| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 2 Sep 2011 - 6:12 | |
| J'aime beaucoup avec ses lunettes. Ca lui donne un côté sérieux... Craquant ^^ Il est beau! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 2 Sep 2011 - 11:53 | |
| Myushi-mais il est fragile se petit au fond kai- taggle OoLad-kai- ouiiii!!! >____< hoppy n'aime pas son tonton c'est ca ? TT^TTJunjun-nyaaaah *o* Kai- je fait tout avec mes choses TOUT! XDjvais vraiment le faire se topic tendancieux XD Val-nyaaaah meurciii *o* Kai- ravis de te plaire cherie jte paye une biere ? =_= | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 2 Sep 2011 - 19:04 | |
| - Krikri chester a écrit:
Val-
nyaaaah meurciii *o*
Kai- ravis de te plaire cherie jte paye une biere ?
=_= D'accord! Mais je te préviens je suis difficile en bière. A toi de deviner ma favorite en titre. Un indice... Elle est japonaise ^__^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 3 Sep 2011 - 8:48 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir ce petit chou à la crème vanille... Kai, tu ne sembles pas aller au mieux. J'espère que tu trouveras un exutoire à tes problèmes, ou peut-être juste un moyen d'attraper ce qui te fait rêver.
Tu es toujours aussi magnifique. Et tu es d'autant plus sexy avec tes lunettes.
A l'occasion de te revoir très vite, et surtout en meilleure forme...! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 3 Sep 2011 - 9:45 | |
| - Krikri chester a écrit:
- Val-
Kai- Une kirin ca t'irai ? Perdu ^^ Ce n'est pas la Kirin mon petit Kai! Je te laisse une deuxième chance et si tu trouves... Je t'offre une photo de Lawrence. Enfin si tu veux le voir dans une pose intéressante ^^ Un autre indice... Une bière du nord du Japon ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 3 Sep 2011 - 23:00 | |
| J'adore tes photos, beaucoup m'on fait rire xD. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 4 Nov 2011 - 13:40 | |
| J'aime beaucoup tes textes, puis tes photos elles sont excellentes ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 9 Nov 2011 - 0:09 | |
| Elaiss-Kai-t’inquiète pas je pete la forme un kalinou ?Val-je donne ma langue au chat y'en a tellement XD Edward-ravis d'avoir pus te distraire ^w^ Ning-nyaaaah meurciiiiii *o* ♥♥♥ ♠ Une tornade d’émotion. ♠♠ Les mots ne peuvent pas toujours décrire le ressentit. ♠ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 9 Nov 2011 - 0:35 | |
| Eh beh mon kiki tu déprime ? éè On va venir à trois mettre le dawa t'inquiète pas | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 9 Nov 2011 - 12:14 | |
| Eh beh... Le pauvre ! En tout cas, j'aime beaucoup tes deux photos *-*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 9 Nov 2011 - 20:40 | |
| Magnifiques photos! Il fait très faible dessus. Ca le change beaucoup. C'est comme si tu avais voulu faire ressortir justement quelque chose qu'il essaye de cacher au fond de lui ^^ Enfin c'est l'effet que ça me fait.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 9 Nov 2011 - 20:58 | |
| Ah ben ça y est, il déprime encore! Ca fait longtemps que je suis pas venue te faire coucou, et c'est pour te voir gloomer? èwé | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 10 Nov 2011 - 8:30 | |
| Lad-
il déprime a sont incu XD owi venez mettre le dawa je veux!!!
Myu-
mais nan il est pas pauvre tu va le vexer en disant ca XD
Val-
nyaaah c'est l'effet voulu valou tu m'a percer a jour *o* tu a gagner un sandwich! XD
Luka-
je lui fait faire toute sa petite déprime avant de commencer mes photostory marrante XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 1 Jan 2012 - 16:46 | |
| Mh quelle belle petite proie que je vois se pavaner là *_* fort intéressant tout ça !
=__= Tout doux Andromède. Tu te calmes spèce de sangsue insatiable u__u" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|