| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 1 Nov 2011 - 2:43 | |
| Changement des z'yeuuxx!!! De suite il a l'air mon gogole quand même!!! Et puis dans un autre registre ma grenouille qui gueule parce que oui oui j'ai pas le temps de m'en occuper là >< Et Hanekawa ma Myniane en vraies couleurs et avec du coup les yeux de mon Leeke xD Bah ça lui va vachement mieux à elle! Oui ce post était euh.... conceptuel et sans thématique :p | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 1 Nov 2011 - 2:54 | |
| tes bjds sont un vrai plaisir pour les yeux!!
tu as de vrai merveilles!
originales, subtiles! elles sont toutes magnifique! ^^ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 5 Nov 2011 - 16:42 | |
| mais toiii !!! Mais comment je vais courir partout en criant dans mon appart' à la suite de ce commentaire !!! Grand dieu , elles sont sublime!!! Et cette petite, toute petite chose grise me fait fondre <3 Tu fais des photos et des custos sublime !! rooh j'ai hâte de voir la grenouille après que tu ai pris soin d'elle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 13 Nov 2011 - 9:56 | |
| très belle famille super colorée. c'est beau ces petites lapines dans la nature. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 13 Nov 2011 - 11:00 | |
| Sont trop beau !!!! je saurais pas dire quel modèle j'aime le plus, tellement ils ont chacun quelque chose de peu commun ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 12 Fév 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 12 Fév 2012 - 19:31 | |
| Wouhaou !!! Elle est sublime !!! La custo est juste parfaite !!! J'adore tout !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 12 Fév 2012 - 19:53 | |
| Limë, ta Raspberry est vraiment divine! Quelle commerciale tu fais... Voilà, je serais bien tentée par une merveille comme ça moi maintenant =)
Dernière édition par Ceres le Dim 12 Fév 2012 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 12 Fév 2012 - 20:10 | |
| Je suis assez d'accord avec Ceres! Je la trouve sublime, bravo pour ton makeup! Et franchement, ça donne envie! *.* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 12 Fév 2012 - 22:01 | |
| j'aime beaucoup comment tu as ouvert les yeux de ta puce j'ai été ravie de la revoir, elle est très jolie dans sa tenue rouge et noir | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 13 Fév 2012 - 0:36 | |
| En tant qu'amoureuse de rouge, je ne peux qu'être séduite par cette magnifique custo ♥ Elle a beaucoup de grâce ta demoiselle, et étrangement, je lui trouve un petit air "garçonne" qui lui va bien...alors qu'elle a un visage on ne peut plus féminin! ^.^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 13 Fév 2012 - 2:49 | |
| j'adore cette Rasp red power!! L'ouverture des yeux est super jolie et on retrouve bien ton style! c'est rigolo parce qu'en vrai elle a l'air plus coquine que sur les tofs, là elle fait presque timide!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 13 Fév 2012 - 4:43 | |
| Elle est superbe avec cette wig incendiaire et son regard charbonneux. Sinon, elle a raison de râler ta grenouille ! Hate de voir ce que tu va faire de ta X-B12. Pour le moment, j'en ai pas encore vu une seule custo sur MC et j'étais très curieuse de voir ce que ca pouvait donner EDIT : en me relisant, je me suis trouvée un peu sèche. C'est pas un reproche pour la X-B12 hein (va pas croire que je t'engueule) mais juste que je me fesait la réflexion. Je pense bien que tu dois être busy busy | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 13 Fév 2012 - 11:51 | |
| J'adore le modele de "base" mais je voulais effectivement lui donner un air "different"
Merci pour elle ^^
ET pas de souci pour ma X-B12 ca m'ennuie bien moi même!!!! Mais comme j'ai un truc précis en tête je veux pas commencer et pas faire ce qui est prévu >< | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 14 Fév 2012 - 20:57 | |
| Trés jolie demoiselle, ta custo est une tuerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|