Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:21

Luka, vi !
Enfin heureusement dans un sens. Car sinon, tout se ressemblerait XD !

Azu-Mi, euh on verra pas la rencontre avec les autres, à moins qu'une idée me traverse l'esprit.
En tout cas, merci ^^
Et pis pas de Tamy pour le moment ^^;. Y'a une story d'Ashya et de Jadiel (Plusieurs pour lui) qui sont prévu ^^

NingyouMoumoku, mdr.
Comme j'ai dit, Sion n'en veut pas à Raiki. Par contre je dis pas qu'il n'y aura pas d'étincelles entre lui et Joshua.
Et pour Muse... Euh Joker ^^
En tout cas, mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:39

[Double poste, Navrée Sad]

Voici donc une suite à Joshua no Gensou ^-^.
La star d'aujourd'hui est Ashya.
Elle va vous expliquer en quoi elle est une exception ^^
Bonne lecture Wink

~ ¤ ~

Cauchemar d'une Princesse


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Cauchemardunerealite09
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:48

MDR trop mignonne la petite Princesse capricieuse ♥

En gros elle aime pas être un heal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:50

Une adorable petite princesse j'ajouterai ^^
Ma pauvre Ashya... C'est vrai que la vie ne t'a pas gâté sur le coup... Tu as un chasseur un peu étrange mais d'une gentillesse sans pareille au final. Faut voir le bon côté des chose. Il est adorable Raiki. En plus il est beau. Il ressemble à un prince.
Et puis tu as aussi de la chance d'être une magnifique petite fille au final ^^
Enfin petite fille qui ne grandira jamais!
Et faut penser que le soin ça pourrait aider Joshua. Non ? Allez Ashya... Essaye de voir le bon côté des choses ^^

En tout cas super série! J'adore le côté plaintif de la petite Ashya. Et puis elle est tellement belle. elle fait vraiment petite princesse. Et quand elle grogne comme ça, elle est encore plus belle avec sa bouille boudeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:01

Oh la la, sur la première photo "Bienvenue dans mon cauchemar", elle a vraiment un regard de tueuse Laughing
Non mais ne t'en fais pas, ma puce, je te trouve adorable amour
Là je suis d'accord avec val, avec sa moue boudeuse, elle est mimi comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:06

J'ai l'impression que les mines boudeuses c'est souvent craquant ^^
En même temps, ça donne tellement de possibilités en photo! Entre Ashya et Raiki, deux boudeurs, ça fait beaucoup de personnages adorable ^^
Jadiel aussi me parait un peu boudeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:39

Elle est toute choupi admiration j'aime bien son tatoo sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:59


Moi,je dis : une princesse à l'air aussi déterminé,c'est une promesse de gros caprices à l'horizon >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:48

Je suis d'accord avec Lad', ^^


elle va faire un caprice la demoiselle x) du moins elle en a l'air avec son air aussi grognon ♥

elle est tout jolie maintenant n'empêche amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:09

Luka, tu as tout compris.
Elle aime pas être un Heal.
*Pourtant c'est tellement utile dans un combat si on veut pas se ruiner XD*
Bref, merciii ^^

Val, je crois qu'Ashya n'est pas du tout de ton avis.
Elle pense que Raiki est un boulet fini qui n'est bon qu'à ramener des ennuis au lieu de les régler.
En clair, elle rattrape la débilité de son Chasseur selon elle.
Et elle te maudit pour lui avoir rappelé le fait qu'elle ne grandirait jamais.
Bref, caractère de chien dans un corps de petite fille ^^;;
Mais merci pour ce commentaire. Je l'ai beaucoup aimé ^-^
Et pis merci pour Ashya. C'est vrai que sa mine boudeuse la rend encore plus adorable XD.

MiniVega, oui hein. La première photo est vraiment une prologue à sa pensée. On a vraiment l'impression qu'elle va sortir une arme de fou pour faire un massacre XD.
Sinon, merciii ^^
Ashya te dit merci aussi, même si elle a quelque doute quand à ton argumentation ^^;

Val bis, XD.
J'ai pas tant de mines boudeuses que ça chez moi Oo.
Quoi que... Bon oki.
Mais mon armée de boudeur est efficace non ?

Swahilina, merci ^^
Son tatouage, Raiki à le même sur sa joue ^^

Ladicius, bah euh... je l'ai déjà dit ça XD
C'est une peste qui sait ce qu'elle veut. D'autant plus que sa marraine lui dit oui à tout ! *Regarde MiniVega*
Bref, merciii ^^

Black, t'en fais pas, pas de caprice dans l'immédiat, mais du Raiki battu, ça je dis pas ^^;;
Enfin merci ^^
*Ne sait pas comment prendre le "maintenant" XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:38

Va pourtant falloir qu'elle accepte qu'elle ne grandira jamais.
Je suis désolée ma petite Ashya... Tu ne te marieras jamais avec un homme riche. Je suis désolée ^^
En tout cas, j'aime son caractère même si elle est désagréable parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:40

Ashyaaa, ma petite boudeuse préférée <3
J'adore son air capricieux, et je suis d'accord avec MiniVega, on dirait vraiment qu'elle va faire un malheur sur la première photo xD Pis elle est trop mignonne dans cette petite robe >w< *fond*
Et je suis contente d'un certain côté qu'elle ne grandisse pas....elle restera toujours aussi mignonne \o/ *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:03

"maintenant" dans le sens avec sa custo terminée ^^ ce make up et cet air déterminé Wink


pauvre Raiki ^^ j'espère qu'on les verra vite tout les deux ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:34


Han petite princesse/Gardienne XD *//*
XD J'ai vraiment rigoler devant c'est petite fille mature et capricieuse ^^
Sa façon de parler, ces gestes ... c'est vraiment mimi *0*

Ate de voir la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:33

Val, tu veux vraiment qu'elle te tue ! Avoue ! XD
Non parce que tu t'enfonces lol.
Bref, merci pour son caractère et sa personnalité ^-^.

Azu-Mi, mais chuteuh !! Faut pas dire qu'elle ne grandira pas XD.
*Beuh, après c'est moi qui supporte.*
Enfin merciii ^^.
Ravie que la petite peste... euh... Princesse te plaise ^^.

Black, je sais, c'était de l'humour XD.
Euh normalement vi. On les verra tous les deux bientôt ^-^.

*Miyuki*, merciii beaucoup.
ravie que tu aies ris. Ashya moins. Mais bon, pas grave ^^.

Bref, voici une autre suite.
Cette fois-ci là, c'est Jadiel qui est mis en avant.
Il comprend avec douleur mais intelligence sa situation. Même si c'est dur à gérer et que cela reste pesant...

Désolée par avance pour la qualité de certaines photos ^^;

Information importante !
J'ai refait la première page du topic. Les photos sont à jour ainsi que l'histoire et le rôle de chacun ^^.
Bonne lecture ^^

~ ¤ ~

Prise de conscience...


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience14

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience15

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience16

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Prisedeconscience17
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 19 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: