Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:54

Ishariel : Parfait ^-^ *se sent mieux du coup le bougre*

Oh c'est une idée la porte des toilettes ^^
*Oh on peut capter BBC sur son PC Oo ?*

Ishariel on le reverra obligatoirement, c'est le complice de Tamara dans ses bêtises et surtout le double de Joshua XD.
La suite, je ne sais pas quant par contre T_T
Y'a le cauchemar de Yuë aussi à faire...
Bouh~
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:08

Myu, le cauchemar de Yüe tu peux le faire en même temps que je ferai les souvenirs de Sheitan. Vu que je compte faire un chapitre pour montrer la relation qu'il y avait entre eux.
Et puis, là on a un magnifique soleil, profites en pour nous faire quelques photos de certain qu'on ne voit que rarement ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:14

Oki doki ^^
Donc Touya ! Je vais en profiter avant le retour de Jadiel ^^
Faut aussi que j'explique qui est Kyl' ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:30

Mew-mew >> je comprends bien, pour Isha. Mais jouer au gros dur quand on a besoin d'aide, c'est pas forcément la meilleure stratégie a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:35

Je n'avais jamais eu l'impression qu'Isha souffrait de sa taille. C'est vrai que c'est cruel de donner aux gardiens une telle forme, et des désirs qui ne peuvent s'y conformer!
La PS était très bien faite, j'ai beaucoup aimé! amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:28

PinPin, que veux-tu, Ishariel reste un homme. Un homme avec sa fierté mal placée !

PokeKaYa, il le cache bien Isha sa souffrance ^^. Il joue et manipule pour qu'on ne voit rien ^^.
J'ai jamais dit que "IL" était un gentil ^^;. Comme Chao n'est pas forcément un méchant XD. Le bien et le mal et ses frontières... Ah, que de discussion XD !
Bref, merciiii~

Allez, maintenant, place à la suite ^^.
Kylianne recherche toujours son double !
Mais ce dernier ne montre toujours pas nez !
*Fufufufu*

~ ¤ ~

Double perdu... ?


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 DoublePerdu09

Fin
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:32

Et beh la pauvre, c'est long de chercher un double ^^ Tes photos sont vraiment très belles en tout cas, à la limite la seule petite chose que je trouve dommage, c'est qu'on la voit peut-être pas assez bouger, je l’aurais bien vue courir dans tout les sens un peu partout x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:39

Très belle série!!
J'aime beaucoup la recherche du double de ton esprit. C'était excellent. Et puis ce n'est pas facile de la faire tenir sur les roses de la maison. Les branches sont toutes fines. Et vu le vent qu'on a eu ce week-end... Quelle galère. En tout cas, un coup de chance qu'elle ait tenu dessus ^^
Mine de rien, c'est pas léger pour une plante ces petites crottes.
En tout cas, j'adore!
Cette petite est trop craquante! J'adore!
Vivement qu'elle retrouve son double et qu'on en sache un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:46

Luka, merci ^-^.
C'est vrai que c'est long. Mais elle est si petite et le monde si grand, que ce n'est pas étonnant.
Pour d'autres poses, ce n'étaient pas possible. Déjà ces deux là sont miraculeuses. Kylianne est plus lourde qu'elle en a l'air ^^;.
Sur sa branche, elle tenait par miracle. A chaque coup de vent, elle tombait ^^;. Bref, une heure pour juste deux poses... Imagine le boulot ^^; !

Val, merciii~
Je suis contente que ma petite Kyl' te plaise. Dire que tu étais contre les choses de cette taille.
*Contre les Ante, les Bory aussi XD, je te pollue ton espace, t'as vu ?*
*câlinours*
Pour les pose, oui c'est ce que je disais à Luka ^^.
Pour son double... Bah euh... Tout vient à point à qui sait attendre !
*Fufufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:58

Le vent c'est l'ennemi des BJD xD J'ai été surprise aussi par ma Pukifée, elle est plus lourde qu'elle en a l'air xD

D'autres photos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:53

Aller courage Kylianne !!! Le monde est grand pour toi petite puce c'est vrais (tu vois Myushi que tu as des puces chez toi !)
Mais ne te décourage pas, mais c'est étrange quand même cette histoire de double... si tu es en vie c'est qu'il l'est aussi?... donc si l'un de vous disparait l'autre aussi ?
mais au faite ce double c'est une fille ou un garçon ?

en tout cas chapeau a la photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:29

Han elle est vraiment craquante ! mais....moi aussi j'aimerais réussir à faire tenir Eilinel la tête en bas sur une branche T_T *fuck les honey delf au corps lourd ><*

Et sinon j'aime vraiment beaucoup ta ps...mais moi je veux voir son double ! je veux >o<'' fouet
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:07

Myushi a écrit:
Val, merciii~
Je suis contente que ma petite Kyl' te plaise. Dire que tu étais contre les choses de cette taille.
*Contre les Ante, les Bory aussi XD, je te pollue ton espace, t'as vu ?*
*câlinours*
Pour les pose, oui c'est ce que je disais à Luka ^^.
Pour son double... Bah euh... Tout vient à point à qui sait attendre !
*Fufufufufu*

Contre mais qui craque maintenant ?
Qui fond devant ces petites choses que je fuyais... C'est moi...
Je suis faible...
Trop faible!
En fait, je suis maudite plutôt.
Je te rassure, je la trouve super adorable. Je l'aime beaucoup Kylianne. Et je ne suis pas la seule je pense ^^
C'est une adorable petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:15

Vu que, du coup, je retrouve pas mon poste...
(il s'est envolé!)
Hop: cette petite est vraiment trop mimi avec ses parts rose/violettes!
J'ai hâte qu'elle retrouve son double, qu'elle puisse le guider!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:32

Oh je reviens au bon moment à ce que je vois!
Patience ma "grande" Wink tu vas le trouver, il n’est pas loin … enfin normalement scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 47 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: