramener des ennuis au lieu de les régler. En clair, elle rattrape la débilité de son Chasseur selon elle. Et elle te maudit pour lui avoir rappelé le fait qu'elle ne grandirait jamais. Bref, caractère de chien dans un corps de petite fille ^^;; Mais merci pour ce commentaire. Je l'ai beaucoup aimé ^-^ Et pis merci pour Ashya. C'est vrai que sa mine boudeuse la rend encore plus adorable XD.
MiniVega, oui hein. La première photo est vraiment une prologue à sa pensée. On a vraiment l'impression qu'elle va sortir une arme de fou pour faire un massacre XD. Sinon, merciii ^^ Ashya te dit merci aussi, même si elle a quelque doute quand à ton argumentation ^^;
Val bis, XD. J'ai pas tant de mines boudeuses que ça chez moi Oo. Quoi que... Bon oki. Mais mon armée de boudeur est efficace non ?
Swahilina, merci ^^ Son tatouage, Raiki à le même sur sa joue ^^
Ladicius, bah euh... je l'ai déjà dit ça XD C'est une peste qui sait ce qu'elle veut. D'autant plus que sa marraine lui dit oui à tout ! *Regarde MiniVega* Bref, merciii ^^
Black, t'en fais pas, pas de caprice dans l'immédiat, mais du Raiki battu, ça je dis pas ^^;; Enfin merci ^^ *Ne sait pas comment prendre le "maintenant" XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 15 Mai 2011 - 13:38 | |
| Va pourtant falloir qu'elle accepte qu'elle ne grandira jamais. Je suis désolée ma petite Ashya... Tu ne te marieras jamais avec un homme riche. Je suis désolée ^^ En tout cas, j'aime son caractère même si elle est désagréable parfois! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 15 Mai 2011 - 13:40 | |
| Ashyaaa, ma petite boudeuse préférée <3 J'adore son air capricieux, et je suis d'accord avec MiniVega, on dirait vraiment qu'elle va faire un malheur sur la première photo xD Pis elle est trop mignonne dans cette petite robe >w< *fond* Et je suis contente d'un certain côté qu'elle ne grandisse pas....elle restera toujours aussi mignonne \o/ *sbaaf* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 15 Mai 2011 - 14:03 | |
| "maintenant" dans le sens avec sa custo terminée ^^ ce make up et cet air déterminé pauvre Raiki ^^ j'espère qu'on les verra vite tout les deux ensemble | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 15 Mai 2011 - 15:34 | |
| Han petite princesse/Gardienne XD *//* XD J'ai vraiment rigoler devant c'est petite fille mature et capricieuse ^^ Sa façon de parler, ces gestes ... c'est vraiment mimi *0* Ate de voir la suite | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Lun 16 Mai 2011 - 11:33 | |
| Val, tu veux vraiment qu'elle te tue ! Avoue ! XD Non parce que tu t'enfonces lol. Bref, merci pour son caractère et sa personnalité ^-^. Azu-Mi, mais chuteuh !! Faut pas dire qu'elle ne grandira pas XD. *Beuh, après c'est moi qui supporte.* Enfin merciii ^^. Ravie que la petite peste... euh... Princesse te plaise ^^. Black, je sais, c'était de l'humour XD. Euh normalement vi. On les verra tous les deux bientôt ^-^. *Miyuki*, merciii beaucoup. ravie que tu aies ris. Ashya moins. Mais bon, pas grave ^^. Bref, voici une autre suite. Cette fois-ci là, c'est Jadiel qui est mis en avant. Il comprend avec douleur mais intelligence sa situation. Même si c'est dur à gérer et que cela reste pesant... Désolée par avance pour la qualité de certaines photos ^^;Information importante !J'ai refait la première page du topic. Les photos sont à jour ainsi que l'histoire et le rôle de chacun ^^. Bonne lecture ^^ ~ ¤ ~
Prise de conscience... Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|