| Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
|
+38Mouton etoilebleue Fallen_Angel Ezi Linoa Solfiloux Alice bakemono Solkeera Gab dark_angel Marine Mønu orpheelin Utako Nae-chan Anne-Laure silene Nallee Princess Lola Aymara Morelindele clefchan Alexiel Aude cycy Lucy Dreams amaeta littlevempire Valandra Aideen Alichino Cridlange Milka Arysuh Aurore Glover darini Evy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 9:27 | |
| nan c'est les photos du vendeur ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 10:03 | |
| ah oki ^^ bon comme evy on va prendre notre mal en patience | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 18:21 | |
| Merci à toutes les personnes qui ont commanté!!!^^
Lizou : Merci!!! C'est vrai que le Lucas est super aussi... Moi j'ai eu le coup de foudre pour le timide Chris cependant!!^^ Oui, il a son pitit nom!! Seelas!^^
Aymara : Merci!!!^^
Princess Lola : Merci beaucoup!!! Contente de voir d'autres personnes aussi enthousiastes que moi quant à ce charmant petit "couple"!^^
Amaeta : Me parle pas de ces moules maudits de Volks qu'il faut vendre la peau de tes fesses pour les avoir!!! Volks me tuera!!! Je ne sais pas si j'ai été sur Caress of Venus... Hum... Tu aurais un lien?^^
Annallee : Ben moi le moule de Chris/Lucas me fait complètement fondre!!!!! Je bave^^
Silène : Ben oui un joli petit matou à gratouiller!!! Vivement que je mette mes doigts dans sa Wig Fur^^ Oui oui l'a son petit nom!! C'est Seelas!!
Anne-Laure : Maou??? Oo J'arriveeeeeeeeee!!!! (Ah non!! Toi tu restes ici!!!:p)
Glover : Voilà je le savais que je me ferais taper sur les doigts moi!!!^^:p:p:p:p Ben le nouvel arrivant doit arriver dans la semaine! Les photos que j'ai postées ont été prises par mon amie^^ Mais bientôt, bientôt!!! Pourvu que Chronopost et la Poste ne se liguent pas contre moi!!! Promis dès que je l'ai entre les pattes, je poste!!!!
Alexiel : Traîtresse!!!!!!!!!!!!!!! Vais me faire battre moi maintenant!!! T_________T ^^
Oui donc comme promis des photos de mon Chrissounet tantôt!!! Normalement il arrive à la maison d'ici la fin de la semaine!!! J'ai hâte vous pouvez pas savoir^^
Et oui donc mon Chrissounet devrait se nommer Seelas.
Voilà A bientôt!!!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 18:46 | |
| ouai alors vivement la fin de la semaine !!!! je suis bien contente pour toi ^^ !!!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 18:51 | |
| Vive Seelas !!!! Hâte de le voir moi !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 19:02 | |
| j'ai pas tout lu desolee, ^^
mais tu l'as recu?? tu l'a eu ou???
en tout cas il est classe, et moi je dois aussi essayer de l'avoir + l'autre le black
Alors Samedi direction Volks et l'enfer de l'after events, je couine d'avance, >< vive le loto, au moins si je suis 86eme comme la derniere fois, je peux rentrer chez moi, lol | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 21:01 | |
| Morelindele et Cycy : Merci les filles!!!! Bien sûr vous serez très certainement les premières à le voir de visu et allez comme je vous aime bien je vous laisserai même lui tripoter les n'oreilles!!!^^
Megu-Chan : Non, non! Je ne l'ai pas encore reçu, on vient de me l'envoyer du Japon! C'est une de mes amies, Japonaise, qui me l'a eu sur Yahoo Auction! Oui c'est sûr que la loterie Volks faut au moins que tu sois touché par la grâce divine pour avoir quelque chose, mais je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mar 23 Mai 2006 - 23:41 | |
| vite, vite qu'il arrive , j'ai hâte de le voir moi ^^ un Chris depuis le temps que ce modèle me fait baver | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 24 Mai 2006 - 5:22 | |
| Merci Evy, ^^ je tente la loterie car sur yahoo ya rien, juste un black cat a 125 000 prix de depart, j'ai hate que tu le recoives, ca devrait plus trop tarder, ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 24 Mai 2006 - 15:33 | |
| Evy, prends garde, je prépare ma tenue de combat pour foncer te voir dès que tu auras reçu le beau matou, et surtout dès que tu auras 5 mn !!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 24 Mai 2006 - 16:32 | |
| - amaeta a écrit:
- Depuis que j'ai vu le site caress of venus, je suis en devant les school et le f16, je crois qu'ils resteront mes moules preferés!!j'en aurait bein une ribambelle
Idem, gros coup de foudre en visitant ce site (même si je prefère la school head A ) Voici le site: (plein de school head A et de f16 partout, partout ) http://www.caress-ov.com/ | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 24 Mai 2006 - 21:43 | |
| Utako : Comme je te comprends!!! Et je te remercie de m'avoir fait découvrir ce superbe moule!!! Bon mon compte vient de mourir dans d'atroces cris de souffrances mais sinon tout va bien^^ Ta frise pour tes poupées est super!!! J'aime beaucoup!!! Hey!! Ca en fait du beau monde tout ça!!!^^
Megu-chan : Comme je te comprends!!! Je penserai bien à toi pour la loterie! Tu vas tenter les deux c'est bien cela?
Silène : Mais tu es toujours la bienvenue... Bon là c'est un peu tout en travaux! Mais un jour mon appart sera nickel et je pourrai "presque" sortir mes BJDs sans risquer ma peau^^
Princess Lola : Merci pour le lien!!! En effet ce site... C'est le mal!!!! Il y a des splendeurs de partout!!! Les School Head A sont vraiment belles -_- Bon même si moi suis amoureuse du moule de Chris!!!! Merci!!!
Au fait!!!! Juste pour vous dire que mon Chris vient de poser patte à terre française!!!!^^ Si tout se passe bien, vendredi il est à la maison, ce qui veut dire... Plein de photos!!!!^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 24 Mai 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 24 Mai 2006 - 22:05 | |
| Sérieux ?! OO Géniaaaaaallleuh !!! Ca veut dire que tu vas l'avoir bientôt !!! Youpiiiiii !!!!! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 Mer 24 Mai 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
| |
|
| |
| Volks Black & White Kitties - Présentation Clive p10 | |
|