Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:40

Effectivement!!
Chao pourra s'en servir contre "Il".
Ou du moins lui rappeler quelques petites choses! Quoi qu'il en soit, faudra travailler là-dessus ^^

(Mais bon si tu veux un moyen de pression toi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:51

Certes, certes...

Enfin, tant qu'il fait pas de mal à mon bébé chaton Nao, moi, ça me va....
(il recrute pas d'effectif, "IL"? rassurez-moi, quand même T_T Val elle m'a foutu les ch'tons là T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:58

Je ne pense pas que "Il" fera du mal à Nao. Par contre mon Chao... C'est une autre histoire. Et pire que tout... Elendil...
Pour les effectifs, je vais laisser Myushi te le dire s'il le fait ou pas ^^
Après tout... C'est "Il"...
"Il" est dangereux ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:47

Black, C'est vrai que Raiki a pas de bol pour le coup.
Après s'il n'est pas vacciné totalement des filles... C'est qu'il est maso XD.
Muse : Je sais. Mais pour le maître, je peux tout faire ! *sourire d'ange*
En tout cas ravie que cette suite t'ait plu ^^.

Krikri chester, merciii beaucoup ^^

Val et Elaïss, dis donc vous avez bien floodé vous deux ^^;.
Enfin bref... Pas de dollnapping. Mais peut-être un fashback. Si vous êtes sage !!!

Passons à la suite à présent.
Un petit nouveau est venu s'ajouter à mes pensionnaires.
Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il m'a rien coûté XD.
Elle est pas belle la vie ^^.
Bref, voici son arrivée ^^.
Qui il est ? Bah allez voir la première page du topic. Sinon, secretttt !
*sors*

~ ¤ ~

Déjà seize ans...

[Partie 01]

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Arriveedetouya10

A suivre...
Voilà ^-^
*Smile*
Merci d'avoir regardé ♥
amour

Ps : Yes, posté avant minuit ! Donc bien posté dimanche comme dit *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:53

Rhaaaa ! La suite , la suite !
Il a l'air perturbé ce jeunot ! Et Joshua qui arrive comme ça l'air de rien .... J'adore daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:36

Diplomatie = 0 J'adore!! C'est trop la classe comme arrivée dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:00

J'adore Joshua et sa diplomatie...
Pauvre Touya... Obligé de venir auprès de Joshua. Pourquoi ? Pourquoi ses parents ont-ils voulu le mettre en sécurité ? Qu'a-t-il de différent par rapport aux autres ? S'il se retrouve dans le groupe de Joshua sous la tutelle de Joshua c'est qu'il a quelque chose de différent... Regarde.... Raiki est un chasseur, Tamara un renard, Jadiel s'est fait attaqué par un vampire. Donc, il doit avoir quelque chose de différent ce jeune homme. Reste à savoir quoi... Ca m'intrigue...
C'est très étrange...
En tout cas, lui ne semble pas ravi d'être là. Je pense qu'il aurait préféré rester dans le cocon familiale avec ses parents. Même s'il a l'air d'avoir quelques rapports étranges avec son père. Est-ce qu'il ne s'entend pas avec lui ? Ou bien Chao a mis son nez dans l'affaire et papa ne voulait pas fiston soit en danger à cause de cet homme. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il va réussir à s'adapter au mieux avec sa nouvelle famille
Sinon c'est une arrivée très réussie, avec le masque qui tombe tout doucement. J'aime beaucoup ce nouveau venu. Je me demande si Joshua va toujours se montrer dur avec lui comme ça ou bien va-t-il se calmer en voyant que ce jeune garçon est déçu d'être là ?
Bref... C'était excellent!!!
J'ai beaucoup aimé ^^
Les photos sont très biens!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:00

Mdr, elle est toute fière alors qu'elle nous met 4 photos et qu'elle nous coupe en plein dans l'intro de son truc...
T'es vilaine!
J'vais chouiner.
Je veux la suite.

Joshua il est trop class' avec son 0 de diplomatie!
Et puis le petit là... Touya.
Il semble complètement largué de pourquoi il est là.
Je crois qu'à ce stade, c'est difficile de dire si on l'apprécie ou pas...
J'attends de connaître sa nature. Et, comme le disait Val, il a quelque chose de spécial, ce petit, mais quoi?!
(et c'est quand qu'on a une scène Chao/Il? << ne lâche pas l'affaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:42

hi hi il est toujours aussi mignon <3
bienvenue à lui si je puis dire <3

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:51

Swahilina, lol, oui Joshua a le don d'oublier que tout le monde n'a pas foutu à la poubelle ses sentiments humains. ^^;;
La suite arrive mercredi si vous êtes sage. Elle est faite déjà ^^
En tout cas merciii à toi !

