| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 5 Avr 2012 - 13:38 | |
| Elle à l'air vraiment vivante ! Et quel provocatrice !
Décidément il faut vraiment que je fasse le blush des corps de mes Mnf, ça change vraiment tout. C'est toi qui à fait les tiens ?
En attendant elle est époustouflante ...
Le petit paravent est adorable. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 6 Avr 2012 - 22:05 | |
| Elfy33 > Je ne me l'explique pas, je l'adore, cette poupée est merveilleuse! Et le fait qu'elle prenne des poses incroyables si facilement n'enlève rien au plaisir!
Liberty. > Effectivement son regard est très sur, très charmeur sur ces photos!
Lilwenn > Merci tout plein! Il ne faut pas hésiter à me laisser des petits commentaires, ça me fait toujours très plaisir de lire!
Kamoniny > Merci beaucoup! Le premier blush que je lui avais fais, avait été réalisé au Tamiya et à mon sens ça ne faisait vraiment pas propre, c'était trop marqué. Et puis là il était vraiment sale, il était temps de changer!
Laure. > Mais volontier! Si tu passes un jour dans le coin (oui je sais, ça fait quand même trèèèès loin de chez toi), il est impensable que je ne te rencontre pas! Mais je pense que tu n'auras pas besoin de cours de posabilité tellement ça se fait naturellement avec les Minifee!
Hitsugi > *Huhu ton changement d'avatar m'a trop perturbé!* Les paillettes c'est la vie! Si mon apn n'était pas entrain d'agoniser, j'aurais fais de jolies photos de sa manucure à paillettes!
MilkyFactory > Merci tout plein!
Raichi > J'te comprend, j'aimerais bien avoir un corps de Minifee aussi, je pourrais faire la belle sur la plage et courir au ralenti et tout ça tout ça...!
Grigri > Vi désolée, j'ai essayé de prendre ses jolies mains mais je n'ai point réussi. J'espère arriver à faire quelque chose avant mon anniversaire (et donc nouvel apn) sinon je vais être très frustrée!
Moony > Non je ne savais pas! Moi j'adore au contraire, c'est le "bonus" je trouve le blush!
Solyana > J'ai lu ça, plusieurs personnes ont du mal à faire poser leur minifee... Moi ce n'est pas ma première (ni ma dernière d'ailleurs ^^) et je n'ai jamais eu de soucis! Remarque vaut mieux sinon nous ne nous serions pas entendu!
Isael > C'est moi qui fait les miens en effet! Quand le msc est coopératif j'aime bien faire ça! C'est pas compliqué et ça donne plus de caractère je trouve.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 6 Avr 2012 - 23:55 | |
| Dieu qu'elle est sublime ! Ces poses, ce corps, ce regard *o* Elle est parfaite | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 7 Avr 2012 - 1:59 | |
| Ah je pensais que tu le savais. Ben maintenant oui lol. C'est pour ça qu'aucune de mes dolls n'en a. Des fois je trouve ça sympa sur les autres dolls mais pas sur les miennes. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 8 Avr 2012 - 14:56 | |
| haa Minuit!! elle est si sensuelle et les poses sont tres naturelles! c'est rare que j'aime une poupée nue mais les mnf c'est quand meme quelque chose!! Je trouve que cette fois encore tu sublimes ce moule:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 18:57 | |
| - Spoiler:
Junjun > Merci! Je la trouve parfaite aussi (oui oui je l'aime fort, j'assume!)
Moony > Chacun son truc =) Moi j'adore, c'est le "bonus" je trouve
Ehowinn > Je me rappellerais toujours la première fois que je t'ai dis que je voulais une Rheia, tu m'avais répondu un truc du genre "ouai bof" mdr! Mais je l'aimeuh, nue, habillé, avec un blush pourri ou pas, elle est craquante!! . . INTERMEDE // Box Opening Minife Chloe . . Nouvel entracte. Phoénix est partie. De "Prophétie", il ne me reste que Minuit, mon médium clairvoyant d'amour. Seulement elle ne va pas rester seule longtemps. Aujourd'hui est arrivée une nouvelle venue, une Minifee Chloé (15 minutes avant que je parte au boulot, si ce n'est pas géniale ça?!!) et d'autres suivront plus tard. Ça fait un moment que j'en parlais et j'en franchi le pas. J'envisage de réincarner Phoénix en ce moule seulement je la trouve "souriante" alors que je ne voudrais pas. Un make-up effacera peut-être ce détail. Je vais tenter un maquillage à la fin de la semaine mais elle ira se faire faire une beauté chez ma Sanoe adorée qui fait toujours des merveilles! Voici quelques petites photos parce que je ne pouvais pas résister (et que j'adore les box opening ^^) Le make-up avant qui ne me convenais pas du tout et qui m'a fait incroyablement suer à enlever tant il était bien fixé!Avec ses yeux et sa wig (normalement parce que j'en ai une autre blanche/blonde qui lui va vraiment bien et qui me fait hésiter) | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 19:01 | |
| Ca y est!!!!!! Merci pour cet opening box! Je sens que ça va être une tuerie une fois terminée et je suis impatiente de voir ça! Par contre je ne trouve pas qu'elle sourit, elle a juste une merveilleuse bouche pulpeuse ^^
Edit : Rien qu'avec la dernière photo, on voit déjà qu'elle a du caractère! je l'aime déjà! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 20:18 | |
| Wa dis-donc elle roxxe vachement en fait cette petite ! D'habitude je lui trouve un coté très niais mais alors là, pas du tout, elle est géniale ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 20:29 | |
| Une chloé Hâte de voir le make up J'espère qu'il sera aussi beau que celui de Minuit ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 20:51 | |
| Bravo pour elle !! Je voulais aussi te dire que j'ai adoré la séance de nu avec minuit ! Je suis amoureuse des corps minifée, et là, franchement, leur beauté est vraiment très bien mise en valeur avec des poses... Bref, j'adore tes photos ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 21:03 | |
| Rien que cette box opening est prometteuse ! Je ne suis pas fan des Chloé mais tu arrives déjà à me faire aimer son profite avec cette wig ♥
Alors j'ai hâte de la voir avec son make up ^w^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 21:41 | |
| Cereeeeeeeeees..... Une chloé, je te déteste! Là, tu es encore plus obligée de faire une rencontre, non seulement pour nos mini crottes, mais faut que je tâte ta nouvelle résine... Et je pourrais faire combo shushu/chloé... ♥ gaaaah. (j'adore Minuit hin, tu le sais; mais.... chloé quoi ;p) Edit: Puis, faudrait qu'Elfy soit aussi là, heeeein! Double chloé, double rheia, PLEINS de mini crottes.... ♥ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 22:01 | |
| *trépigne fort* Maiiiiiiieuuuuuuuuu Encore une minifee jolie chez toi, j'vais finir par planter ma tente devant chez toi dans l'espoir de les voir, tes merveilles !! Bah je me réjouis de la voir maquillée et de la voir poser pour toi C'est quoi son ptit nom déjà ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Avr 2012 - 22:46 | |
| Moi aussi j'aime les box opening, alors merci!
Alors vu que même sans make-up elle a un charisme de fou, j'imagine même pas quand elle sera make-uppée, elle va tout déchirer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|