Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64

+204
Lady Coco
♣ Skye ♣
Maxime
Saphir
Darek Donnfhlaidh
Alixir
Gigi13
sOoZ_
Maël
clemychi
Moringa
*reznor*
Tsuruki
chaemoon
lilaseven
Hachiko-chan96
bouilleabetise
Amboise
poucette
Jahyra
schtroumpfette
Lylyesp
Lili-Cupcake
Goku81
milénia
Andromede
Sely
Amarianne
Meclya
tsubame
Ephemere
Kmint
L.V
Jessica Autumn
Kikyô
sonya
Miyan
Nahope
Moino
Shimiro
Raven
yukicross
Xialine
Sendell
Shalina
Amandine78
lucilia
shlimbo
elfire
Paillette
Shisha
Carlota
Rukiya
BlackFiriel
Tandoori
Pati_Onirie
Roussinette
Ezi
Gun
Princesse'L
framboisie
Black Illusion
melyzande
Peach
Aile et Luit*
sysflo
Ben-Chan
celeste-papillon
mayura
Soelle
mao
miss_yu
Athaly
Tortelini
pukipoca
LNFée
Miniayu
MilkyFactory
Lilwenn
mathoue
Limë
Lumir
Louve
Lorka
Miyakozuka
hirumavsgaara
Nyu.
Gara
Themys
samnine
nanasscrap
Kaominy
Inaka
Bluu
Naelle
Rukie
Acinigi
Chise
Tenshia
Gabrielle
Tonks
racoonims
elly
Pikachu
Raichi
Secret
Kerien
Orgeat
Maxine
Nymphea
Calisla
Solyana
Lee
Laure.
Crystallis
Sandra
Prince
MamzelleCulotte
Moonycat31
Az-Art
Muriel
Selfie
lovelyshiva
Jumacham
Kohakugawa
Isael
Luka
libellul91
Blablette
PrincessDoll
Valou
Meïko
Avicularia
Tam
vanyli
Eglantine
Seleyna
Rogue
Agathe
angy1800
abel
Myushi
Elfy33
mi
Nae-chan
PsychedolliK
klaode
Mirwen
Mili-chan
MagicalGirl
Loofthewood
Dorothy
Lyne
Bakhtine
Sylva~Halya
Eden
Liberty.
Løu
Lili Rush
Rushi
marquise83
Kheree
Orokasa
Hécatenautomne
Myra
Loucie
nylh
Lumina
Sjota
NiniAnge
sanoe
Junjun
canelle
StrangeFlo
Sad'
Azu-Mi
khaarmila
Valandra
nathy1317
Zabou
Miyu
Giovanna
bjdsan
Elaïss
Tenrai
ehowinn
MéMé
NDA
Lynxia
Elda
Tigrou.v
Serenya
Dollink_
Heroysa Monster
Grim
malvina von nacht
aldwen
Nyx.
kalisan
hitsugi
Prunette
Belin
kaléa-chan
Ceres
208 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:58

Coup de coeur pour ta narre qui est très belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:24

C'est vrai qu'elles sont très différentes et qu'une autre MNF collerait peut-être mieux avec Minuit. Mais en tout cas, Minuit est merveilleuse, ça c'est sûr, et je l'aime tout plein! amour
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Limë

Limë

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:27

Perso je ne trouve pas qu'elles vont "mal" ensemble Smile C'est surq ue ce sont deux modeles qui ne sont pas dans la même "tranche" mais ce n'est pas choquant Smile

Puis elles sont toute les deux magnifiques
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:54

Bien qu'étant une grande fan des Narae, personnellement à ta place, je sauterai le pas car je suis certaine qu'un couple de minifée serait "terrible".
J'attends donc avec impatience ta décision chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 514347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:45

Je pense que tes deux dolls ne s'accordent pas, c'est à cause de la trop grande différance qui les séparent: ta Narae fait beaucoup plus mature et réel, que ta Rheia, qui fait plus magique, féerique.

Pour ma part, je pense que remplacé ta Narae par une Cholé est un bon choix...mais c'est que mon humble avis, et la seule à pouvoir sauter pas, c'est toi!
Pikachu

Pikachu

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:24

Personnellement, ces deux dolls ensemble ne me choquent pas, elles sont toutes deux magnifiques dans un style différents, mais on l'est tous. C'est vrai que phoenix fait plus mature,mais je pense que c'est quelque chose qui peu aller avec son histoire/nom : elle aurait subit quelque chose de dure dans son passé, et à du aller au delà de ça, renaitre quoi, et de se fait gagner en maturité, prestance, charisme,... Minuit, à l'inverse est plus enfantine, plus pétillante, ce qui colle bien avec son nom je trouve, entre deux jours / deux périodes, un corps de femme avec un visage mutin. Dans tous les cas, ce qui colle pour moi, c'est la sensation que Phoenix est une sorte de grande soeur, qui protège/guide Minuit. ça se ressent bien sur la dernière photo, où elles regardent toutes deux dans la même direction avec Minuit "cachée" derrière Phoenix. On sent bien dans tous les cas qu'elles sont dans le même univers avec une franche part de mystère.
En tout cas, quelque soit ta décision pour Phoenix, tu ferras quelque chose de beau, donc ça m'ira Wink
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:01

Bon ma petite Ceres je vais te dire un truc, moi j'aime pas les narae, et pourtant la tienne je la trouve magnifique et à cause de toi je me taterai presque à en prendre une...
pourquoi tu veux forçément les mettre ensemble au fait? tu pourrai les faire evoluer séparément non? pis le coté mature/jeunette me choque pas, au contraire ça accentue leur différence...bref je suis pas super objective non plus car je prefere les visages matures, elle est tellement magique ta narae ...
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:48

Pareil...je ne suis pas très Narae généralement, mais la tienne me ferait changer d'avis. Elle est tellement réelle et sensuelle avec ces tons rouges et noirs. Ca ne me choque pas non plus, au contraire, ce contraste mature-enfantin
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:57

Spoiler:

. Simplement .

Simplement elle, parce que cette poupée je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime vraiment vraiment très fort!

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 120328085103462849642257

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 120328085102462849642256

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 120328085102462849642255

amour

http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:53

Moi aussi j'aime Minuit vraiment très fort, donc ne te gène pas pour mettre plein de photos d'elle ^^, surtout quand elle est aussi belle admiration .
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:18

"Je ne sais pas pourquoi" c'est pourtant évident o_o
Elle est belle (Rheia~), pose super bien, à un superbe make-up, une très belle wig, et bien habillée, le tout s'accordant et donnant une bombasse au nom de Minuit amour
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:37

elle est tres jolie ainsi que toutes tes miss^^ et je suis pas hyper fan des mnf, mais elle est si differente amour ^^
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:51

Oui tu me l'avais dit que tu n'aimais pas la Chloé! Contente que tu changes d'avis, parce que, sans le make-up... Les chloé ont des lèvres.... ♥

Et puis, Minuit amour
Elfy33

Elfy33

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:06

MIIINNNUUIIITTT!!!! Je t'aime!!!! Elle est toujours aussi belle. chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 Extase52
http://elfy33.over-blog.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:30

Saluuuut toi ! Vile tentatrice qui m'a fait plonger du côté obscur des minifee ^^'

Magnifique, je comprend qu'elle te plaise autant, elle est si... mystérieuse... belle...... amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 29 Empty

La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64
Page 29 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 65  Suivant