| Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
|
+38Mouton etoilebleue Fallen_Angel Ezi Linoa Solfiloux Alice bakemono Solkeera Gab dark_angel Marine Mønu orpheelin Utako Nae-chan Anne-Laure silene Nallee Princess Lola Aymara Morelindele clefchan Alexiel Aude cycy Lucy Dreams amaeta littlevempire Valandra Aideen Alichino Cridlange Milka Arysuh Aurore Glover darini Evy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Ven 19 Mai 2006 - 17:22 | |
| Ahhh il est craquand !!! Bravo Evy !!! Tu nous postes bientôt d'autres photos hein !!!
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Ven 19 Mai 2006 - 18:12 | |
| Alors là!!!!!!!! Moi qui le voulais je suis ravie d'en voir un sur le forum (et peut-être même en vrai qui sait) Plus de photos *fan* | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Ven 19 Mai 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Sam 20 Mai 2006 - 0:47 | |
| Il est super choupi ton chaton !!! Et il a un NEZ du tonnerre de Zeus !!! OO Vivement que je le vois lui (prévoies la bassine quand même hein, moi je dis ça pour tes sols...) | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Sam 20 Mai 2006 - 1:15 | |
| Darini => Merci!^^ Je te comprends! Le Lucas est absolument fabuleux!!! Ah si j'avais pu avoir les deux!:p:p:p Mais là n'y songeons même pas! En tout cas ce serait super que tu l'aies^^
Parahoty, Glover, Aurore, Arysuh, Alichino, Littlevempire & Aude => MERCI!!!^^ Je suis en effet au paradis^^ Promis!!!! Dès que ce sera possible, je posterai d'autres photos^^
Milka => Merci^^ Et puis je t'en prie^^ Je suis aussi très contente pour toi!^________^
Angélique => Merci!!! Ah mais complètement!!! Les félins, c'est graou!!^^ Et puis les gratouiller derrière les oreilles c'est encore plus graaaaou!!!!
Aideen => Merciii^^ Oui oui je suis complètement d'accord avec toi! Les prix eBay ça frôle le vol, le détournement de fonds -________________-
Valandra A. => Merci! Me parle pas de son nez!!!!! Je le boufferais!!!!OO
Amaeta => MERCI!!!! Je suis tombée sous son charme dès que je l'ai vu!!!!O.O Pauvre de moi^^
Lucy Dream => Merci! C'est à peu près ce que j'ai gargarisé en le voyant^^
Cycy => MERCI!!! Ouais!!!! Ne me rappelle pas!!!! O.O Il risque de pas comprendre si je lui bondis dessus pour lui mordiller le bout du nez!!!O.O Bientôt je pourrai faire la danse de la victoire!!!!! Planquez-vous!!!!!!!
Alexiel => Merci^^ Contente de trouver d'autres fans de Chris!^^ Je le trouve adorable!!! Plus de Chris, bientôt!!!^^
Clefchan => MERCI^^ Je prends ça pour un compliment!:p
Morelindele => M'en parle pas!!! Vivement que je lui gratte les n'oreilles pour qu'il ronronne!!!!^.^ Ouais son nez m'a tué! Entre son profile qu'il déchire et son petit sourcil arqué je me bave dessus^^ T'inquiète bassines il y aura!!!! Atta, je viens de faire mettre mon parquet!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Sam 20 Mai 2006 - 8:14 | |
| Je t’envie ! Il et très beau, bien que je préfère le black cat.^^ Il a un pitit non ton homme ? |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Sam 20 Mai 2006 - 13:01 | |
| Félicitations et bienvenue au beau jeunne homme. *3* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Dim 21 Mai 2006 - 20:32 | |
| Oh purée! Je pensais pas voir un white Cat Chris (ou black cat Lucas) sur le forum O_O Il est super beau! *_* D'autres photos! vite! En tout cas, félicitation pour ce magnifique garçon ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Dim 21 Mai 2006 - 21:00 | |
| Depuis que j'ai vu le site caress of venus, je suis en devant les school et le f16, je crois qu'ils resteront mes moules preferés!!j'en aurait bein une ribambelle | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Dim 21 Mai 2006 - 21:24 | |
| Il est trop beau *o* Très peu de modèles Volks me font craquer mais alors celui-là!!!! Il a vraiment un superbe visage, et puis quelle allure *o* D'autres photos vite vite | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 22 Mai 2006 - 22:19 | |
| Et ben, c'est du propre ...! Vivement qu'on le voie en vrai et tout habillé ( maowww les oreilles de chat !!!!... C'est pas pour rien que j'ai acheté la moumoute argentée avec noreilles pour mon El, les matous, ça me fait craquer !!!) On veut des photos !!!!! Et quel est le petit nom du minet ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 1:11 | |
| Superbe, félicitations! Minou, minou... viens ici minou... ^^ _________________ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 8:53 | |
| Bien... j'ai deja commenté ton nouvel arrivant.... Là je viens faire une réclamation!!! Où sont les photos? je voudrait vraiment le voir, la tenue à l'air super original. il doit etre beau gosse dedans, avec sa wig .... *fait les yeux du chat potté* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 8:56 | |
| Faudrais dejà qu'il soit arrivé Rvy n'a jamais dit qu'il était déjà la XD *on c'est fait eu ^^;* | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 9:18 | |
| Et les photos dans la boite? c'est pas son arrivée?
ooooohhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
| |
|
| |
| Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
|