| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 29 Mar 2012 - 11:49 | |
| Et tu as raison de l'aimer. ^^ Elle est vraiment belle. =)
Pour ta Narae je me souviens oui la galère que tu as eu. Pfiouh ! Après sincèrement, je viens de vendre ma Migma exactement pour la même raison que toi pour ta Narae. Elle était trop mature par rapport aux autres, bien fine alors que mes autres sont un peu plus potelées on dira. En gros, je la trouvais sublime mais elle ne s’intégrait pas à ma famille. :/ (Et c'est aussi pour ça que je doute prendre une Mayfair parce que contrairement à toi, moi je ne la vois pas du tout dans ma famille... A voir en vrai mais sincèrement je ne pense pas.) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 29 Mar 2012 - 11:52 | |
| Maaaaaaaaaais arrêtes !! J'en peux plus de voir cette beauté, à chaque fois mon cerveau bjdesque hurle 'Je veuuux une Mnf' haha Elle est vraiment trop belle...^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 29 Mar 2012 - 18:51 | |
| Elle est juste trop belle, j'aime beaucoup son face up :O | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 31 Mar 2012 - 19:05 | |
| - Spoiler:
Kaominy > J'espère donc que les photos suivantes te plairont autant =)
Raichi > Héhé, oui ça je le sais, c'est la plus belle des Minifee! Et j'en suis gaga!
Angy1800 > Tu trouves? Convaincre une personne qui n'aime pas un moule, c'est toujours un sacré compliment!
Lulli > En fait ce que je n'aime pas, mais vraiment pas, c'est le make-up stock avec la bouche toute noire moche là. Du coup au départ, j'étais tellement "flouée" par ça que je n'arrivais pas du tout à voir le potentiel de ce moule sans ça. Mais finalement je suis ultra convaincue!
Elfy > Elle sourit timidement à ta déclaration!
Laure. > Nan mais c'est pas à cause (grâce) à moi quand même? Il y a tellement d'autres bombasses! Mais en tout cas si j'y ai contribué un peu je suis quand même contente! Hâte de voir ce que tu va faire de ta belle!
Moony > Voilaaaaa, c'est tout à fait ça! Mais le personnage reviendra sous une nouvelle forme!
Prunette > Ah oui? Non j'ai pas envie d'arrêter...!
Mathoue > Merci! le make-up est de ma copine Sanoe!
. Courbes Divines .- Spoiler:
Voilà j'ai refais un blush propre à ma belle et une jolie manucure à paillettes Pour l'occasion, j'ai fais plein de photos, et elle m'a fait de ces poses... Incroyables! Mais, mon appareil photo vient de -presque- rendre l'âme. Chéri à regarder, va falloir changer de boitier. Mon anniversaire c'est fin mai, je me ferais un cadeau certainement. Tour à tour Femme fatale, Séductrice, Dominatrice, Femme enfant... Minuit, qui que tu soit, tu ne me laisse pas indifférente. | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 31 Mar 2012 - 19:33 | |
| Veux tu m'epouser? Elle est à couper le souffle dans cette séance. Minuit est une tuerie , la plus belle et la plus bombasse de toutes les rheia ( désolé pour ma jolie petite apo que j'aime quand même) comme d'habitude tu arrive à tirer tout son potenciel au maximum avec la ante je dirais que c'est ton moule de prédilection. En tout cas à chaque fois tu fais des séances de malade avec elle. Tu es trop forte ma Ceres. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 31 Mar 2012 - 20:45 | |
| Elle est divine ! J'aime beaucoup son regard.. | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 31 Mar 2012 - 20:57 | |
| Je regarde assez souvent ton topic sans jamais avoir commenté mais la je ne peux resister ! elle est vraiment tres belle en restant sensuel ! bravo !! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 31 Mar 2012 - 21:14 | |
| Je trouve ton blush très réussi! il est tout doux et pas trop marqué, c'est parfait. Quelle classe elle a Minuit! Toute sexy et charmeuse avec ses poses trop naturelles! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 31 Mar 2012 - 22:28 | |
| *Eh bien si, en grande partie, Ceres * Ouaaa, elle est si belle ! Et les poses font si naturelles... J'ADORE ! Quand j'aurai ma minifee, j'viendrai squatter chez toi pour que tu m'apprennes à en faire une bombasse comme Minuit | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 31 Mar 2012 - 22:33 | |
| ha la la Minuit, ma minifée préféré !!! elle a tout pour elle, un charme fou, une sublime féminité et des paillettes | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 1 Avr 2012 - 0:42 | |
| superbe, les minifées ont vraiment un corp splendide! J'aime beaucoup. le blush est trés beau aussi, délicat comme il faut. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 1 Avr 2012 - 12:12 | |
| Oh mon dieu quel magnifique blush... Je veux son corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 1 Avr 2012 - 12:50 | |
| Je me lasse vraiment pas de regarder ta Minuit, tant qu'elle est belle! Et puis elle prends des poses, mais c'est dingue!!!! Je crois que c'est ma préféré MNF! J'aime trop son blush, très délicat, comme il faut quoi... Par contre, on voit pas la manucure à paillette, c'est dommage, j'aurais bien aimé la voir. Pour résumé: |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 3 Avr 2012 - 9:58 | |
| Tu sais bien que les blush corporels c'est pas mon truc lol. Mais bon, on ne peut pas dire que minuit laisse marbre. Loin de là. ^_^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 3 Avr 2012 - 11:47 | |
| Mon dieu qu'elle est belle! C'est incroyable comme ses poses son naturelles! Quand je fait poser les miennes on dirait qu'elles on un balais dans le ***! Que dire de plus à part que tu arrive à rendre tes dolls tellement réelle qu'on les croirait vivantes! Elles posent pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|