| Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
|
+38Mouton etoilebleue Fallen_Angel Ezi Linoa Solfiloux Alice bakemono Solkeera Gab dark_angel Marine Mønu orpheelin Utako Nae-chan Anne-Laure silene Nallee Princess Lola Aymara Morelindele clefchan Alexiel Aude cycy Lucy Dreams amaeta littlevempire Valandra Aideen Alichino Cridlange Milka Arysuh Aurore Glover darini Evy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 12:21 | |
| Il a vraiement la classe ! Saleté d'appareil qui va nous priver de photo du beau chat |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 16:10 | |
| HOOOO Chris!!! Il est super beau! ^^ Le make up est bien joli. On dirait qu'il y a des pailettes non? (ou c'est moi O_o) Dommage pour ton appareil -_- En tout cas, je suis trés contente que tu l'ai reçu ^^ (tu viens à JE? Tu l'emmene? ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 16:14 | |
| wow superbes photos
les zoreilles , les zoreilles ^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 17:30 | |
| ah ben tu vois que tu as réussi à prendre des photos de ta BJD et que tu n'en es pas morte ^^ !!! je suis bien contente qu'il te plaise !!! allez hop c'est pas le tout hein mais on va acheter un nouvel appareil et on fait d'autre photos !!!! et que ça saute !!! ( Aïeuuuuuuuh) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 17:32 | |
| Déjà qu'il est très beau en photo, alors j'imagine en vrai *0* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 18:28 | |
| Ouéééééééééééééé !!!! Des photos du chaton !!!! Cooooooool !!! Il est tout simplement adorable !!! Il a l'air tout doux on a envie de lui faire des gros calins !!! Et ce nez mazette !!! Il est vraiment superbe !!!! Hâte de le voir en vrai !!! Et sa perruque avec les n'oreilles aussi Mais.. Ton appareil t'a lachée définitivement ?? OO J'avais compris qu'il s'était juste déchargé OO Mince alors !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 19:09 | |
| Félicitation Evy pour cette pure merveille ! j'ai toujours adoré Chris et lucas, et cette version "chaton" est sublime ! J'espère que tu pourras nous faire plus de photos de ce beau gosse !!!! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 19:14 | |
| Felicitations pour ton choix ! pour moi c'est les plus beaux ces mecs volks! et merci pour les photos!! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Lun 29 Mai 2006 - 20:35 | |
| Ouai, bof, il est pas top, en plus il est en jupe. Mois je ne te dis qu'une seule chose, il serait bien mieux chez nous Il est super beau, j'ai hâte de le voir en vrai et j'espère qu'il ne va pas finir dans un sac-poubelle | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 30 Mai 2006 - 12:08 | |
| Comment ça en jupe, mais non !! J'adore son visage !!!! Et vive les nonoreilles !!! ( J'attends que le mien arrive pour les lui mettre aussi !!! et on pourra faire plein de photos avec nos 2 matous !!) Si tu as besoin que je passe avec mon appareil ce week-end pour que tu puisses le mitrailler, et que par miracle tu aies 5mn ( ce dont je doute fortement, vu que tu es très occupée ...) fais-moi signe, il n'y a aucun souci ! Encore bravo à l'heureuse propriétaire ...! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 31 Mai 2006 - 0:19 | |
| Lucy Dreams : Merci!!!^^
Parahoty : Merci^^ oui oui je le trouve moi-même assez classe! Le moule du Chris a définitivement ce petit quelque chose de classe^^ Ouais me parle pas de ce traître d'appareil...T_T Me lâche avant que j'ai pu profiter de tout mon saoule de mon Chrissounet et alors que mon compte en banque est aussi juteux que le désert aride du Sahara... Méchant! -_-
Princess Lola : Merci!!!^^ Bon on va dire que ma joie d'avoir Chris surpasse la haine que j'ai pour mon appareil^^ Ben écoute, Chris n'a pas de paillettes, mais c'est vrai que sur les photos c'est EXACTEMENT la remarque que je me suis faite^^ Je ne comprends pas!!^^ Je serai présente à JE! Mais je ne pense pas ramener de BJDs... C'est grave Docteur? Je trimballerai déjà ma future Lishe je pense OO
Megu-chan : Merci! Je vais tenter de poster les n'oreilles sous peu!^^ Tu me tiens au courant pour le résultat de la loterie, hein! Je croise les doigts^^
Cycy : Ben oui je ne suis pas morte mais mon appareil lui a kaputé, je t'ai dit que c'était pas des trucs pour moi!!!! OO En plus je ne suis vraiment pas douée hein... -_-
Alexiel : Merci^^ Oui oui les photos ne lui font pas honneur^^
Dark Angel : Merci beaucoup!!! Oui je suis complètement tombée sous le charme du moule Chris/Lucas!!! Et cette version mitou est tout simplement trop chou!!!^^
Amaeta : MERCI!!!^^ Evidemment je suis de ton avis aussi^^
Utako : Mercccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ J'espère pouvoir te laisser tripatouiller Chris au plus vite!!!!^^ | |
|
| |
Evy
| |
| |
Evy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
| |
|
| |
| Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
|