Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10

Aller en bas 
+38
Mouton
etoilebleue
Fallen_Angel
Ezi
Linoa Solfiloux
Alice
bakemono
Solkeera
Gab
dark_angel
Marine
Mønu
orpheelin
Utako
Nae-chan
Anne-Laure
silene
Nallee
Princess Lola
Aymara
Morelindele
clefchan
Alexiel
Aude
cycy
Lucy Dreams
amaeta
littlevempire
Valandra
Aideen
Alichino
Cridlange
Milka
Arysuh
Aurore
Glover
darini
Evy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:21

Il a vraiement la classe ! Saleté d'appareil qui va nous priver de photo du beau chat mur
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:10

HOOOO Chris!!! admiration Il est super beau! ^^
Le make up est bien joli. On dirait qu'il y a des pailettes non? (ou c'est moi O_o)

Dommage pour ton appareil -_-

En tout cas, je suis trés contente que tu l'ai reçu ^^ (tu viens à JE? Tu l'emmene? amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:14

wow superbes photos

les zoreilles , les zoreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:30

ah ben tu vois que tu as réussi à prendre des photos de ta BJD et que tu n'en es pas morte ^^ !!! je suis bien contente qu'il te plaise !!! allez hop c'est pas le tout hein mais on va acheter un nouvel appareil et on fait d'autre photos !!!! et que ça saute !!! ( Aïeuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:32

Déjà qu'il est très beau en photo, alors j'imagine en vrai *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:28

Ouéééééééééééééé !!!! Des photos du chaton !!!! Cooooooool !!! Il est tout simplement adorable !!! amour Il a l'air tout doux on a envie de lui faire des gros calins !!! Et ce nez mazette !!! Il est vraiment superbe !!!! Hâte de le voir en vrai !!! Et sa perruque avec les n'oreilles aussi Surprised

Mais.. Ton appareil t'a lachée définitivement ?? OO J'avais compris qu'il s'était juste déchargé OO Mince alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:09

Félicitation Evy pour cette pure merveille ! champagne j'ai toujours adoré Chris et lucas, et cette version "chaton" est sublime ! J'espère que tu pourras nous faire plus de photos de ce beau gosse !!!!

_________________
Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:14

gloire Felicitations pour ton choix ! pour moi c'est les plus beaux ces mecs volks! amour
et merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:04

kyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!! il est bôôôôôôô!!!! extase
j'adore ce moule amour amour


merci pour les photos daisy
et j'espère que tes problèmes d'appareil photo seront rapidement réglés
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:35

Ouai, bof, il est pas top, en plus il est en jupe.
Mois je ne te dis qu'une seule chose, il serait bien mieux chez nous daisy
Il est super beau, j'ai hâte de le voir en vrai et j'espère qu'il ne va pas finir dans un sac-poubelle evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:08

Comment ça en jupe, mais non !!
J'adore son visage !!!! Et vive les nonoreilles !!! ( J'attends que le mien arrive pour les lui mettre aussi !!! amour et on pourra faire plein de photos avec nos 2 matous !!)
Si tu as besoin que je passe avec mon appareil ce week-end pour que tu puisses le mitrailler, et que par miracle tu aies 5mn ( ce dont je doute fortement, vu que tu es très occupée ...) fais-moi signe, il n'y a aucun souci ! daisy
Encore bravo à l'heureuse propriétaire ...!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:59

Aideen : Merci!!!! Je suis contente de savoir que mon pitit Chris plaît!!! Eh bien, il est vrai que j'étais l'une des seules à penser parmi mon entourage que Chris avait une expression plus dure que celle de Lucas... Maintenant, je ne sais pas comment rend le Lucas en vrai... Mais le Chris est assez doux^^
Par contre ce qui lui durcit un peu les traits c'est son petit sourcil arqué qui lui donne une moue un peu "arrogante" mais là ça ne se voyait pas trop avec la perruque... Et moi ce petit sourcil il me fait trooooooop craquer!!!^^

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Chris_18

(Désolée la photo est de mauvaise qualité, mais je ne peux pas en prendre d'autres ... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:19

Lucy Dreams : Merci!!!^^

Parahoty : Merci^^ oui oui je le trouve moi-même assez classe! Le moule du Chris a définitivement ce petit quelque chose de classe^^
Ouais me parle pas de ce traître d'appareil...T_T Me lâche avant que j'ai pu profiter de tout mon saoule de mon Chrissounet et alors que mon compte en banque est aussi juteux que le désert aride du Sahara... Méchant! -_-

Princess Lola : Merci!!!^^ Bon on va dire que ma joie d'avoir Chris surpasse la haine que j'ai pour mon appareil^^ Ben écoute, Chris n'a pas de paillettes, mais c'est vrai que sur les photos c'est EXACTEMENT la remarque que je me suis faite^^ Je ne comprends pas!!^^ Je serai présente à JE! Mais je ne pense pas ramener de BJDs... C'est grave Docteur? Je trimballerai déjà ma future Lishe je pense OO

Megu-chan : Merci! Je vais tenter de poster les n'oreilles sous peu!^^ Tu me tiens au courant pour le résultat de la loterie, hein! Je croise les doigts^^

Cycy : Ben oui je ne suis pas morte mais mon appareil lui a kaputé, je t'ai dit que c'était pas des trucs pour moi!!!! OO En plus je ne suis vraiment pas douée hein... -_-

Alexiel : Merci^^ Oui oui les photos ne lui font pas honneur^^

Dark Angel : Merci beaucoup!!! Oui je suis complètement tombée sous le charme du moule Chris/Lucas!!! Et cette version mitou est tout simplement trop chou!!!^^

Amaeta : MERCI!!!^^ Evidemment je suis de ton avis aussi^^

Utako : Mercccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
J'espère pouvoir te laisser tripatouiller Chris au plus vite!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:26

Gabe : VILAIIINEUH!!!!!! T_T Mais il est pas en jupe!!! OO
Maintenant que je regarde les photos que j'ai postées, il est vrai que la main est mal placée... oo
Atta, je t'en mets d'autres ici pour que tu vois que c'est bien un SHORT qu'il porte^^ Et qui découvre par ailleurs ces jambes toutes fines... Le choc!!!^^

Contente qu'il te plaise!!! Et je suis sûre qu'il sera ravie de fréquenter Bélian... (En fait non du tout, mais moi ça me fera toujours plaisir de le voir^^:p:p:p Tous les pretextes sont bons!^^)

Non non l'est pas dans "deux" (STP) sacs poubelle comme ma Shall T_T L'est dans son emballage d'origine^^


Silène : Merci d'avoir été aussi outrée que moi!^^ Monsieur, certes le freluquet, porte en effet un short^^
C'est sûr que les week-ends qui viennent je suis prise tout le temps!:p Mais de toute façon, tu sais bien que je ne peux pas les sortir chez moi alors...


Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Chris_16

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Chris_17

(Ca pas être jupe!:p)
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:33

Et enfin MORELINDELE un post rien que pour toi^_________^

Je suis complètement d'accord!!! Ce Chris t'as tout le temps envie de lui faire des mamours, et c'est pas peu dire vue que c'est MOI qui dis ça^^

Et son nez mes Aïeux!!! Je me meuuuuuuuurs en pamoison!!!! :p:p:p:p
Et donc pour ton plus grand plaisir l'image qui suit!!!:p:p:p



Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Chris_071



Et pour les n'oreilles de chat, ça arrive aussi!^^ J'ai pu sauver quelques photos!!! Oui oui appareil kaput de chez kaput!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BF MAY]Black & White, P22
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs)
» [MH Ghoulia custo'] Black & White ~
» [Planetdoll Roseanne] Black and white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: