| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 9 Avr 2014 - 20:22 | |
| Elle est toujours aussi belle! Elle a vraiment du caractère ta miss! Et une coupe avec une frange droite? Un peu genre lido? En tout cas je l'aime beaucoup en foncé | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 10 Avr 2014 - 19:08 | |
| Toujours aussi belle cette petite Charlie Je la trouve très jolie avec sa wig. Et ce style lui va à merveille! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 11 Avr 2014 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 27 Avr 2014 - 18:17 | |
| Lili-Cupcake > Oui je connais bien Leeke, j'en avais essayé une longue ondulée, mais bof, pas convaincue... Shimiro > Merci beaucoup! Andromède > ah les Pukifee! On en fait vite une armée (et là en disant ça, je pense très fort à ma copine Elfy33 ^^) Je suis contente de t'avoir fait craquer pour les Radicelles, c'est vraiment un moule superbe dont je ne me lasse pas du tout! Pour ma Chloe, ça fait très prétentieux de dire ça, mais oui je la trouve très différentes des autres Chloes qu'on voit, du coup des fois je me tâte à en prendre une autre tellement je trouve ce moule polyvalent! Sandra > Tu me fais rougir! Cette doll séduit beaucoup de monde! Ketty Mint > Je le dis à chaque fois, mais arriver à convaincre une personne qui n'est absolument pas tourné vers certain moule, je trouve toujours que ce sont les plus beaux compliments! Mille mercis à toi! Gigi13 > Merci tout plein! ^^ Nyu. > Les poses, c'est vraiment un truc que j'adore chez les Minifee! Chaemoon > Pareil j'ai bien du mal, c'est pour ça, j’espérais trouver conseils mdr! Ah? Pourtant tu as des Minifee également, je les trouve plutôt super posable moi! Celeste-papillon > Ca la change un peu mais ça lui va toujours aussi bien, et finalement même "plus" casu, je la trouve toujours autant "magique". Moino > Avec une frange? Pourquoi pas? Il faudrait que j'essaie! Miss_yu > Merciii! Alixir > =) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 27 Avr 2014 - 18:36 | |
| C'est clair, en plus elles sont tellement petites et transportables, ce serait dommage de se priver ! Ouiiii, j'ai eu du mal a apprivoiser la mienne, encore maintenant je ne suis pas satisfaite de sa custo (il faudrait vraiment que je songe a commissionner quelqu'un pour son make-up, meme si j'ai déjà ma petite idée ) notamment a cause de sa wig, puisqu'aucune ne me plait (j'aime le coté foufou de la tienne d'ailleurs !) Franchement tu as raison, ta Chloe a vraiment un petit quelque chose qui lui donne un caractère bien trempée, elle est très charismatique et classe ! Je ne peux que t'encourager a en prendre une autre | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 16:06 | |
| - réponse:
Andromède > Un jour je pense que ça se fera et qu'une autre Chloe viendra rejoindre ma troupe. Après, je suis très divisée quand même car lorsque je vois le nombre de moules que nous offre ce hobby, je trouve dommage d'avoir 2 fois le même modèles du coup...! Bon on y est pas!
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 17:29 | |
| Elles sont superbes toutes les deux! Alors finalement tu as trouvée ton bonheur où pour Charlie? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 18:08 | |
| Elles sont vraiment magnifique ! J'adore la wig noir ♥ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 19:22 | |
| Toujours aussi sublimes ces deux-là. J'aime beaucoup la nouvelle wig de Charlie, elle reste dans son style, tout en étant différente. La mèche lui va très bien, et la rend un peu plus douce. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 19:55 | |
| Magnifiques toutes les deux, je suis sous le charme...
Elles ont l'air de former un sacré duo dis donc ! ;P | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 21:11 | |
| pour pas changer.... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 22:11 | |
| Elle est parfaite avec cette wig! Ca lui intensifie encore plus le regard | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 11 Mai 2014 - 23:56 | |
| c'est comme si elle avait prit de la maturité ! encore une wig qui lui va super bien ^^ elle est si jolie ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 12 Mai 2014 - 14:43 | |
| Elles paraissent plus "matures" et c'est vraiment plaisant à voir! Magnifiques, ces deux là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|