| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:13 | |
| - Bone a écrit:
Par contre dommage qu'on ne puisse pas préciser la "other reason"... Mais je pense qu'ils devraient comprendre.... J'ai pensé la même chose, j'aurais voulu leur mettre une petit "mot d'amour" pour accompagner ma décision :3 (J'ai du acheter au total 4 poupée chez eux, des tas de fringues et perruques, donc ça leur fera les pieds...) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:20 | |
| alors déjà :
Sont considérés comme une contrefaçon : Toute reproduction, totale ou partielle d'un dessin ou modèle, sans autorisation de l'auteur.
si on prend en compte que la contre façon est illégale et que l'achat de pièce contrefaite est également interdite dans l'absolu quelqu'un qui achète un produit contrefait entièrement ou partiellement s'expose dans les textes à :
Les sanctions
Des sanctions douanières La loi du 5 février 1994, renforcée par la loi sur la sécurité intérieure du 18 mai 2003, sanctionne l'importation et l'exportation de toute marchandise présentée sous une marque contrefaite. Sachez que le simple fait de posséder un produit contrefait peut entraîner des sanctions douanières :
Ainsi, vous risquez :
* La confiscation des produits contrefaits. * Une amende allant de une à deux fois la valeur de l'objet authentique. * Jusqu'à 3 ans d'emprisonnement. * Si le produit contrefait est dangereux pour la santé, la sécurité publique ou s'il fait l'objet d'un véritable trafic, les peines peuvent aller jusqu'à une amende de cinq fois la valeur de l'objet et un emprisonnement de dix ans.
Les contrôles Si la majorité des contrôlent interviennent aux frontières, la douane, la police ou la gendarmerie peuvent procéder à des contrôles sur tout le territoire national.
Etc...
Bon là c'est dans les textes il y a un lien [ur=http://www.maison-facile.com/011article_rubrique.asp?num=1818l]ici[/url]
Bon ce sont juste des extraits de texte et bien sûr aucun acheteurs de Leeke ne risque de se retrouver en prison c'est pas le propos. Juste prendre conscience qu'acheter des produits copiés bah c'est interdit par la lois chez nous. Je le mets juste à titre informatif. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:24 | |
| On vient d'avoir une réponse des modos sur DoA, la Mikhaila et son Art Body seront autorisées sur le forum.
*va s'enterrer un peu pour lâcher la pression* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:27 | |
| Franchement je suis dégoutée que DOA ne vous soutiennent pas. On leur demande pas grand chose, ni des polémiques, juste de reconnaitre les faits | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:27 | |
| *hugs lywann* ....jsuis deg -_- | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:33 | |
| N'importe quoi... Aucune conscience morale... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:35 | |
| tout simplement hallucinant ...... Mais c'est devenu quoi ce forum sérieusement !!!! Il y a encore quelques années ils auraient jamais laissé passer un truc pareil et à raison et là ils l'autorisent ? Ca rime à rien !!!!!! Mais bon quand on sait que Catrina a pas été bannie de chez eux alors que bon elle est quand même partie avec la caisse en laissant plein d'acheteurs sur le tapis, y'a plus rien d'étonnant. C'est tout aussi écoeurant que l'attitude de Leeke suis tellement désolée pour vous les filles qu'ils ne vous soutiennent pas face à ça. C'est incompréhensible. Gardez une chose à l'esprit les copieurs arriveront toujours après ceux qui créent. Là ils vous copient mais créativement parlant vous continuez à avancer avec les projets que vous avez et qui seront encore mieux que Puns. Continuez d'être créatives ne vous laissez pas démonter, les épreuves ça donne la niak et ça rend plus fort c'est ce que je vous souhaite, développées vôtre marque en y mettant toute la rage que cette histoire à pu créé afin d'être reconnues pour les créatives que vous êtes et qui elles ont pas besoin d'aller piller le travail des autres pour avoir des idées. De tout coeur avec vous maintenant et pour la suite. Bisous les filles | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:38 | |
| C'est la merde. Ils ont réouvert le sujet de la Mikhaila ? Qu'on puisse leur dire notre façon de penser.
C'est révoltant putain... Lillycat +1000 et gros bisous Lywann et Nyo ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:38 | |
| Je suis dègu' aussi pour DoA, mais n'oubliez pas que nous sommes là, derrière vous, et que notre communauté, loin d'égaler celle de DoA, est tout de même là, fidèle et prête à bouger dès qu'il le faudra pour vous protéger et vous défendre ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:39 | |
| Pfft ... je suis même pas étonnée ! Courage les filles !!! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:39 | |
| lillycat +1000
Pas mieux, bisous même si on ne se connait pas ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:45 | |
| Ils ont dit pourquoi, DoA ? Je suis vraiment étonnée qu'ils laissent couler o.O Le sens commun les mecs merde... Mais n'importe quoi là... Courage. *tends des sacs à vomi* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:46 | |
| .An -> le sujet de la Mikhaila est toujours locké, mais le lien vers le mail des D.D a été posté sur le thread des Leekeworld M, c'est déjà ça !
Je suis profondément dégoutée pour vous les filles >___< | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 20:48 | |
| Papillori C'est une décision qu'elle a prit elle, c'est sur elle n'a pas consulté D.D mais bon chacun se bat à sa façon ça prouve que les gens se mobilisent et soutiennent les D.D et j'avais pas vu pour DoA... je suis sur le cul. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 21:02 | |
| Même si ça ne va pas trop les inquiéter, ils ont perdu une cliente de plus. Compte clôturé.
Le monde marche sur la tête et les puissants font leurs magouilles en toute impunité. Après tout l'honnêteté n'a jamais payé un bifteck. Mais tant que nous gardons notre conscience pour nous en arrêtant d'acheter chez une compagnie qui prends littéralement ses clients pour des simples d'esprits, il reste un peu d'espoir... Courage Nyo et Lywann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|