| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 12 Mai 2014 - 15:25 | |
| Tes minifee sont magnifiques. Et t'as super bien choisi leurs wig (je fantasme tout particulièrement sur la wig blanche :3 ). Je vais avoir ma première minifee prochainement, et voir toutes ces photos ça me rend vraiment impatient ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 12 Mai 2014 - 15:58 | |
| Toujours aussi merveilleuses tes demoiselles |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 12 Mai 2014 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 13 Mai 2014 - 14:12 | |
| Toujours aussi belles ces deux là ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 13 Mai 2014 - 14:33 | |
| C'est vrai qu'il y a tellement de moules différents avec tellement de potentiel... C'est dur de choisir ! En tous cas, je vote pour cette wig, ça change et ça lui va superbement bien | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 13 Mai 2014 - 15:52 | |
| La nouvelle wig de Charlie lui va à ravir! Elles sont vraiment belles toutes les deux ( même si ma préférée c'est Minuit ^^). Quel duo de charmeuses! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 1 Juin 2014 - 18:04 | |
| Melyzande > Merciiiiiiiiiiiii!!!! Lili-Cupcake > C'est une wig Monique. J'aime beaucoup leur fibres, j'en ai pas mal dans ma collection! Darek > Celle d'avant était noire aussi Saphir > Oui c'est ce que je me disais justement. Est-ce que finalement ça ne l'adouci pas "trop"? Quand je regarde ces photos, j'ai l'impression qu'elle a perdu son côté un peu "femme fatale". Mais en même temps ça lui va bien! Nyu. > Un duo de choc effectivement! Je les aime à la folie! Alixir > Moino > Ah oui tu trouve? Pourtant elle a le regard moins dégagé! Je suis pas objective, je crois que je l'adore comme ça! SoOz > Moi depuis le début, quand je la regarde, elle me fait penser à la chanteuse Jennyfer je sais pas pourquoi XD Shimiro > Elles "grandissent" (c'est mieux que "vieillissent") avec moi =) Elles gagnent en sagesse! Maxime > La wig blanche est en alpaga. Magnifique, d'une douceur incroyable, mais fragile. Alors même si ça lui va divinement bien, je ne suis pas sure de lui mettre tout le temps! Nelene > Oh merci madame! Hitsugi > t'es trop chou tu sais! Chise > Héhé, c'est un commentaire que je trouve toujours aussi plaisant à lire! Andromède > Ah?! Tu valide?! Bah tu vois je suis contente, je pensais que j'allais galérer à trouver une autre wig qui la changerais un peu et puis finalement ça c'est fait vite et j'aime beaucoup. Je la redécouvre comme ça! Kaominy > Minuit ça reste toujours Minuit, c'est l'élue de mon coeur! Bon je vois que cette nouvelle wig est validée par tout le monde, ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 8 Juin 2014 - 15:34 | |
| ♣ Bonjour Ceres, ♣ ● Tes deux Minifée's sont absolument superbes... ♥ ♥ ● Elles ont un profond charme ainsi qu'un profond charisme. Leurs regards est très envoûtant, on aurait envie de les observer pendant des heures, elles sont très très sexy ! ● Minuit est la seule Rheia que j'apprécie et ta Chloé est aussi la seule que j'apprécie avec une wig sombre ! ● BREF j'admire ce que tu fais avec toutes tes puces et je réclame d'autres clichés ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Juin 2014 - 23:58 | |
| A cause de toi j'ai cassé la tirelire! Charlie est vraiment trop belle donc j'attends un MNF Chloé, mais je doute quelle soit aussi belle! Je trouve qu'elle a un air entre Nikita avec ses cheveux et la petite fille dans Léon de Luc Besson Mathilda | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:52 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Un rien l'habille cette beauté ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Exquise! elle est tout simplement fabuleuse, meme dans le plus simple appareil | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:20 | |
| *Parle tout bas* Elle est superbe ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 8 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Elle est magnifique, vraiment ! Coup de cœur pour les photos en mode "dodo", elles sont pleines de douceur, j'adore... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 8 Aoû 2014 - 9:39 | |
| (je t'avoues que j'ai pris le topic en cour, autant pour moi :p)
Les fp sleeping de fairyland sont toujours si jolie je trouve ! Ta demoiselles est si douce et belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|