Bumblebee, merciii beaucoup !
J'espère que la suite de l'arrivée tu vas toujours la trouver classe ^^.

Val, honnêtement, qui serait ravi d'aller vivre du jour au lendemain, chez le type le plus ennuyeux du monde.
En plus, Touya voit Tamara comme une gamine normale, donc focément chiant. La seule chose qui va le ravir c'est... *secret XD*. Sinon, il faut dire qu'il ne connait pas bien les autres à part Ishariel. Mais il l'effraie. *Instinct de survie sûrement XD*.

Val-rafale a écrit:
Pauvre Touya... Obligé de venir auprès de Joshua. Pourquoi ? Pourquoi ses parents ont-ils voulu le mettre en sécurité ? Qu'a-t-il de différent par rapport aux autres ? S'il se retrouve dans le groupe de Joshua sous la tutelle de Joshua c'est qu'il a quelque chose de différent... Regarde.... Raiki est un chasseur, Tamara un renard, Jadiel s'est fait attaqué par un vampire. Donc, il doit avoir quelque chose de différent ce jeune homme. Reste à savoir quoi... Ca m'intrigue...
C'est très étrange...
Euh bah, y'a une réponse dans la page de présentation ^^;.
Pour le reste, tu verras en temps et en heure. Il est évidemment qu'il n'est pas normal.
La relation avec son père sera expliquée aussi. Pas dans son arrivée ^^.
Et il est obligé de quitter ses parents parce qu'il... Bah secret aussi !
*sors et fuit avant de se faire battre XD*
Ps : Oui, Joshua change pas, même avec le gamin d'un de ses "amis"... XD.

Elaïss, roh j'ai tout fait hier hein ! *mord* Alors pas le droit de te plaindre ou je rase ton filleul ><.
Sinon, la story est fini. Mais y'avait 21 photos. Je pouvais pas tout mettre XD. Donc coupée en deux. *Chose qui n'était pas prévue à la base XD*
Je ne pense pas qu'avec son arrivée on puisse se rendre compte de son caractère, désolée. Faudra attendre d'autres PS avec lui.
Pour le quelque-chose de spécial, je le redis, c'est sur ma page d'accueil que c'est dit XD.
Sinon, bah euh... merciiii ^-^.
(Et non, pas de Chao et Iliosha ! *soupire*)

Hitsugi, c'est un secret donc chut ><
*Mord aussi XD*
Sinon, merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:50

Oooh, mais qui voilà *w*
Pauvre petit Touya, il n'a vraiment pas de chance, il n'a vraiment pas l'aire de comprendre quoique ce soit T^T Et Joshua, quelle arrivée et quel accueil xD M'enfin c'est comme ça qu'on l'aime Laughing
Pis c'est pas bien de couper comme çaaa, tu nous laisses sur notre faim ! è_é *grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:18

Hiiii hihihihi mon petit filleul ♥
( HS total : je veux le voir sans ses lunettes n_n )

J'aime bien son masque ^w^ Allez la suite è.é
*Sors le fouet pour menacer Myushi*
fouet

Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:21

ça lui va bien le masque, c'est pile la bonne taille^^
Mais on peut faire mieux comme cadeau d'anniversaire,
il faut avouer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:39

Azu-Mi, oui, on aime Joshua comme ça ! Un boulet sentimental... Enfin pas tant que ça... Tu verras dans la suite !
Sinon, merciii ^^
*Ignore totalement le grognement pour la coupure XD*

Ketsia, mdr. Petit filleul... C'est le mot XD.
(Euh désolée, avant je dois le faire remake-uppé, son make-up à des soucis ^^; )
Le masque c'est une création de Val et Asella, si je souviens bien.
Je l'ai acheté à la JE l'année dernière ^^.
La suite mercredi comme dit ^^.
*Ou Jeudi si je suis battue ><*

Canelle, merci pour le masque ^^. Normalement c'est un truc pour pullip à mettre au dessus de la tête... Si mes souvenirs sont bons ^^.
Ouai, le cadeau était pas vraiment fait pour un ado... XD. Mais bon, le futur vous dira pourquoi un tel cadeau. ^^.
En tout cas, merciiii ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:53

Vous m'excuserez....
*frappe*
*Frappe*
*Frappe*
Je continue ou tu me dis enfin les secrets ?
N'oublie pas que j'ai les moyens de te faire parler ^^
Bon trêve de plaisanterie. Effectivement, on aurait pu faire mieux comme cadeau... Mais... De là à dire que Joshua est ennuyeux... Bon peut être un peu. Il a tendance à empêcher de s'amuser... Mais bon... C'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 25 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: