Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:13

Pauvre petit bout, toujours condamné à courir et fuir é_è T'en fais pas, même au dernier moment, tu ne seras pas tout seul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:05

On se demande ce qu'il fuit ? La chose qui le poursuit ne serait-ce pas un certain vampire ?
En tout cas, Jadiel fait fier à ne pas vouloir confier ses doutes, ses craintes à Joshua. Enfin, je ne pense pas que ce soit de la fierté mal placé évidemment. C'est plutôt qu'il ne veut pas être faible. Ca peut se comprendre dans le monde où il vit. Il ne veut pas être un fardeau...
Je suis certain que Joshua lui dirait qu'il n'en est pas un. Il tenterait de le rassurer comme un bon père qu'il est.
J'aime beaucoup cette série. Au moins, on en sait un peu plus sur le caractère de Jadiel ,sa psychologie. Il est compliqué lui aussi ^^
Mais attachant en même temps.
C'était très réussi! Maintenant...
Une suite ?

PS: j'aime bien les photos que tu as mises sur ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:02


Jad' je t'adore *0*
Tes trop craquant *0*

Et n'oublie pas Liam et la si besoin *x*

Ta première page et superbe j'adore *0*
Encore une fois bravo *0*

Jad' kyuuuuu admiration
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:12

On avance pas beaucoup dans l'histoire dis donc è___é

mais Jad' fait plus mature ^^ par contre faudra lui dire qu'avec un mini short on écarte pas les jambes comme ça même assis en pleine foret sans personne XD *spaf*

mais il faut qu'il fasse confiance à Joshua et qu'il arrête de fuir maintenant, qu'il pense à la jolie famille qu'il a et qu'il se rassure n_n.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:24

Pauvre chou, il me fait de la peine ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:53

On a envie de le caliner ce petit daisy Par ailleurs son ensemble est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:56

Junjun a écrit:
par contre faudra lui dire qu'avec un mini short on écarte pas les jambes comme ça même assis en pleine foret sans personne XD *spaf*

Je me suis dis aussi qu'il ne faudrait pas qu'un pervers passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:31

Junjun > XD

La petite PS avec Ashya était mignonne comme tout =) elle a un caractère bien trempée mais elle aime Joshua daisy

Et Jadiel, tu m'avais manqué x) j'ai adoré cette série! Son nouveau make-up lui donne un air de biche effarouchée, mais ça lui va bien sur ce coup-là. Et j'adore ses fringues amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:14

Luka, il est déjà plus tout seul.
Mais il est si renfermé, qu'il a du mal à accepter la main tendue par Joshua et les autres.

Val, bingo ^^
Le vampire qui est la bête noir de Tamara, Joshua, Raiki et euh... C'est tout. Yuë, c'est le compagnon du Vampire qui est sa bête noir !
*Lol, fille qui a toute une hiérarchie de méchants, mais qui ne les incarnera jamais XD*
En tout cas, merci ^^
Oui, Joshua va tenté d'être rassurant.
Pas gagné vu que c'est un boulet en sentiment. Mais il va y arriver ! Il va y arriver !
*Merci pour la première page sinon ^^*

*Miyuki*, merciii ^^
Ravie que tu aimes toujours autant Joshua.
Merci aussi pour la première page ^-^
T'en fais pas, il oublie pas Liam. Faudra d'ailleurs commencer leur papotage dans leur topic commun ^^.

Black, je t'ai dit sur Msn que c'était Kylianne qui allait faire bouger les choses avec Jadiel.
Et là Muse, dans la prochaine story, va décoiffer ^^.
Enfin merci pour Jadiel et sa maturité ^^.
Et il fait confiance à Joshua. C'est juste un ado borné qui veut se débrouiller tout seul, comme un grand. Quitte à se perdre lui-même...
*Pourquoi sinon pour le mini-short ? Pas pigé XD ! J'aime bien cette position mouah Oo*

Cocow, il te fait de la peine Oo ?
*Regarde Jad'*
Tu vois, tu rends triste les filles !
Jadiel : Hm... elle n'a qu'à pas être si sensible !
Oo... mais Jad'... Désolée Cocow... L'âge bête... Enfin il parait...

