| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Ven 27 Mai 2005 - 22:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:53, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 28 Mai 2005 - 8:03 | |
| J'ai eu un sacré bol avec cette tenue de princesse car quand je l'ai acheté la vendeuse la vendait pour une SD size! Mais sur ses photos c'est une Choa qui la portait! Quand je l'ai essayé à Cain (oui.. le pov.. il a aussi essayé la robe rose en attendant que j'ai recu les filles) elleétait trop serrée et quand Nevee est arrivé .. c'était pile à sa taille... On l'a essayé sur la Lily de PrincesseLola et la robe est trop petite pour une SD... en fait c'était une CustomHouse size... trop de bol que Nevee en soit une! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 29 Mai 2005 - 10:27 | |
| lol huhu quel couple detonnant ^^ tres mignon (mdr le kilt a cain lol) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 10:47 | |
| Cain a (enfin) recu sa tenue RedSnake.. il est pas peu fier de vous la montrer! Bon la perruque c'est pas ca... c'est déjà sympa d'y avoir pensé mais c'est pas très seyant... je vais faire une collection de perruques blanches en mohair... tout le monde en a une... faudrai que je fasse une photo "tout le monde en mohair"!LOL Il se la pète grave maintenant qu'il a un vrai pantalon! Admirez un peu ces clichés en contre-plongée pris par mon copain himself! (si si si.. je l'ai pas forcé.. il a tenu lui même à photographier Cain) Et oui.. toujours sa pose avec le doigt levé... Heu... "E.T. telephone maiiiiison ?" Sont cons chez Luts parfois.. j'ai acheté une dreaming head pour Cain et ils m'ont filé un jeu de mains en plus... et ben.. le jeu de mains optionnel c'est exactement le même que le normal... alors... il n'est pas prêt de baisser son doigt! Nevee a piqué la perruqe de cain et la robe de Liv pour une série de clichés.. C'qu'elle a l'air gourde comme ca! Et Cain fait très démoniaque! Cain: Devine où je suis??? Nevee: Hu?
Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 10:51 | |
| Ca donne très envie de tripoter le monsieur. *0* | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 10:53 | |
| He ben quand même.. je te le déconseille.. Je me suis pris une dizaine de coups de genoux et un coup de boule en essayant de le faire tenir debout.. la position est trèèès précaire! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 10:57 | |
| MDR ! Il a la reconnaissance du maître et il est fourbe. Tu as pensé au casque de joueur de football américain ? En fait, c'est surtout pour les fringues, voir tous les détails, le faire tourner, faire "crisser" la matière. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 11:12 | |
| Ha voui.. les fringues sont super sympas... bien plus sympa que les miennes! J'aime bien les fringues en imitation lézard. Mon copain dit que c'est mon côté "années 80" qui ressort... hem... en tout cas c'est très lourd.. J'aimerai pas être à sa place! Le poids du manteau est impressionnant! Toutes ces chaines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 12:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:54, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 12:07 | |
| il est superbe comme ca, ^^
bravo, ca vallait le coup d'attendre, lol | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 12:38 | |
| Waouwwwww !!! il se la pète le Caïn ! et il a raison, il est très bôooooooooo !!!!!!! Cette tenue est magnifique vraiment !!!! Nevee est adÔoooorable !! ah.... le style meringue... on y revient, c'est un style façon aimant... ou boomerang...! LOL Mr. F : Superbe photo !!! Alors c'est quand que tu sautes le pas et que tu t'en offre une à toi ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 13:10 | |
| C'est vrai qu'il est chou, et sa tenue lui va drôlement bien! Et les détails de ses vêtements, c'est impressionant! Il est tout mignon le Cainounet ^^ |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 14:42 | |
| Wouaaaaaahhh! Trop beau dans sa nouvelle tenue! *_* Trop belles ces fringues en tout cas! Et Neeve...aaaaahhh ils vont bien ensemble ^^
(tu les emmene tous samedi? *_*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 15:01 | |
| gaaaaaaaaa hhh !! beau !!!!! mais c'est l'une des plus cher sur Luts ... non ?? |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 15:06 | |
| Oui je vais emmener tout le monde samedi.. j'ai essayé de tous les caser dans un sac mais la grande Liv dépasse!LOL Je vais tenter la valise à roulettes! Fallen: Oui c'est bien une tenue très chère... gasp... ce beau gosse est mieux fringué que moi.. jamais je ne me serai acheté une tenue pour moi à ce prix là.. mais pour lui rien n'est trop cher... soupir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|