| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 9 Déc 2011 - 9:01 | |
| J'ai acheté des eyes globes à Liberty, Excellente communication, personne très gentille et très compréhensive. Envoie rapide et soignée, je recommande | |
|
| |
a-fourmy
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 9 Déc 2011 - 22:46 | |
| achat d'une paire de lunette pour pullip j'en suis ravie !!! envoie super soigné !! merci encore !! je recommande | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 19 Déc 2011 - 20:53 | |
| J'ai acheté un petit sac + souris à Liberty. Très bonne transaction, envoi rapide. Merci. javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 20 Déc 2011 - 10:51 | |
| j'ai acheté une tenue partielle de taeyang à Liberty une vente comme je les aime, avec des vêtements impeccables, un envoi rapide, soigné, suivi comme j'avais demandé, une communication au top, bref, pour moi, c'est que du bonheur ! merci pour cette jolie transaction | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 29 Déc 2011 - 10:58 | |
| La Miss m'a acheté un corps Souldoll. La communication a toujours été très présente lors de la vente. Le paiement a été envoyer rapidement. Si toutes les ventes pouvaient toujours aller aussi bien, ce serai le rêve!
Bref, je recommande vivement! +++
Merci! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 7 Jan 2012 - 12:31 | |
| Vente: j'ai vendu un faceplate de sist a Liberty. La transaction s'est déroulée de façon parfaite, paiement très rapide et excellente communication! Liberty. est une personne de confiance avec qui je n'hésiterai pas a refaire une autre transaction. A recommander donc! Merci beaucoup | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 7 Jan 2012 - 22:41 | |
| Parfaite transaction avec Liberty, paiement immediat, sympatique acheteur! je recommande vivement ^__^ Grand merci Liberty | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 27 Jan 2012 - 20:44 | |
| J'ai acheté des eyeglobe à liberty. Envoie rapide et soigné. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 28 Jan 2012 - 8:14 | |
| Liberty m'a acheté des yeux et la transaction s'est bien déroulée: personne sérieuse qui répond rapidement aux messages, envoi rapide du règlement et elle m'a prévenue quand elle a reçu le paquet. Je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 24 Fév 2012 - 11:57 | |
| Liberty. m'a acheté une paire de bottes taille yosd ainsi qu'une fur wig. Paiement rapide, très bonne communication. Merci encore ! |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 2 Mar 2012 - 17:31 | |
| Liberty m'a commissionnée pour le make up de son Unoa. Communication au poil, elle est adorable ! Un grand +1 ! Merci encore | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 30 Mar 2012 - 20:31 | |
| Liberty m'a commissionné pour refaire un makeup sur sa serendpity. Paiement rapide dès que le montant a été transmis, communication très agréable, et personne très patiente qui a su supporter l'attente du makeup. Bref, ravi de cette transaction ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Liberty Mer 4 Avr 2012 - 11:31 | |
| Bonjour,
Achat d'un headback à Liberty, Communication excellente, Objet conforme, Envoi hyper soigné et rapide,
Un plus pour Liberty,
Merci.
| |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 7 Avr 2012 - 20:33 | |
| J'ai effectué quelques achats auprès de Liberty: eyeships Lead eyeships Naomi eyeships Naah-Ato wig Aquel
Communication excellente et personne sympathique, transaction sans problèmes.
Merci!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 20 Avr 2012 - 21:20 | |
| Liberty a acheté ma Séola pale-tan 7 yrs . Une transaction rapide et efficace , une acheteuse que je vous recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|