Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:00

Rooooch Touya, la vie est belle, souris ^w^ ♥
*Pouic son filleul ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:00

Myushi a écrit:

Val, vi, il accepte mieux maintenant qu'il connait la vérité.
Mais pas de chasse ou de tueries pour lui. Il va avoir une vie normale... enfin au possible. Joshua ne laissera jamais le sang de Kaili se salir les mains ^^;
Et vi, il a quand même hâte que Kagami vienne à son tour. Son petit frère lui manque ^^;
Enfin merciii pour toi ^^
Désolée, je réponds pas à tout car je ne veux pas spoiler ^-^ !
*Fuit*

Même dans le dos de Joshua, il ne le ferait pas ?
Après tout, ne désire-t-il pas protéger sa nouvelle famille ? Et puis, il pourrait aussi montrer ses talents. Il a un côté magique intéressant. Je me demande si Chao n'aurait pas envie de l'avoir lui...
Vivement une nouvelle PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:10

Zu-Zu, si, si, bien élevée ^^
Elle se défend maintenant et s'affirme !
*Papouille sa filleule*

Ketsia, il va sourire, il va sourire !
Regarde plus bas ^^

Val, non, ça ne l'intéresse pas !
Il est du genre à apprécier son confort ^^;
Pour le côté magique, wrong ! Il a juste la chevelure et les yeux de loup ! Et encore ses yeux n'ont pas encore muté pour le moment XD.
Bref, tu verras Wink

Voilà la suite ^^;
Vous verrez que Touya a pris ses aises.
Surtout envers une certaine personne ^^
Bonne lecture ^_^ !

~ ¤ ~

Pari dangereux ?

[Partie 01]

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes11

A suivre...
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:16

Maieuh!!!!
Je veux le suite moi!!!
C'est quoi cette coupure! Tu n'as pas le droit !! Je proteste énergiquement contre ce genre de coupure de storie <= *dis la fille qui ne fait pas mieux*
Bref...
Touya est un petit joueur en fait. Il cache son jeu derrière un visage d'ange sérieux qui ne fait jamais de bêtise. Mis en réalité, c'est un véritable démon ce garçon. Provoquer Jadiel... Mais surtout.. J'adore les termes du pari. Je me demande qui va gagner...
Je ne sais pas qui encourage du coup ^^;
C'est bien embêtant... J'adore les deux! En tout cas, Jadiel agacé, est trop mignon. Il fait caractériel et ça lui donne encore plus ce côté adorable qu'il déteste.
C'était excellent!!
J'ai hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:18

Et ben! Ils ont l'air bien déchaînés, tes petits. Je sens que ça va mal tourner, cette histoire XD
Jadiel lâche pas un centimètre de terrain, et Touya veut pas lâcher l'affaire...
T'as prévu des chambres d'isolement? Ils risquent de se foutre dessus si y'en a aucun des deux qui cède!

Ceci dit... on me traite de sadique, avec mes coupures, mais t'es pas mal non plus...!!

La suiiiite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:15

Ils jouent à la bataille?

Moi, je prends pour Jadiel!! Mr.Red

J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:32

Val, euh... C'était coupure obligatoire pour séparer 42 photos d'une même story XD.
*Pas taper*
Touya est un ado qui sait ce qu'il veut ^-^
Il ne provoque que Jadiel. Et Jadiel étant tellement impulsif quand on lui dit qu'il est tel ou tel chose, qu'il le mène par le bout du nez XD !
Bah encourage celui qui correspond le plus à ton caractère !
*Fufufufu*
La suite, mercredi Wink
En tout cas, merciiii ^^

PinPin Girl, oui ^-^.
C'est tendu tout le long de la partie, tu verras.
Touya en beau parleur et Jadiel en agresseur, c'est vraiment bidonnant.
M'enfin pour la fin, tu verras mercredi. Enfin jeudi toi ^^;
Mais merci à toi ^^

Elune, oui ^^
Ils font une bataille en jouant à la bataille !
*Fufufufu*
Merci pour Jadounet *_*
La suite donc mercredi ^^
Et merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:38

De vrais enfants tout les deux x)

Josh' devrait les surveiller je pense daisy
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:46

Mouahahahah, ca part bien tout ca XD

Je parie sur Touya, j'sais pas, il a un petit air fourbe \o/
Je sens que ca va faire des étincelles, ces deux là dans la même pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:59

Myushi a écrit:
Val, euh... C'était coupure obligatoire pour séparer 42 photos d'une même story XD.
*Pas taper*
Touya est un ado qui sait ce qu'il veut ^-^
Il ne provoque que Jadiel. Et Jadiel étant tellement impulsif quand on lui dit qu'il est tel ou tel chose, qu'il le mène par le bout du nez XD !
Bah encourage celui qui correspond le plus à ton caractère !
*Fufufufu*
La suite, mercredi Wink
En tout cas, merciiii ^^

42...
Bon d'accord...
Sur le coup je te pardonne. Je ne la voyais pas aussi longue cette PS...
J'aime bien ce côté impulsif chez Jadiel. C'est ce qui fait son charme. Et Touya, c'est son côté manipulateur ^^
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:35

Ohohoh Jadiel est provoqué, c'est mignon XD C'est que ça va faire des étincelles tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:56

Hé bien il y avait encore pas de choses que j’avais raté argh !
J’aime bien ce combat de petit coq entre eux deux.
Et puis l’instant douceur de Tamara, s’était trop mignon [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 514347
- T’as raison Tamara, les bras des papas c’est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:33

Black : Ouai... Deux gosses de 16ans *pardon à tous ceux qui ont 16ans T_T*. Des adolescents qui doivent prouver leur dominance... Les mecs -_-' XD.
Sinon, Joshua les laisse faire. Tant qu'ils ne mettent pas le feu ou ne font pas de bêtises, il se moque qu'ils se battent. Ça en fera des hommes selon lui ^^;.

Soelle : Tu paries sur Touya ? Lol. C'est vrai qu'il fait fourbe. C'est à demander si c'est pas du sang de renard qui coule dans ses veines, au lieu du sang de loup XD.
Bref, merciiii !

Val : Encore heureux XD.
En plus, je t'offre la suite. Contente ?
En tout cas, merciii ^^.

Luka : Des étincelles ? XD. Si tu savais ^^;;;
C'est deux là, ça ne fait que commencer !

Nathy : XD. Combat de coq, c'est le bon mot tient ^^ !
Pour Tamy, je suis bien d'accord ^^.
Tamara : Akatsukiiiii ! Copine ! *saute dans ses bras* Ze suis trop contente de te voir. En plus, toi aussi tu pourras avoir des câlins de papa Joshua. Z'ai trop envie que tu arrives vite à la maison ! Ze vais te prêter toutes mes peluches ! *grand sourire*

Voilà la suite ^^;
J'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture ^_^ !

~ ¤ ~

Pari dangereux ?

[Partie 02]

Partie 01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes14

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes15

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes16

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes17

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes18

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes19

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes20

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes21

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Unepartiedecartes22

A suivre...
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:02

MOUHAHAHAHA JE L'AIME TOUYA ♥ [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 514347

Faut qu'il ait un Joker pour lui faire fermer son claquet n'empêche à ce gringalet aux lunettes è.é
*Fuis xD*
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:34

La suite, la suite !!

Suspens suspens, peut-on encore avoir un retournement de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 30 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: