Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64

+204
Lady Coco
♣ Skye ♣
Maxime
Saphir
Darek Donnfhlaidh
Alixir
Gigi13
sOoZ_
Maël
clemychi
Moringa
*reznor*
Tsuruki
chaemoon
lilaseven
Hachiko-chan96
bouilleabetise
Amboise
poucette
Jahyra
schtroumpfette
Lylyesp
Lili-Cupcake
Goku81
milénia
Andromede
Sely
Amarianne
Meclya
tsubame
Ephemere
Kmint
L.V
Jessica Autumn
Kikyô
sonya
Miyan
Nahope
Moino
Shimiro
Raven
yukicross
Xialine
Sendell
Shalina
Amandine78
lucilia
shlimbo
elfire
Paillette
Shisha
Carlota
Rukiya
BlackFiriel
Tandoori
Pati_Onirie
Roussinette
Ezi
Gun
Princesse'L
framboisie
Black Illusion
melyzande
Peach
Aile et Luit*
sysflo
Ben-Chan
celeste-papillon
mayura
Soelle
mao
miss_yu
Athaly
Tortelini
pukipoca
LNFée
Miniayu
MilkyFactory
Lilwenn
mathoue
Limë
Lumir
Louve
Lorka
Miyakozuka
hirumavsgaara
Nyu.
Gara
Themys
samnine
nanasscrap
Kaominy
Inaka
Bluu
Naelle
Rukie
Acinigi
Chise
Tenshia
Gabrielle
Tonks
racoonims
elly
Pikachu
Raichi
Secret
Kerien
Orgeat
Maxine
Nymphea
Calisla
Solyana
Lee
Laure.
Crystallis
Sandra
Prince
MamzelleCulotte
Moonycat31
Az-Art
Muriel
Selfie
lovelyshiva
Jumacham
Kohakugawa
Isael
Luka
libellul91
Blablette
PrincessDoll
Valou
Meïko
Avicularia
Tam
vanyli
Eglantine
Seleyna
Rogue
Agathe
angy1800
abel
Myushi
Elfy33
mi
Nae-chan
PsychedolliK
klaode
Mirwen
Mili-chan
MagicalGirl
Loofthewood
Dorothy
Lyne
Bakhtine
Sylva~Halya
Eden
Liberty.
Løu
Lili Rush
Rushi
marquise83
Kheree
Orokasa
Hécatenautomne
Myra
Loucie
nylh
Lumina
Sjota
NiniAnge
sanoe
Junjun
canelle
StrangeFlo
Sad'
Azu-Mi
khaarmila
Valandra
nathy1317
Zabou
Miyu
Giovanna
bjdsan
Elaïss
Tenrai
ehowinn
MéMé
NDA
Lynxia
Elda
Tigrou.v
Serenya
Dollink_
Heroysa Monster
Grim
malvina von nacht
aldwen
Nyx.
kalisan
hitsugi
Prunette
Belin
kaléa-chan
Ceres
208 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:38

Elle à l'air vraiment vivante ! Et quel provocatrice !

Décidément il faut vraiment que je fasse le blush des corps de mes Mnf, ça change vraiment tout. C'est toi qui à fait les tiens ?

En attendant elle est époustouflante ...

Le petit paravent est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:05

Elfy33 > Je ne me l'explique pas, je l'adore, cette poupée est merveilleuse!
Et le fait qu'elle prenne des poses incroyables si facilement n'enlève rien au plaisir!

Liberty. > Effectivement son regard est très sur, très charmeur sur ces photos!

Lilwenn > Merci tout plein! Il ne faut pas hésiter à me laisser des petits commentaires, ça me fait toujours très plaisir de lire!

Kamoniny > Merci beaucoup! Le premier blush que je lui avais fais, avait été réalisé au Tamiya et à mon sens ça ne faisait vraiment pas propre, c'était trop marqué. Et puis là il était vraiment sale, il était temps de changer!

Laure. > Mais volontier! Si tu passes un jour dans le coin (oui je sais, ça fait quand même trèèèès loin de chez toi), il est impensable que je ne te rencontre pas! Mais je pense que tu n'auras pas besoin de cours de posabilité tellement ça se fait naturellement avec les Minifee!

Hitsugi > *Huhu ton changement d'avatar m'a trop perturbé!* Les paillettes c'est la vie!
Si mon apn n'était pas entrain d'agoniser, j'aurais fais de jolies photos de sa manucure à paillettes!

MilkyFactory > Merci tout plein!

Raichi > J'te comprend, j'aimerais bien avoir un corps de Minifee aussi, je pourrais faire la belle sur la plage et courir au ralenti et tout ça tout ça...!

Grigri > Vi désolée, j'ai essayé de prendre ses jolies mains mais je n'ai point réussi.
J'espère arriver à faire quelque chose avant mon anniversaire (et donc nouvel apn) sinon je vais être très frustrée!

Moony > Non je ne savais pas! Moi j'adore au contraire, c'est le "bonus" je trouve le blush!

Solyana > J'ai lu ça, plusieurs personnes ont du mal à faire poser leur minifee...
Moi ce n'est pas ma première (ni ma dernière d'ailleurs ^^) et je n'ai jamais eu de soucis!
Remarque vaut mieux sinon nous ne nous serions pas entendu!

Isael > C'est moi qui fait les miens en effet!
Quand le msc est coopératif j'aime bien faire ça! C'est pas compliqué et ça donne plus de caractère je trouve.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:55

Dieu qu'elle est sublime !
Ces poses, ce corps, ce regard *o*

Elle est parfaite amour
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:59

Ah je pensais que tu le savais. Ben maintenant oui lol. C'est pour ça qu'aucune de mes dolls n'en a. Des fois je trouve ça sympa sur les autres dolls mais pas sur les miennes.
http://monde2resine.fr.gd/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:56

haa Minuit!! elle est si sensuelle et les poses sont tres naturelles! c'est rare que j'aime une poupée nue mais les mnf c'est quand meme quelque chose!! Je trouve que cette fois encore tu sublimes ce moule:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:57

Spoiler:

. . INTERMEDE // Box Opening Minife Chloe . .

Nouvel entracte.
Phoénix est partie.
De "Prophétie", il ne me reste que Minuit, mon médium clairvoyant d'amour.
Seulement elle ne va pas rester seule longtemps.
Aujourd'hui est arrivée une nouvelle venue, une Minifee Chloé (15 minutes avant que je parte au boulot, si ce n'est pas géniale ça?!!)
et d'autres suivront plus tard.
Ça fait un moment que j'en parlais et j'en franchi le pas.
J'envisage de réincarner Phoénix en ce moule seulement je la trouve "souriante" alors que je ne voudrais pas.
Un make-up effacera peut-être ce détail.
Je vais tenter un maquillage à la fin de la semaine mais elle ira se faire faire une beauté
chez ma Sanoe adorée qui fait toujours des merveilles!
Voici quelques petites photos parce que je ne pouvais pas résister (et que j'adore les box opening ^^)

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062238462849705567

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062239462849705568

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062239462849705569

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062240462849705570

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062241462849705571

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062241462849705572
Le make-up avant qui ne me convenais pas du tout et qui m'a fait incroyablement suer à enlever tant il était bien fixé!

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062241462849705573

chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 120411062242462849705574
Avec ses yeux et sa wig (normalement parce que j'en ai une autre blanche/blonde qui lui va vraiment bien et qui me fait hésiter)
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Elfy33

Elfy33

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:01

Ca y est!!!!!! Merci pour cet opening box! Je sens que ça va être une tuerie une fois terminée et je suis impatiente de voir ça! Par contre je ne trouve pas qu'elle sourit, elle a juste une merveilleuse bouche pulpeuse ^^

Edit : Rien qu'avec la dernière photo, on voit déjà qu'elle a du caractère! je l'aime déjà!
http://elfy33.over-blog.com/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:18

Wa dis-donc elle roxxe vachement en fait cette petite ! D'habitude je lui trouve un coté très niais mais alors là, pas du tout, elle est géniale !
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:24

Piouuh moi aussi j'adore les box opening amour amour
Surtout pour elle !! T'as bien fait de prendre une Chloe, elle va bien aller avec Minuit, c'est certain !Donc hâte de la voir makeupée et de les voir ensemble console
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:29

Une chloé amour
Hâte de voir le make up chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 514347
J'espère qu'il sera aussi beau que celui de Minuit !
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:51

Bravo pour elle !! cheers

Je voulais aussi te dire que j'ai adoré la séance de nu avec minuit ! Wink Je suis amoureuse des corps minifée, et là, franchement, leur beauté est vraiment très bien mise en valeur avec des poses... amour Bref, j'adore tes photos ! ^^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:03

Rien que cette box opening est prometteuse ! Je ne suis pas fan des Chloé mais tu arrives déjà à me faire aimer son profite avec cette wig ♥

Alors j'ai hâte de la voir avec son make up ^w^
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:41

Cereeeeeeeeees..... amour
Une chloé, je te déteste! Là, tu es encore plus obligée de faire une rencontre, non seulement pour nos mini crottes, mais faut que je tâte ta nouvelle résine... Et je pourrais faire combo shushu/chloé... ♥ gaaaah. (j'adore Minuit hin, tu le sais; mais.... chloé quoi ;p)

Edit: Puis, faudrait qu'Elfy soit aussi là, heeeein! Double chloé, double rheia, PLEINS de mini crottes.... ♥
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:01

*trépigne fort* Maiiiiiiieuuuuuuuuu chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 900840

Encore une minifee jolie chez toi, j'vais finir par planter ma tente devant chez toi dans l'espoir de les voir, tes merveilles !!

Bah je me réjouis de la voir maquillée et de la voir poser pour toi amour

C'est quoi son ptit nom déjà ?
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:46

Moi aussi j'aime les box opening, alors merci!

Alors vu que même sans make-up elle a un charisme de fou, j'imagine même pas quand elle sera make-uppée, elle va tout déchirer!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64   chibi - La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 - Page 31 Empty

La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64
Page 31 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant