| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 18:10 | |
| je m'entête: - Spoiler:
Mordred? Accolon? Agravain? Bedivere? Bohort? Calogrenant? Gaheris? Galehaut? Gareth? Geraint? Girflet? Hector? Hunbaut? Kay? Lamorak? Leodagan? Lionel? Meleagant? Pellinore? Sagramor? Claudas? Claudin? Gorlois? Gwynn? Pelleas? Lot? Vortigem? Tristan?
S'il n'est pas dedans là je ne comprends pas... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 21:08 | |
| - Spoiler:
Crystallis --> Nan,tu ne saura pas Kaléa-chan --> Merci ^^ Siobhane --> Heureusement,oui,que je m'en accommode parfaitement ! Sinon,j'aurai tout gardé,mais j'aurai acheté une autre tête,et ça ne m'aurai pas enchantée des masses Je comprends ta pensée,c'est clair que sur un corps tout fin,une musculature aussi développée est impressionnante.Mais parce qu'elle ne donne pas une carrure énorme à la doll,et qu'elle est toute fine,je l'aime énormément Islael --> Merci bien ! Oui,effectivement,c'est un...Chieur.C'est tout de suite visible,j'avoue x) Vanyli --> Eh oui,pas de cousin germain pour Naru finalement ! Bah,au moins,ils sont jumeaux de corps haha.Mais tu vois,parce que je rêvais de blusher Naru mais que tu ne pouvais pas me le laisser,j'ai été obligé de m'acheter mon mien,mouahahaha ! (excuse à deux balles ) Pour le reste,je t'ai envoyé un Mp Lulli --> Quel enthousiasme : Merci Juliette --> Il y est Cherche lequel maintenant
Bon,hop,on continue avec le petit Anonymus ! Je l'ai emmené aujourd'hui lors de mon "petit déménagement partiel en appartement étudiant",j'ai pas pu résister.Et comme je suis juste dingue de ses jambes,je lui ai fauché les bottes,et si j'avais eu un calecif MSD sous la main,il se serait baladé comme ça x) Donc,petite photos dans un appart encore un peu vide. Et il a fini à poil à cause de la chaleur,d'abord.
Enjoy ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Mais c'est normal qu'il ait eu chaud, avec le temps qu'il fait! Moi-même, je... euh... enfin bref, tout le monde comprend très bien la situation, pas de souci. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Je sens que je vais l'adorer!! Il est trop mignon et mignon en même temps... J'ai hâte de connaitre son nom, son caractère et bien sur son rôle dans la PS^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Han ça y est! Je viens de mettre le doigt dessus, il y avait hier quelque chose chez lui qui me semblait être un "plus" quelque chose qui a fait que je l'ai trouver différent. Son nez!! Je ne sais pas dire pourquoi mais ce détail fait que je flash vraiment sur sa frimousse.
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaais quel amouuuuuur Et, on ne lui en veut PAS DU TOUT qu'il soit nu, après tout, il a fait vraiment SUPER chaud aujourd'hui Bref, je l'aime bon dieu, que je l'aime! Sinon, ton petit studio est tout mignon aussi! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 22:21 | |
| La première lettre? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Han oui j'adore !
Je vois que la classe est naturellement donnée aux Active Line Muscular Body XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Les minifées c'est le bieeeeen !!! Pareil que toi j'adore leurs jambes u_u | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Nan mais façon, se foutre à poil, c'est le propre des MNF masculins ^^
Y a qu'à voir Naru XD | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 20 Aoû 2011 - 23:59 | |
| J'ai un peu de mal à m'habituer à un corps aussi musclé et petit, j'ai déjà du mal à m'habituer à un bjd garçon tout court xD Sa viendra peut-être avec le temps (ou peut être le jour où j'arriverai à me décider d'acheter un boy, j'arrêterai de psychoter autant sur les bonhommes --') Sinon, sympa l'appart, j'espère que tu ne l'as pas écrasé sous des tonnes de cartons ce pauvre boy sans nom x') Et pis d'abord, le plusse beau c'est Swann ! (le truc qui n'a absolument rien à voir avec tout ça je sais u___u xD) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 21 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Quel sexsymbole.. Cassandre va défaillir je le sens ! Ou alors c'est pour Swann ??
Merci pour les photos, ma curiosité reste un peu sur sa faim.. mais merci ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 21 Aoû 2011 - 2:58 | |
| Kohakugawa --> Haha,j'avais tellement peur que ces photos indisposent x) Kahlane --> Héhé ! Très bientôt Vanyli --> Merci x) Islael --> Effectivement,le Shiwoo a un nez assez pointu,qui ne va pas sans rappeler les Delf de Luts,normal... On en mangerai Lulli --> Merci pour ton enthousiasme,dis donc Oh oui,il a fait très,très chaud,c'est pour ça que j'ai eu la flemme de prendre plus de photos,hinhin. Et merci ! Juliette --> Persuade-moi Katnia --> M'en parle pas ! Il m'a eue ce salopiaud après tout Raichi --> Owi ^w^ Siobhane --> C'est sûr qu'après,c'est une question de goûts et d'habitude...Mais vraiment,je trouve les minifés très esthétiques,alors que j'ai une sainte horreur des corps style camionneurs de Iple et Leeke,yes Eh,nan,personne n'est mort étouffé sous des cartons x) NiniAnge --> On verra ça ^^ Luka --> J'me suis trouvé un appart sympa oui,un mix entre sudio et maison de hobbit Tu m'étonnes ! Je me suis fendu la poire un quart d'heure à lui faire prendre des poses de ninja à la con pour le tester,et j'ai bien gonflé les unités parentales à force x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|