| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 17:36 | |
| Là.... Je plains Jadiel... Non mais... Franchement... Touya est un sale manipulateur qui joue avec lui. Il le veut c'est certain. Et je serai prêt à parier qu'il est prêt à tout pour l'avoir... Mais pire que tout... Il joue avec ses nerfs... Jadiel est gentil et à beaucoup de patience... A sa place, je me méfierai... Ca cache quelque chose... Touya n'est pas honnête sur le coup. Mais je crois qu'il s'amuse vraiment bien avec Jadiel. D'ailleurs, j'aime quand il lui laisse l'honneur de retourner sa dernière carte... C'est pas du tout un défi ça. C'est pas du tout une façon de jouer avec ses nerfs!! Courage Jadiel!! Tu vas vaincre! Ne te laisse pas faire par ce manipulateur! Je me rends compte que Touya pourrait être dangereux... S'il voulait manipuler son monde, il n'aurait aucun mal à le faire. En tout cas, ils sont trop beaux tous les deux... J'adore cette partie de carte. C'est super bien réalisé. Vivement la suite!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 18:43 | |
| Jenn, je suis contente que tu aimes autant ton filleul. *Fufufufufu* Sinon, ne te fais pas de soucis pour Jadiel. Il sait se défendre le bougre XD Lol et pour le Jocker... Tu verras !! vanyli, évidemment ^^. Il peut toujours avoir une retournement de situation ^-^. La suite samedi normalement Val, lol. Touya est un manipulateur né. Il ignorait qu'il avait cette facette. Mais faut dire que c'est facile avec Jadiel. Il marche jamais, il fonce mon petit rouquin ^^;;. Du coup mon demi-dieu-loup s'en joue pas mal. Mais c'est assez drôle à voir ! Pour le reste, rendez-vous samedi ^^. La 3ième partie te donnera (ou pas) plus d'indication XD ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 22:14 | |
| quelle tension insoutenable =o
les jeux sont fait, rien ne va plus~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 15 Juin 2011 - 23:43 | |
| J'hésite beaucoup avec ton esprit tordu tu sais ... Un renversement étonnant de situation ? Une chance de cocu pour Jadiel ? Ou bien Touya qui avait raison d'être sûr de lui ? Vite vite une suite \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 16 Juin 2011 - 12:11 | |
| Soelle, insoutenable ? Carrément XD ? Et t'es sûre que les jeux soient faits ? Fufufufu ^^ *fuit* Black, moi ? Un esprit tordu ? *Se demande si c'est un compliment ou pas XD* Enfin tu auras tes réponses dans la suite. Une chose ! Une de tes solutions est la bonne ! *fufufufufu* Luka, je coupe comme je peux XD. J'aurais pu couper au tirage de Jadiel. Ca aurait été encore pire : *lol* La suite, samedi prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 16 Juin 2011 - 15:33 | |
| Je croyais que tu m'avais snobé, mais j'avais pas vu le "Jenn" ! xDDD Bon la suite è_é Fais gaffe, j'vais ressortir ton ami le fouet n_n .... *MOUHAHAH JE SUIS DIABOLIQUEMENT DIABOLIQUE * xDD *fuis* *Pouic Touya au passage *o* * |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 16 Juin 2011 - 16:16 | |
| Et tu coupes là, comme ça...? Nan mais... raaah *râle* T'aurais pu au moins nous montrer qui allait gagner T_T
Bon.. bah y'a pu qu'à attendre T_T | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 6:54 | |
| - Myushi a écrit:
Val, lol. Touya est un manipulateur né. Il ignorait qu'il avait cette facette. Mais faut dire que c'est facile avec Jadiel. Il marche jamais, il fonce mon petit rouquin ^^;;. Du coup mon demi-dieu-loup s'en joue pas mal. Mais c'est assez drôle à voir ! Pour le reste, rendez-vous samedi ^^. La 3ième partie te donnera (ou pas) plus d'indication XD ! Je sens qu'il va vachement en profiter de ce côté manipulateur qu'il a... Mais je ne pense pas que ça marchera sur Joshua ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 7:32 | |
| Oh noooooooooooon, Jadiel est en train de perdre. Quoique Jadiel en esclave, ç'a son petit côté... hum... intéressant... J'ai hâte de lire la suite!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 10:02 | |
| Jenn, lol, non ^^ Je snobe jamais voyons Oo Et encore moins une marraine Euh tu peux sortir le fouet autant que tu veux XD. La suite pas avant demain ! *Fufufufufu* Touya : *attrape le doigts et le met dans la mixture que Joshua a préparer à manger* Ça brûle ? Pas d'effet secondaire ?PinPin Girl, euh celui qui gagne... dans la suite... Enfin je crois XD *sors* Enfin la fin vous dira tout. Donc d'ici mercredi prochain, vous serez qui a gagné ! *Mouahahahahahah* Bref, merciii euh ! Val, je ne pense pas ^-^ Ou alors juste avec Jadiel. Car il s'éclate trop à le faire tourner en bourrique. ^-^ Enfin, après, quand il sera adulte, je ne dis pas qu'il ne jouera pas XD. Mais cela est une autre histoire ! *Fufufufu* Elune, oh siiii ! Et dire qu'on n'a même pas triché XD *c'est ça le pire dans l'histoire XD* Enfin on est pas sûr que cette dernière carte soit mauvaise hein ^^. Mdr, Jadiel en esclave, moi je trouve ça inquiétant. Car il a vraiment un caractère de merde mon petit ^^;. En tout cas, merciiii ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 17:09 | |
| - Myushi a écrit:
Val, je ne pense pas ^-^ Ou alors juste avec Jadiel. Car il s'éclate trop à le faire tourner en bourrique. ^-^ Enfin, après, quand il sera adulte, je ne dis pas qu'il ne jouera pas XD. Mais cela est une autre histoire ! *Fufufufu* En même temps Jadiel fonce tête baissée. Il ne voit rien... Il s'emporte. Alors forcément, Touya a trouvé là un jouet idéal. Pauvre petit Jadiel ^^ Mais bon... Continue de jouer avec Touya ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 20:18 | |
| Val, bah c'est notre Jadounet ^-^ Un vrai petit hargneux pleins d'innocence XD Voilà la suite ^^; J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture ^_^ ! Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 20:22 | |
| POUHAHAHAHAH ! Bien fait pour toi Touya è_é Sa t'apprendra à me cramer le bout du doigt è_é !!! |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 17 Juin 2011 - 20:24 | |
| Mdr Je suis vraiment pliée en deux sur mon PC (Enfin autant que me le permet mon dos actuellement) C'était super amusant cet affrontement final. J'adore la calme de Touya face à l'agacement de Jadiel. Jadiel ne se rend donc pas compte que plus il s'énerve, plus il attire Touya ? Va falloir lui ouvrir les yeux à ce petit rouquin. Et Touya qui continue de jouer... Je suis certaine qu'il a triché. Sortir un As comme ça... Il avait une chance sur cinquante deux. Donc quasiment nulle d'avoir un As. Et il le sort... Je suis certaine qu'il y a un complot là dessous! Tssss En tout cas Jadiel est persuadé qu'il a triché. En même temps Touya ne fait pas innocent pour deux sous. Au contraire. On voit bien qu'il manipule son monde. En tout cas, c'était excellent !! J'ai adoré!! Les photos sont sublimes. Vivement la suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|