| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 18 Jan 2020 - 13:55 | |
| Liberty m'a commissionnée pour un maquillage sur une minifee. Très bonne communication, envoi de la tête à maquiller rapide, rien à redire! Liberty a aussi fait preuve d'une grande patience pour le paiement, elle a dû attendre un certain temps avant de pouvoir le faire. Bref, une évaluation totalement positive! Encore merci à toi pour ta confiance. ^__^ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 23 Mai 2020 - 10:10 | |
| Liberty m'a acheté des chaussures pour Msd. La transaction s'est déroulée parfaitement, je la recommande sans problème pour vos futurs transactions! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 9 Juil 2020 - 22:01 | |
| J'ai acheté un corset MSD à Liberty. : tout s'est très bien passé, elle répond très vite aux messages et l'envoi et l'objet étaient nickels. Merci | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 14 Juil 2020 - 9:21 | |
| J'ai acheté une tête Minifee Siean Elf à Liberty. Très bonne communication, et envoi très rapide. Le colis était très bien emballé ! Je recommande Liberty. comme vendeuse en toute confiance.
Merci pour cette échange | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 24 Juil 2020 - 9:25 | |
| J'ai acheté un petit débardeur taille MiniFée à Liberty et tout c'est très bien passé. C'est une personne très agréable et très gentille qui répond assez vite aux messages et à toutes nos questions.
Un gros +1 pour elle <3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 31 Juil 2020 - 14:34 | |
| Liberty. m'a acheté une perruque. Transaction idéale avec une acheteuse adorable. Communication au top, paiement hyper rapide et j'ai même eu un petit message pour me prévenir de la bonne réception de l'envoi. Je recommande vivement , encore merci Liberty. _________________ Flickr
| |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 14 Aoû 2020 - 17:07 | |
| Liberty m'a acheté une robe Pullip, tout s'est bien passé ! Paiement rapide et m'a prévenu de la réception du paquet | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 1 Juin 2021 - 18:12 | |
| J'ai acheté une doll à Liberty, tout s'est bien passé. La miss était super bien emballée. La communication a été très agréable. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Super ! Ven 4 Juin 2021 - 14:57 | |
| Liberty m'a acheté une momoko, super communication, tout s'est super bien passé, paiement très rapide, bref ravie de cette transaction, merci ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 16 Nov 2021 - 17:04 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures SD à Liberty, très bonne communication, envoi rapide, échanges agréables, merci beaucoup ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 22 Nov 2021 - 23:42 | |
| J’ai acheté une robe à Liberty, Je suis enchantée de cette transaction, La communication a été fluide, L’envoie rapide et la robe conforme à l’annonce,plus jolie encore en vrai. Je recommande sans hésitation. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 21 Sep 2022 - 21:49 | |
| Liberty m'a acheté une Ziya, On ne peut pas mieux comme transaction ! Il y a une très bonne communication tout le temps de l'échange et le paiement a été très rapide. Je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 11 Jan 2024 - 10:41 | |
| Liberty m'a de nouveau acheté des vêtements MSD et la transaction a été impeccable comme a l'habitude | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 11 Jan 2024 - 19:20 | |
| Liberty m’a acheté des bottines pour Minifee. Tout s’est très bien passé, paiement et communication impeccables. Je recommande sans souci. Encore merci pour ton achat | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 9 Oct 2024 - 22:48 | |
| vente d'une looooongue wig blond platine. communication, transaction au top. merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|