| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimmeli
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 13 Juin 2018 - 20:19 | |
| J'ai acheté un Magic Mirror Siobhan de Liberty. La communication était toujours très agréable et compréhensive, l'envoi était super rapide et Siobhan était bien emballé. Elle est une belle BJD. Merci pour cette transaction! | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 8 Juil 2018 - 7:06 | |
| J'ai acheté une Pukifee Pongpong à Liberty. Liberty a été adorable, la doll est arrivée super vite, bien emballée et avec plein de vêtements. Je suis ravie de cette transaction! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 13 Juil 2018 - 20:26 | |
| Achat d'un bel ensemble veste et pantalon noirs. Les articles sont arrivés rapidement et sont de bonne qualités Merci pour cette transaction positive, bises de l'elfe75 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 23 Aoû 2018 - 13:52 | |
| J'ai acheté une perruque à Liberty. et tout s'est très bien passé. Bonne communication, perruque envoyé rapidement et bien emballée. Merci miss. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 23 Aoû 2018 - 15:16 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Liberty. La communication à été super, l'envoi rapide et soigné. Je n'hésiterais pas à faire de nouvelles transaction avec elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 12 Sep 2018 - 19:56 | |
| J’ai acheté des vêtements azone à Liberty tout s’est super bien passé, envoi soigné et vêtements nikel! Je recommande! |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 18 Sep 2018 - 21:45 | |
| J'ai acheté 3 robes pullip à Liberty. , je recommande : réponses rapides, envoi soigné, elle m'a tenu au courant de chaque étape. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 8 Oct 2018 - 12:22 | |
| Liberty. a participé à ma GO Monique. Tout s'est parfaitement déroulé et j'aurais plaisir à faire de nouveau affaire avec elle ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 10 Nov 2018 - 10:06 | |
| Liberty m'a acheté des vêtements pour pullip et tout s'est très bien passé ! Communication très bien du début à la fin, paiement rapide, prévenue à la réception, bref tout bien ! Je recommande, merci encore ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 17 Nov 2018 - 17:33 | |
| Liberty. m'a acheté des tenues MSD, tout s'est déroulé à merveille. Communication excellente, paiement très rapide et m'a prévenue dès la réception. Que du bonheur ! Merci à toi | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 18 Nov 2018 - 19:08 | |
| J'ai vendu des vêtements pour Pullip à Liberty. La transaction s'est très bien passée, personne agréable et paiement rapide, je la recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 28 Avr 2019 - 9:17 | |
| Liberty. m’a acheté un pantalon MSD. La transaction s’est très bien passée, les communications étant bien suivies et sympathiques. Le paiement s’est fait très rapidement et j’ai immédiatement été prévenue de l'arrivée de l’item chez elle. Je recommande sans soucis comme acheteuse. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 20 Mai 2019 - 21:22 | |
| Transaction impeccable avec Liberty . Envoi rapide après mon paiement, articles comme sur les photos, bref ravie de mes petits achats. Merci encore, je recommande | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 9 Oct 2019 - 20:48 | |
| Liberty m'a achetée une tête de Minifee, la transaction s'est parfaitement déroulée : communication parfaite, paiement rapide. Je la recommande comme acheteuse. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 13 Nov 2019 - 21:21 | |
| J’ai vendu un corps minifee à liberty, tout s’est parfaitement déroulé, de bon échanges, un paiement rapide, et elle m’a tenu au courant de la bonne réception.
Une evaluation plus que positive, Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|