| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 19 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Je le savais que c'était pas un Seorin namého ! ><
Contente que ça te plaise au final, il est vraiment très beau comme ça, ça se voit que tu t'es éclatée à faire le tatoo, et le blush est super ^^
Et pis Faust a un copain de cicatrice, il est content XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 19 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Je... Il est... Les tatouages sont... *Tombe dans les pommes pour cause d'un trop pleins d'émotions* | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 19 Aoû 2011 - 23:55 | |
| Omg, il est trop beau... Et la tête de gros enfoiré qu'il a! Je kiff xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Je suis pas fan du Shiwoo, mais.. Oh qu'il est beau ! (Moi j'ai jamais dit "Attrape-rêves", étant donné que les rêves on ne les attrape pas, justement, car on veut en avoir, donc j'ai toujours dit "Attrape-cauchemars", vu que c'est les cauchemars dont on ne veut pas.. Bref XD)T'as vraiment géré sur les tatoos et le maquillages, c'est vraiment GEANT *_____________* Merci pour ce spoiiil ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Hmm Mordred ? Gwen ? Morgan ? Uther ? Merlin ? xD
Bienvenue au nouveau petit merdeux !! \o/ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 1:00 | |
| Le tatouage est sympa, le moule aussi... joli boulot de blush aussi (plus couleur chair)... Bon moi je veux savoir son nom ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 3:52 | |
| Lay --> Héhé,tout juste ! Merci ^^ Juliette --> Vu les abdos qu'il se paye,j'aurai du mal ! x) Hoooo non,perdu ! Sont trop faciles ces noms-là Katnia --> Eh oui mais que veux-tu,la communication a été vraiment décevante...Et le plus drôle,c'est que c'était un Seorin sur la boîte Et merci ^^ Luka --> Eh nan ! Je vais pas TOUT spoiler quand même,faut pas abuser Ouais,je me dis que finalement,c'est mieux ^^ Au pire,une tête,ça se change facile,mais je suis satisfaite pour le moment ^w^ Kahlane --> Merci CocoW --> Huhu,merci,t'as tout compris Lee --> Merci,c'est sympa ^^ Mais,lui et moi,on dit "Attrape-Rêve",et ça se vérifiera,mufufnu. Crystallis --> Je dirai rien ma grande x) Et ouaiiiis,un merdeux de plus ! NiniAnge --> NAN,tu attends | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 4:03 | |
| Dis-moi en mp alors, si au moins il est dans la liste x) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 8:49 | |
| Waa, c'est trop cool ! Il est classe son make-up et j'adore ses tatouages ! Bienvenue au p'tit M'sieur !
| |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Mwaha j'ai compris maintenant ce pourquoi du comment, c'est quand même une chance que ce moule te plaise autant que celui auquel tu t'attendais, sinon t'aurais pu tout recommencer et renvoyé le bonhomme chez sa vendeuse ^^" Un heureux hasard quoi ! xD Je me demande vraiment quel nom il va avoir, vue sa tête, ça risque pas d'être la reine Guenièvre Et je suis étonnée de voir un corps aussi musclé sur une doll aussi...petite ? Je m'explique : je croyais que ce genre de musculature était réservée au big monsieur de 70 cm (encore un cliché des bjds males que j'ai, je m'y ferai jamais u___u) hâte de voir quel degrès de folie et de problème il va amener dans tes ps ! 8D | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Magnifique le tatouage attrape-rêve, je trouve qu'il est vraiment bien réaliser ^^. Pour ce qui est de sa bouille au petit nouveau il a vraiment un tête de fouille merde mais, il garde toute de même un petit coté enfant. D'avance, je sens le perso qui va coller un foutoir monstre xD. En tout cas, j'ai hâte de voir son rôle, je pense que ça promet ^^. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 14:50 | |
| - Ladicius a écrit:
Juliette --> Vu les abdos qu'il se paye,j'aurai du mal ! x) Hoooo non,perdu ! Sont trop faciles ces noms-là
M'enfin! sont beaux ces noms là! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Moi je sais !!!!!!
Mais je ne dirai rien huhuhu
Donc au final ce n'est pas un seorin ... mais mon chou tu es mignon tout plein quand même ^^
(d'ailleurs s'il cherche une marraine ...) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 17:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGG Bon ben, lui, c'est MON préféré de toutes tes bjds (désolée pour les autres), mais y a rien à faire, un Shiwoo mâle... *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|