| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 21 Sep 2011 - 1:06 | |
| C'est un vrai plaisir que de retrouver des photos de ta collections!
Toutes tes poupées sont de petites merveilles, encore, encore! <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 21 Sep 2011 - 13:48 | |
| La photo est génial, j'adore. C'est un vraie plaisir d'avoir de nouveaux des photos de tes puces. C'est tellement rare, malheureusement. | |
|
| |
Delilah
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 21 Sep 2011 - 16:41 | |
| Comme Anne-Laure, j'aime beaucoup l'impression de délicatesse et de préciosité que dégagent ces deux beautés!
La couleur et la lumière du cliché apportent aussi un "+" Et puis, quelle chance d'avoir deux si jolies demoiselles sur un même cliché! *___* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 22 Sep 2011 - 19:04 | |
| Merci à toutes C'est vrai que je ne les prends pas souvent en photo.... c'est souvent le "ah flemme de sortir ce truc" ou "non trop tard plus de lumiere" et du coup baahhh xD Mais il est toujours possible de les voir en vrai de temps en temps xD Je pense que pas mal de monde l'a vue, mais je poste quand même ma participation retenue pour le Ldoll, avec Yoyo ^^ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 22 Sep 2011 - 20:30 | |
| waaah déja que ta doll est super jolie je trouve l'idée vraiment originale !! bah bravo j'vais y penser quand je mangerai des œufs maintenant xp | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 22 Sep 2011 - 21:00 | |
| chou mon chéri adore le marquage dans la coquille ^^ et moi l'ensemble ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 22 Sep 2011 - 23:43 | |
| Hu hu, trop bien vu la coquille de l'oeuf On est contents pour elle! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 27 Oct 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 28 Oct 2011 - 0:30 | |
| Aaaah bah il était temps que tu nous le montres hein! Il a vraiment beaucoup de classe! J'ai hâte donc de le voir avec ses nouveaux n'yeux!
Par contre, ça ne tient qu'à moi, mais j'aime pas du tout l'espèce de blush violet de Leeke, c'est....euh jsais pas, un peu pas en accord avec le skin et le make-up x) Il est très bien fait hein (gosh, si je pouvais avoir ce niveau...) mais jsais pas...x)
Vive les arguments /o/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 28 Oct 2011 - 1:08 | |
| Aaah ! On le voit enfin, ce beau monsieur ! Il a de grosses mains en tout cas ! Il est très beau, et ta photo était géniale ! J'aiiime | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 28 Oct 2011 - 8:01 | |
| je veux le voir dimaaaaaaaaanche T T y'a pleins de morts vivants ici qui seraient ravis de le rencontrer | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 28 Oct 2011 - 9:01 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique ce ptit monsieur! Et tu l'as bien mérité, ta photo était superbe Franchement y a de l'idée, fallait y penser. Et je vois que je ne suis pas seule à adorer le marquage à l'intérieur de la coquille! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 28 Oct 2011 - 10:01 | |
| *w* félicitation mamadame \o/ ! (de toute façon tu pouvais que gagner avec une photo de Yoyo èwé)
*w* Les Khal sont trop sexy ! même si leur corps est franchement fin ! XD faudra faire une tite rencontre avec Yume que vos deux Khal puissent se serrer la pince :p ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 28 Oct 2011 - 13:03 | |
| Merci Moi j'adore son blush xD Je reste completement admirative devant la qualité de la chose et la couleur me gène pas. Mais effectivement il est un peu trpo doux de visage pour ce type de blush bien "cadavre" xD Les mains oulalalala oui elles sont immmeennnsssseeeesss!! Pour ca aussi que la chemise à longues manches c'est cool :p :p Wep ses yeux sont trop gros, je trouve pas ça beau. En plus ils sont pas hyper lumineux non plus donc je vais chercher de quoi l'aider un peu xD J'pense lui attacher les cheveux aussi, j'aime bien quand on voit la pointe de ses oreilles ^^ Bon je suis pas encore trop à l'aise avec parce que c'est une sacré bete xD Mais je trouve que vu sa taille et son poids il pose archi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|