| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+26Doudou nathy1317 Kerien Idril vanyli Kahlane Elaïss dark0601 Azu-Mi canelle Miyu missy Orokasa Mad cat BlackFiriel Zalla NiniAnge Elune Junjun Svea Tsubaki. Luka SwifleKaYa hitsugi Myushi Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 13 Mar - 9:28 | |
| Mon Miki *-* J'aime quand tu jardines *-* Grâce à toi, le petit rosier à bien pousser. On dirait le petit Prince *-*
Et les photos du lac... Une vraie merveille ! Qu'est-ce qu'il est beau *-* Je veux mes jumeaux >< | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 13 Mar - 9:52 | |
| Autant je le trouve très réussi (la wig et les yeux ) , autant je trouve qu'il a l'étoffe d'un psychopathe ! Je serai Kouji je méfierai , ou alors il va falloir qu'il se décoince et aie une longue explication avec son fiston | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 13 Mar - 13:40 | |
| Tsubaki: Ca lui ferait du bien d'avoir des câlins! Ca tombe bien ^^ Il aime ça mais il ne veut pas le dire de peur de paraitre trop faible.
Luka: Cool ^^ Miki ne le montre pas mais il est content. Il a hâte de voir son cadeau ^^
Myushi: Il est presque un prince au final, vu comment son père le tient à l'écart de tout danger. C'est vrai que le rosier a bien poussé. Il a fait ça pour Kouji, pour voir s'il va le remarquer. Tu les auras tes jumeaux ^^
Swahilina: Je le reconnais, il fait psychopathe sur les bords ^^; Mais ça changera avec le temps. Enfin je l'espère... Parce que décoincer Kouji... Ce n'est pas une mince affaire. Il ne veut pas montrer ses sentiments à ceux qu'il aime.
Merci pour vos commentaires ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 13 Mar - 20:09 | |
| Oh, il a l'air d'un enfant comme les autres du coup x) et sage et appliqué. Et j'adore son pull :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 14 Mar - 10:59 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Il est presque un prince au final, vu comment son père le tient à l'écart de tout danger. C'est vrai que le rosier a bien poussé. Il a fait ça pour Kouji, pour voir s'il va le remarquer.
Tu les auras tes jumeaux ^^ Je parlais du petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry ^^;; Mais c'est vrai que c'est un vrai prince das un sens XD Miki, tu veux pas retourner jardiner un peu ? La nature te vas si bien *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 14 Mar - 16:06 | |
| KaYaPlante: Pour une fois oui ^^ Ca le change d'avoir un peu de normalité dans sa vie!
Myushi: J'avais compris la référence, t'en fais pas ^^ Je suis d'accord avec toi ^^ Miki: Retourner jardiner ? Je dois demander l'autorisation de sortir avant... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 14 Mar - 18:14 | |
| Haa trop chou le petit Miki *o* ça fait plaisir de le voir ! Au bord du lac les photos sont très jolis n_n c'est sympa de le voir en extérieur | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 3 Avr - 11:02 | |
| Junjun: C'est vrai que pour une fois, il fait plus petit garçon ^^ Pas d'arme et pas de doute sur lui. Juste un enfant dans la nature! Merci pour ton commentaire. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 13 Avr - 18:49 | |
| Voici une petite série pour remercier Luka pour les cadeaux qu'elle a fait à Miki ^^ Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par val-rafale le Dim 4 Sep - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 13 Avr - 19:57 | |
| Hiiiii il a été gaté dit donc Il erst toujours aussi adorable et craquant | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 13 Avr - 23:31 | |
| Des playmobiles!!! J'adorais jouer aux playmobiles, quand j'étais petite! Ils sont cool. Sympa, les dessins. ^_^
J'ai lu les photostories de la première page aussi. C'est un personnage bien intéressant, ce petit Miki. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 14 Avr - 11:16 | |
| Il est adorable Miki quand il veut. Il fait si normal tout d'un coup. En tout cas le playmobile est magnifique et les dessins sont splendides. Sans oublier l'écharpe ! Bref, tout est beau ^^ *sort, je sais* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 14 Avr - 11:21 | |
| Hiii Miki t'es trognon *-*
Mdr comment l'écharpe est grande xD Bah au moins ça lui tiendra chaud x) J'avais fait exprès de la faire plus petite que celle de Isaac, mais j'aurais peut-être dû la faire encore plus petite ^^
Ravie que ça t'ait fait plaisir en tout cas >3< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 14 Avr - 15:06 | |
| Hitsugi: Merci ^^ C'est vrai qu'il a été gâté! Mais c'est mon seul petit garçon pour le moment, il le mérite ^^
Elune: Moi aussi j'adorais ça! Je sens que Miki va tout autant aimer ! Merci pour lui ^___^
Myushi: C'est clair que ces cadeaux sont superbes ! J'adore aussi ! Il emmène son écharpe à Angoulême !
Luka: Je ne la trouve pas trop grande ^^ Au contraire, ça fait un genre de cette taille là. Je trouve que ça lui va super bien! Ne t'en fais pas! Ca me fait super plaisir! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 16 Avr - 8:00 | |
| J'aime bien l'écharpe, ça donne un côté cocooning lors d'une froide soirée d'hiver, tranquille au coin du feu. Quelle bonne idée les Playmobils x) et les dessins sont très bien faits =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|