Swahilina, c'est gentil ça. Mais je doute qu'il soit d'accord XD.
En tout cas, mercii ^^.

Val bis, faudra que tu m'expliques Oo...
*Ne suis pas Black et Val là...*

PokeKaYa, merci pour la ps avec Ashya. Mais je pense que tu voulais dire qu'elle aimait Raiki. Joshua, elle s'en moque un peu ^^;. Enfin oui, elle a un sale caractère...
Pour Jadiel, je pensais pas qu'il te manquait autant ^^;. J'en suis ravie !
Par contre, une biche effarouchée... Beuh... *regarde le make-up de Jadiel* re-Beuh...
Enfin ravie que tu aimes et que finalement ça lui aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:03

En même temps, je te l'ai dit que je me réservais le droit de faire les méchants. Je sens que je vais bien m'amuser à les incarner. J'aime les méchants...

Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Jadounet va se mettre en danger pour montrer qu'il est quelqu'un de fort... Et bien entendu, j'ai comme l'impression qu'il va se rater...

Et pour la forêt... Je te laisse imaginer :
- Tu as un mafieux comme un certain A. Y. qui passe par là... Il voit un beau jeune homme dans une position tendancieuse... D'après toi... Il fait quoi ? Mis à part l'engager dans son club nommé B.
Je te laisse méditer là dessus. Je pense que c'est le meilleur exemple à te donner. Sinon je peux trouver plus pervers que lui... Mais pas certaine là...
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:19

Couuuuuuuuuuuurs jusqu'à chez moi mon petiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:32

Oh lala, ce qu'il dit de jolis choses le petit Jadiel, il fait tellement mâture amour
Et il est toujours aussi mignon dans son petit ensemble et avec sa petite clochette >w<
Trop chou, c'est d'ailleurs marrant le contraste entre la sagesse de ses paroles et sa physionomie tellement plus jeune x)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:26

Val, c'est vrai que tu t'es réservé les méchants ^^
Fufufufu ! Enfin en attendant, ils sont juste évoqués XD.
Sinon, tu as raison pour Jadiel ! Mais bon, c'est sa nature ^-^.
Pour la positon, ah ok... J'ai compris ^^;;
*Beuh ! Je le trouvais viril comme ça moi XD*

NiniAnge, même pas en rêve ! Il reste chez moi ><

Azu-Mi, mercii ^^
Oui, c'est assez troublant. Mûr à l'intérieur, mais enfantin à l'extérieur.
Les joies de l'innocence et de la fin de l'enfance et le début de l'âge adulte ^^.

Allez, la suite ^^
Concentré sur Muse !
Vous noterez que Muse a sa tenue faite par Nyhl ^^
Alors fille ou garçon maintenant XD ??
Vous allez en apprendre un peu plus sur lui.
Bonne lecture Wink

~ ¤ ~

Premier Rapport !

[Partie 01]

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Firstrapport14

A suivre...
Voilà ^-^
*Pas taper*
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:36

Muse nous montre enfin son vrai visage... Enfin une partie de son vrai visage. A mon humble avis, il va falloir que Joshua se méfie de lui. Le souci... C'est qu'il reste un enfant. Et quel est le point faible de Joshua ? Les enfants.
J'ajouterai que Muse est un sacré manipulateur... Donc, il va certainement savoir y faire avec les autres. J'espère qu'ils ne seront pas tous assez stupide pour l'écouter.
Maintenant, question... Je ne te demanderai pas qui il va contacter. Je crois que j'ai ma petite idée. Mais par contre... Quelle est sa mission ? Que veut-il à nos cher amis ? Quel est son but ?
Bon je me doute que tu ne vas pas me répondre de suite... Je patienterai ^^
En tout cas, une choses est certaines, il est vraiment mignon Muse. Même s'il n'est pas ce qu'il veut faire croire, il reste super beau et terriblement mignon avec ce petit sourire. Et puis quand il met une main dans ses cheveux... Trop adorable ^^
Bref, super série ^^
J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:38

Alala Muse que tu est gentil(le)*ceci est de l'ironie*, j'aime ta vision des choses *w*
Mais le miroir sert a quoi ?.? Quelque chose se prépare sous cette bouille d'ange ^^
Et les ailes sont trop mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 20 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: