Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10

Aller en bas 
+38
Mouton
etoilebleue
Fallen_Angel
Ezi
Linoa Solfiloux
Alice
bakemono
Solkeera
Gab
dark_angel
Marine
Mønu
orpheelin
Utako
Nae-chan
Anne-Laure
silene
Nallee
Princess Lola
Aymara
Morelindele
clefchan
Alexiel
Aude
cycy
Lucy Dreams
amaeta
littlevempire
Valandra
Aideen
Alichino
Cridlange
Milka
Arysuh
Aurore
Glover
darini
Evy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:27

nan c'est les photos du vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:03

ah oki ^^
bon comme evy on va prendre notre mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:21

Merci à toutes les personnes qui ont commanté!!!^^

Lizou : Merci!!! C'est vrai que le Lucas est super aussi... Moi j'ai eu le coup de foudre pour le timide Chris cependant!!^^ Oui, il a son pitit nom!! Seelas!^^

Aymara : Merci!!!^^

Princess Lola : Merci beaucoup!!! Contente de voir d'autres personnes aussi enthousiastes que moi quant à ce charmant petit "couple"!^^

Amaeta : Me parle pas de ces moules maudits de Volks qu'il faut vendre la peau de tes fesses pour les avoir!!! Volks me tuera!!! Je ne sais pas si j'ai été sur Caress of Venus... Hum... Tu aurais un lien?^^

Annallee : Ben moi le moule de Chris/Lucas me fait complètement fondre!!!!! Je bave^^

Silène : Ben oui un joli petit matou à gratouiller!!! Vivement que je mette mes doigts dans sa Wig Fur^^ Oui oui l'a son petit nom!! C'est Seelas!!

Anne-Laure : Maou??? Oo J'arriveeeeeeeeee!!!! (Ah non!! Toi tu restes ici!!!:p)

Glover : Voilà je le savais que je me ferais taper sur les doigts moi!!!^^:p:p:p:p Ben le nouvel arrivant doit arriver dans la semaine! Les photos que j'ai postées ont été prises par mon amie^^ Mais bientôt, bientôt!!! Pourvu que Chronopost et la Poste ne se liguent pas contre moi!!! Promis dès que je l'ai entre les pattes, je poste!!!!

Alexiel : Traîtresse!!!!!!!!!!!!!!! Vais me faire battre moi maintenant!!! T_________T ^^

Oui donc comme promis des photos de mon Chrissounet tantôt!!! Normalement il arrive à la maison d'ici la fin de la semaine!!! J'ai hâte vous pouvez pas savoir^^

Et oui donc mon Chrissounet devrait se nommer Seelas.

Voilà
A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:46

ouai alors vivement la fin de la semaine !!!! je suis bien contente pour toi ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:51

Vive Seelas !!!! cheers Hâte de le voir moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:02

j'ai pas tout lu desolee, ^^

mais tu l'as recu??
tu l'a eu ou???

en tout cas il est classe, et moi je dois aussi essayer de l'avoir + l'autre le black

Alors Samedi direction Volks et l'enfer de l'after events, je couine d'avance, ><
vive le loto, au moins si je suis 86eme comme la derniere fois, je peux rentrer chez moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:01

Morelindele et Cycy : Merci les filles!!!! Bien sûr vous serez très certainement les premières à le voir de visu et allez comme je vous aime bien je vous laisserai même lui tripoter les n'oreilles!!!^^

Megu-Chan : Non, non! Je ne l'ai pas encore reçu, on vient de me l'envoyer du Japon! C'est une de mes amies, Japonaise, qui me l'a eu sur Yahoo Auction!
Oui c'est sûr que la loterie Volks faut au moins que tu sois touché par la grâce divine pour avoir quelque chose, mais je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:41

vite, vite qu'il arrive verifie , j'ai hâte de le voir moi ^^

un Chris amour depuis le temps que ce modèle me fait baver extase
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 5:22

Merci Evy, ^^
je tente la loterie car sur yahoo ya rien, juste un black cat a 125 000 prix de depart, mur

j'ai hate que tu le recoives, ca devrait plus trop tarder, ^^
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:33

Evy, prends garde, je prépare ma tenue de combat pour foncer te voir dès que tu auras reçu le beau matou, et surtout dès que tu auras 5 mn !!!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:32

amaeta a écrit:
Depuis que j'ai vu le site caress of venus, je suis en extase devant les school et le f16, je crois qu'ils resteront mes moules preferés!!j'en aurait bein une ribambelle amour

Idem, gros coup de foudre en visitant ce site admiration (même si je prefère la school head A amour )

Voici le site: (plein de school head A et de f16 partout, partout extase )
http://www.caress-ov.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:43

Utako : Comme je te comprends!!! Et je te remercie de m'avoir fait découvrir ce superbe moule!!! Bon mon compte vient de mourir dans d'atroces cris de souffrances mais sinon tout va bien^^
Ta frise pour tes poupées est super!!! J'aime beaucoup!!! Hey!! Ca en fait du beau monde tout ça!!!^^

Megu-chan : Comme je te comprends!!! Je penserai bien à toi pour la loterie! Tu vas tenter les deux c'est bien cela?

Silène : Mais tu es toujours la bienvenue... Bon là c'est un peu tout en travaux! Mais un jour mon appart sera nickel et je pourrai "presque" sortir mes BJDs sans risquer ma peau^^

Princess Lola : Merci pour le lien!!! En effet ce site... C'est le mal!!!! Il y a des splendeurs de partout!!! Les School Head A sont vraiment belles -_- Bon même si moi suis amoureuse du moule de Chris!!!! Merci!!!


Au fait!!!! Juste pour vous dire que mon Chris vient de poser patte à terre française!!!!^^ Si tout se passe bien, vendredi il est à la maison, ce qui veut dire... Plein de photos!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:05

ouais!!!ouais!!! vivement qu'il arrive verifie ...................................j'ai hâte de voir des photos....et de le voir en vrai amour


et pour la frise c'est Morelindele qu'il faut remercier daisy ...j'suis incapable de faire ce genre de truc amorchpo

merci Morelindele gloire gloire
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:05

Sérieux ?! OO Géniaaaaaallleuh !!! cheers Ca veut dire que tu vas l'avoir bientôt !!! Youpiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:21

amour admiration amour admiration admiration courrier
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10   Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BF MAY]Black & White, P22
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs)
» [MH Ghoulia custo'] Black & White ~
» [Planetdoll Roseanne] Black and white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: