Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 49 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:09

Muse : Hm ! Alors tu veux bien me fournir deux ou trois proies ?
*Fufufufu*


Lol Luka, fait gaffe !
Muse est un démon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:10

Des proies...fufufu....bah prends donc Myushi, vu la différence de taille, elle doit bien valoir six/sept proies non? Mr.Red

Moi aussi jpeux être un démon si jveux d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:18

Myushi a écrit:
Yumikosayaka, lol. En plus je suis certaine qu'il adorera jouer à la console avec tes deux gars ^-^
Lol, c'est justement parce qu'on l'appelle petit qu'il le vit mal. Il n'est pas petit. Il a 300 ans, mais tout le monde le voit comme un garçon de 6 ou 7 ans.
*Je deviendrais folle aussi dans son cas ^^;*
Bref pour compenser, il tue et manipule son monde. Ca va comme activité XD ?
Sinon merci pour ton commentaire ^^
Et tu as raison, l'immortalité, ça doit être vraiment morose ^^;;

Bon je vais arrêter de l’appeler petit alors je veux pas me faire tuer xD Je vais l'appeler... Ishounet xDDD (c'est pire non ? xD)
Alois et Camille seraient ravie de jouer avec lui ! Comme ça ils essaieraient de lui faire voir la vie de façon plus joyeuse ! ^^ Jouer à la console c'est moins violent que tuer les gens !

De rien, c'est normal et ton garçon est tellement mignon, je suppose qu'il aime pas qu'on dise qu'il est mignon non plus xD

C'est clair que ça doit être un enfer ... à moins d'être avec quelqu'un avec qui on s'amuse mais... bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:27

Luka, il ne peut pas. Car sans moi, il n'est plus !
*Je suis un Kami tout puissant chez mes résineux !*
- Bon, ok, je sors T_T -
Donc, il attend une autre victime ^^

Yumikosayaka, oui je crois que c'est pire XD
Là, il se dit qu'il vient de trouver un sujet d'occupation. Une humaine de chair, ça doit être cool à étudier. Dixit Isha ^^
Mais il est oki pour la console.
Il dit qu'il peut massacrer aussi pas mal grâce à ça ^^
*Qui a dit que les consoles c'étaient saint pour la santé mentale XD ?*
Et Euh... C'est violent certains jeux. Presque autant que tuer des gens XD
*sors*
Non, Ishariel n'aime pas ça. Mais bon, il te répondrait qu'ainsi il trompe ses proies...
*Soupire*
Oui ! Avoir un compagnon de jeux ? C'est vrai que ça peut amoindrir. Mais au final, à la fin, tu dois vraiment finir par tourner en rond et vouloir mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:28

Haha ouais je suppose que tu as raison!

Bon bah, Kami tout puissant, serait temps de lui acheter une victime perso XD Ou file-lui Yuë Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:39

Myushi a écrit:


Yumikosayaka, oui je crois que c'est pire XD
Là, il se dit qu'il vient de trouver un sujet d'occupation. Une humaine de chair, ça doit être cool à étudier. Dixit Isha ^^
Mais il est oki pour la console.
Il dit qu'il peut massacrer aussi pas mal grâce à ça ^^
*Qui a dit que les consoles c'étaient saint pour la santé mentale XD ?*
Et Euh... C'est violent certains jeux. Presque autant que tuer des gens XD
*sors*
Non, Ishariel n'aime pas ça. Mais bon, il te répondrait qu'ainsi il trompe ses proies...
*Soupire*
Oui ! Avoir un compagnon de jeux ? C'est vrai que ça peut amoindrir. Mais au final, à la fin, tu dois vraiment finir par tourner en rond et vouloir mourir...

Camille : Je veux jouer avec Ishounet !
Alois : O_o mais non il fait peur (< oui Alois est très peureux)
Camille : on le ferra jouer à Singstar, à Juste Dance et à Tales of Symphonia ou Vesperia ! ça le calmera !

(et comme ça il me tuera (peut-être) pas xD)

Je suis en train de regarder Dr Who > voyager éternellement avec le Docteur ça peut-être cool ça ! Enfin faut connaitre Doctor Who. Mais sinon dans notre monde réel...ça doit être mortel d'être immortel ! (quel jeu de mot hoho !)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:45

Isha : Oh ! Des jouets ! Je vais jouer avec vous volontier ! Mais laissez ces jeux de fantasy ^-^. Resident Evil, y'a que ça de vrai ^-^ *sourire diabolique là*

(J'en doute, il a fait une liste de comment t'atteindre là ^^; )

Doctor Who...
David Tenant...
*Bug*
Ah faut que je regarde la nouvelle saison en parlant de lui...
Mais le mieux serait de voyager avec lui ^^. Même si c'est le nouveau docteur maintenant...
*Bug en repensant à David XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:55

Isha!!! Les être vivants ne sont pas des jouets ^^
Mais je suis d'accord que Résident Evil c'est bien *___*

Dr Who...
*bug aussi*
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:59

Myushi a écrit:
Isha : Oh ! Des jouets ! Je vais jouer avec vous volontier ! Mais laissez ces jeux de fantasy ^-^. Resident Evil, y'a que ça de vrai ^-^ *sourire diabolique là*

(J'en doute, il a fait une liste de comment t'atteindre là ^^; )

Doctor Who...
David Tenant...
*Bug*
Ah faut que je regarde la nouvelle saison en parlant de lui...
Mais le mieux serait de voyager avec lui ^^. Même si c'est le nouveau docteur maintenant...
*Bug en repensant à David XD*


Camille : Oui c'est vrai ! La soeur de Yumi a plein de Résident evil sur Wii ! Et y a un résident evil sur la 360 et y a aussi deux Silent Hill !
Alois : O__o j'ai peur des deux là... vous êtes sur que Sing Star ça vous branche pas mieux é_è


David est plus sexy de Matt Smith mais... j'aime bien le charisme du 11eme doc... surtout dans l’épisode un ! il est excellent !
Mais David dans l'épisode 1 avec Donna quand il parle avec elle via les vitres... c'est trop fort !!! *était morte de rire en voyant ça* et puis... j'ai reçu Camille quand je regardais un épisode avec David Tennant (1 point de plus pour lui ! xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:09

Ishariel : Ah bon ? Pourtant on m'a toujours dit le contraire ^-^ (Réponse à Val)
Ishariel : Camille, je t'aime bien toi. Tu veux que je te forme à la chasse ? *sourire candide* On pourra s'entrainer sur le chanteur ^-^ !

Le 11ième Docteur est bien, il est amusant même.
Mais il a pas le truc qu'à David... Ce je ne sais quoi qui faisait qu'il était LE Docteur ^^
Mais bon, Matt était bien aussi ^^
Il a bien fait rire !
Ah Donna, ma compagne préférée ! La seule qui a su remettre le Docteur à sa place lol^^
*fan de la saison avec Donna Noble^^*

Val, oui, vivement la site T_T


Dernière édition par Myushi le Dim 7 Aoû 2011 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:16

Camille : Oui mais non, je suis pas un psychopathe moi... et je vais pas faire de mal à mon frere !
Alois : *se cache derrière son petit frère*


Donna Noble ! Elle est géniale elle !!! Et la saison 4 est magnifique !!! La fin est.... trop trop trop triste !!!

Tss vous avez de la chance, moi j'en suis qu'à la saison 5 T_T (j'ai vu la fin mais pas le milieux xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:23

Ishariel : Oh ? Bah on va protéger ton frère alors ! Je ne lui ferais rien ! Foi de... euh tu crois en quoi au juste XD ? *sourit à la chose qui se cache*

Nous on a pas encore regardé la saison 6.
Mais on a les épisodes sortis XD
Faut juste prendre le temps de les regarder XD
Je suis d'accord, la fin de la saison avec Donna m'a fait chouiné. Ca a brisé le Docteur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:32

Alois : ...
Camille : je crois... euh... en rien en particulier


Ma soeur doit avoir tous les épisodes 6 sur son pc ... quand on aura emménagé dans notre appart' on les regardera héhé (n’empêche dernièrement on s'est fait 3 saisons en 2 semaines xDD c'est pas mal je crois)
J'avoue... mais perso je chiale tout les temps dans Dr Who xDDD rien que quand on voit petite Amy qui attend le docteur ça me fait pleurer, c'est pour dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:36

Isha : Oh alors euh foi de moi ^-^ *grand sourire*

Pas tous, ils ne sont pas tous sortis encore ^^
Ou alors j'en ai oublié T_T
Je me suis fait les 4 premières saisons en deux jours XD
Qui dit mieux ^^;;

Bref, la prochaine story, est euh...
Bah en fait, je sais pas quoi ^^;
Certainement Touya qui vous racontera un secret ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:46

Camille : D'accord *big smile aussi*


Ah d'accord xD moi j'en sais rien. Mais je sais qu'elle crise parce qu'on capte pas la BBC sur nos pc (enfin je sais pas si capter est le bon mot pour ça) mais elle est vraiment à fond avec Dr Who c'est dingue (elle m'a même propose de peindre la porte du Tardis sur la porte de nos toilettes (un idée fun mais pas facile à faire >.<) xDDDD).

Vivement la prochaine histoire ^^
Et je suis pressé de revoir Ishounet aussi !!! ♥ (< je lui met même un coeur, il va me haïr xD)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 46 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 49 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: