| [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ | |
|
+12nathy1317 Junjun Mad cat Azu-Mi MiniVega NiniAnge CocoW SwifleKaYa Jessy-StarkRogers hitsugi Kheree Myushi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Sam 5 Fév 2011 - 17:49 | |
| Sommaire :Voici aussi les liens pour retrouver tous mes pensionnaires et leurs histoires. Cela vous permettra de mieux vous y retrouver ^-^ Index :
Dernière édition par Myushi le Ven 16 Sep 2011 - 10:53, édité 10 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Sam 5 Fév 2011 - 17:49 | |
| Kikoo à vous ^-^ Alors, qui dit noël passé, dit cadeaux offerts... Et Val qui a été plus douée dans le temps que moi, à offert pleins de cadeaux à mes Petiots, même ceux qui n'étaient pas ses filleuls *_* Elle est gentille hein ! *Alors que moi j'ai eu le temps de faire que Kouji et une partie de Seishi et de Eike, pas biennnnn*Enfin assez parlé, places aux photos ^^ ~ ¤ ~
Premier Noël - Découverte des cadeauxNoël est passé et tous ont découvert leurs présents. Un Médaillon et une chaise étaient le cadeau de Val pour eux.Perplexe, ils s'étaient installés sur leur chaise et avaient regardé le présent argenté.Joshua se demandait pourquoi on lui avait offert un cœur avec une serrure. Val lui avoua alors que c'était une représentation de son cœur qu'il avait verrouillé il y a trois cent ans de cela. Le chasseur ne comprit pas l'allusion et continua de se poser des questions. Ishariel regarda le petit ovale avec une question en tête : Que voulait dire le symbole chinois dessus ?. Car il l'aimait beaucoup ce présent. Val lui répondit que c'était pouvoir, mais pas certaine, elle lui signala qu'elle vérifiait. Il se contenta d'hocher la tête et la remercier avant de regarder de nouveau le présent en se demandant s'il y a des pouvoirs cachés dedans. Raiki, de son côté, observa la petite clef... Une clef ? Se demanda t-il ? Pour ouvrir quoi ? Sa marraine lui souffla alors à l'oreille qu'un certain cœur verrouillé avait besoin de cette clef... Mais il ne comprit pas. Et il se contenta de l'observer en songeant à un trésor caché. Il n'était pas si éloigné de la vérité. Quant à Jadiel, il eut de l'étonnement. Pourquoi diable lui avait on offert une clochette pour Noël... Point de réponses ne lui fut apportées... Simplement un indice: "C'est pour ta sécurité". Ni plus, ni moins. Il plaqua donc l'objet contre sa main et se mit à réfléchir.Mais tous, comme un accord, purent dire : Merci Valérie pour ces cadeaux merveilleux !Les Cadeaux en détails en spoileur ^^- Spoiler:
Et je suis d'accord avec eux ^^ Merci Val pour ces chaises que j'adore et ces médaillons qui leurs vont trop bien *_* Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par Myushi le Dim 6 Fév 2011 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Dim 6 Fév 2011 - 10:37 | |
| De rien pour ce cadeau. Ce n'est pas grand chose et je ne trouve pas ça très beau non plus ^^; Mais bon, ça fait des meubles pour eux et un endroits pour s'asseoir ^^ Sinon, qu'est-ce qu'ils sont beaux à poser ainsi ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Dim 6 Fév 2011 - 11:52 | |
| Val, moi je les aime ces cadeaux et c'est tout ce qui compte ^-^ Donc merci encore Et hop, une petite photo de famille ^-^ Bon ça devrait pas tarder à changer. *Enfin j'espère car j'aimerais beaucoup avoir le corps de Tam ^^;* Mais bon ^-^ ~ ¤ ~
Photo de Famille - Version 01 Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Dim 6 Fév 2011 - 11:58 | |
| Hu *_* c'est bien les photos de famille en plus ils sont de plus en plus nombreux s'est trop chouette *o*
| |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Dim 6 Fév 2011 - 12:05 | |
| mouhahaha trop bien! trop jolie famille en plus! et ils sont bien sage c'est bien! fufu devant les mangas :p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Dim 6 Fév 2011 - 12:11 | |
| Ils sont trop beaux tous autant qu'ils sont ^^ J'adore. Pauvre Tamara sans corps... Vivement qu'elle ait le sien... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Dim 6 Fév 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Mar 1 Mar 2011 - 12:42 | |
| Histugi, bah tu vas être contente, car j'en ai fait une autre. Bah oui puisque Tamara est complète ^-^ kyo-dess, lol, vi devant les manga. Et sage, tout est relatif ^^; *Y'a des sagesses dont on doit se méfier comme de la peste ^^;* Val, mdr ^^; Enfin plus pauvre Tamara maintenant. Sinon merciii ! *Câlin* KaYa, Merciii ^^ T'aimais pas les autres par contre Oo ? Bref, nouvelle photo ^^ ~ ¤ ~
Photo de Famille - Version 02En haut : Raiki, Ashya, Tamara et Joshua. En bas : Ishariel et Jadiel Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Mar 1 Mar 2011 - 12:43 | |
| il commence a y avoir du monde dit donc *-* j'adore | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Mar 1 Mar 2011 - 13:52 | |
| Ca fait du bien de voir Tamara avec un corps =D Si, j'aimais bien les autres^^ mais je crois que je les avais déjà vues. J'aime bien le poster X et les Manekineko, ça donne bien =P | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Mar 1 Mar 2011 - 14:59 | |
| Ouais je suis bien d'accord, ça fait du bien de voir Tamara sur un corps, elle est vraiment trop belle *3* Ils sont tous géniaux :3 Y en a pas un qui dénote avec un autre, ils vont tous super bien ensemble, je suis fan =)
*j'aime la chemise de Joshua, je veux la même en SD *3* * | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Mar 1 Mar 2011 - 16:55 | |
| Ils sont tous super beau ^^ J'adore Tam avec Totoro dans les mains ^^ Ils rendent tous super bien comme ça avec le petit décors ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 12:22 | |
| Hitsugi, viii*-* Et y'en a deux autres maintenant XD PokeKaya, merciiiii ^^ *Punaise cette série doit dater pour qu'on parle de Tamara et son corps XD* Cocow, merci aussi ^^ Joshua a changé de chemise depuis. C'est Raiki qui l'a piqué XD *sors* Val, on trouve toujours ^^ Pour le moment, ça gère encore XD. Même avec Muse et Sion qui viennent d'arriver ^^ En tout cas mercii pour eux ^^ Sans transitions, une nouvelle série de photos ^^ ~ ¤ ~
Ashya et Muse ont changé ^-^Voilà la belle Ashya qui a grandi en allant quelques jours chez sa marraine ^-^. Elle lui a offert une cure et voilà qu'elle fait plus mature *-* *Merci MiniVega pour elle !* Et en prime, de retour à la maison, elle a trouvée une nouvelle wig ^^ Voilà le résultat ^^ *Je l'aime mieux ainsi ♥* Muse est revenue toute belle aussi de chez MiniVega. Son make-up est sublime *-*. Et à la maison, elle a découvert aussi sa belle wig ^^ Et enfin, les deux ensembles *-* Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Lun 25 Avr 2011 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 12:26 | |
| Elles sont très mignonne toute les deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ | |
| |
|
| |
| [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ | |
|