| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 8 Juin 2011 - 20:00 | |
| Rooooch Touya, la vie est belle, souris ^w^ ♥ *Pouic son filleul ♥ * |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 10 Juin 2011 - 19:00 | |
| - Myushi a écrit:
Val, vi, il accepte mieux maintenant qu'il connait la vérité. Mais pas de chasse ou de tueries pour lui. Il va avoir une vie normale... enfin au possible. Joshua ne laissera jamais le sang de Kaili se salir les mains ^^; Et vi, il a quand même hâte que Kagami vienne à son tour. Son petit frère lui manque ^^; Enfin merciii pour toi ^^ Désolée, je réponds pas à tout car je ne veux pas spoiler ^-^ ! *Fuit* Même dans le dos de Joshua, il ne le ferait pas ? Après tout, ne désire-t-il pas protéger sa nouvelle famille ? Et puis, il pourrait aussi montrer ses talents. Il a un côté magique intéressant. Je me demande si Chao n'aurait pas envie de l'avoir lui... Vivement une nouvelle PS ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 10 Juin 2011 - 21:10 | |
| Zu-Zu, si, si, bien élevée ^^ Elle se défend maintenant et s'affirme ! *Papouille sa filleule* Ketsia, il va sourire, il va sourire ! Regarde plus bas ^^ Val, non, ça ne l'intéresse pas ! Il est du genre à apprécier son confort ^^; Pour le côté magique, wrong ! Il a juste la chevelure et les yeux de loup ! Et encore ses yeux n'ont pas encore muté pour le moment XD. Bref, tu verras Voilà la suite ^^; Vous verrez que Touya a pris ses aises. Surtout envers une certaine personne ^^ Bonne lecture ^_^ ! ~ ¤ ~
Pari dangereux ?[Partie 01]A suivre... Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 10 Juin 2011 - 21:16 | |
| Maieuh!!!! Je veux le suite moi!!! C'est quoi cette coupure! Tu n'as pas le droit !! Je proteste énergiquement contre ce genre de coupure de storie <= *dis la fille qui ne fait pas mieux* Bref... Touya est un petit joueur en fait. Il cache son jeu derrière un visage d'ange sérieux qui ne fait jamais de bêtise. Mis en réalité, c'est un véritable démon ce garçon. Provoquer Jadiel... Mais surtout.. J'adore les termes du pari. Je me demande qui va gagner... Je ne sais pas qui encourage du coup ^^; C'est bien embêtant... J'adore les deux! En tout cas, Jadiel agacé, est trop mignon. Il fait caractériel et ça lui donne encore plus ce côté adorable qu'il déteste. C'était excellent!! J'ai hâte d'avoir la suite!
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 10 Juin 2011 - 21:18 | |
| Et ben! Ils ont l'air bien déchaînés, tes petits. Je sens que ça va mal tourner, cette histoire XD Jadiel lâche pas un centimètre de terrain, et Touya veut pas lâcher l'affaire... T'as prévu des chambres d'isolement? Ils risquent de se foutre dessus si y'en a aucun des deux qui cède!
Ceci dit... on me traite de sadique, avec mes coupures, mais t'es pas mal non plus...!!
La suiiiite è_é | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 10 Juin 2011 - 22:15 | |
| Ils jouent à la bataille? Moi, je prends pour Jadiel!! J'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 11 Juin 2011 - 9:32 | |
| Val, euh... C'était coupure obligatoire pour séparer 42 photos d'une même story XD. *Pas taper* Touya est un ado qui sait ce qu'il veut ^-^ Il ne provoque que Jadiel. Et Jadiel étant tellement impulsif quand on lui dit qu'il est tel ou tel chose, qu'il le mène par le bout du nez XD ! Bah encourage celui qui correspond le plus à ton caractère ! *Fufufufu* La suite, mercredi En tout cas, merciiii ^^ PinPin Girl, oui ^-^. C'est tendu tout le long de la partie, tu verras. Touya en beau parleur et Jadiel en agresseur, c'est vraiment bidonnant. M'enfin pour la fin, tu verras mercredi. Enfin jeudi toi ^^; Mais merci à toi ^^ Elune, oui ^^ Ils font une bataille en jouant à la bataille ! *Fufufufu* Merci pour Jadounet *_* La suite donc mercredi ^^ Et merciiii ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 11 Juin 2011 - 11:38 | |
| De vrais enfants tout les deux x) Josh' devrait les surveiller je pense | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 11 Juin 2011 - 11:46 | |
| Mouahahahah, ca part bien tout ca XD Je parie sur Touya, j'sais pas, il a un petit air fourbe \o/ Je sens que ca va faire des étincelles, ces deux là dans la même pièce | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 11 Juin 2011 - 16:59 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, euh... C'était coupure obligatoire pour séparer 42 photos d'une même story XD.
*Pas taper* Touya est un ado qui sait ce qu'il veut ^-^ Il ne provoque que Jadiel. Et Jadiel étant tellement impulsif quand on lui dit qu'il est tel ou tel chose, qu'il le mène par le bout du nez XD ! Bah encourage celui qui correspond le plus à ton caractère ! *Fufufufu* La suite, mercredi En tout cas, merciiii ^^ 42... Bon d'accord... Sur le coup je te pardonne. Je ne la voyais pas aussi longue cette PS... J'aime bien ce côté impulsif chez Jadiel. C'est ce qui fait son charme. Et Touya, c'est son côté manipulateur ^^ Vivement la suite. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 11 Juin 2011 - 17:35 | |
| Ohohoh Jadiel est provoqué, c'est mignon XD C'est que ça va faire des étincelles tout ça xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 0:56 | |
| Hé bien il y avait encore pas de choses que j’avais raté ! J’aime bien ce combat de petit coq entre eux deux. Et puis l’instant douceur de Tamara, s’était trop mignon - T’as raison Tamara, les bras des papas c’est trop bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 11:33 | |
| Black : Ouai... Deux gosses de 16ans *pardon à tous ceux qui ont 16ans T_T*. Des adolescents qui doivent prouver leur dominance... Les mecs -_-' XD. Sinon, Joshua les laisse faire. Tant qu'ils ne mettent pas le feu ou ne font pas de bêtises, il se moque qu'ils se battent. Ça en fera des hommes selon lui ^^;. Soelle : Tu paries sur Touya ? Lol. C'est vrai qu'il fait fourbe. C'est à demander si c'est pas du sang de renard qui coule dans ses veines, au lieu du sang de loup XD. Bref, merciiii ! Val : Encore heureux XD. En plus, je t'offre la suite. Contente ? En tout cas, merciii ^^. Luka : Des étincelles ? XD. Si tu savais ^^;;; C'est deux là, ça ne fait que commencer ! Nathy : XD. Combat de coq, c'est le bon mot tient ^^ ! Pour Tamy, je suis bien d'accord ^^. Tamara : Akatsukiiiii ! Copine ! *saute dans ses bras* Ze suis trop contente de te voir. En plus, toi aussi tu pourras avoir des câlins de papa Joshua. Z'ai trop envie que tu arrives vite à la maison ! Ze vais te prêter toutes mes peluches ! *grand sourire*Voilà la suite ^^; J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture ^_^ ! ~ ¤ ~
Pari dangereux ?[Partie 02]Partie 01A suivre... Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 14:02 | |
| MOUHAHAHAHA JE L'AIME TOUYA ♥ Faut qu'il ait un Joker pour lui faire fermer son claquet n'empêche à ce gringalet aux lunettes è.é *Fuis xD* |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 14:34 | |
| La suite, la suite !!
Suspens suspens, peut-on encore avoir un retournement de situation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|