Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)

Aller en bas 
+53
Belin
Seto
Koala Krash
Ludwig
Char
Loreleï
Lergahin
Coratsuki
MallowCat
Aideen
Yurika
kiri
rann
DaDaDiAbLeSsE
Elelya
Emu
Myra
DigiTalyn
screepinkty
Moachan
clefchan
Gab
Mirage
Deedlit
Fallen_Angel
jenny
Alexiel
Allya
yrch
raspoutina
Eva
amaeta
cycy
Arysuh
orpheelin
Fabie
Zengia
Nae-chan
yue_be
Anne-Laure
Princess Lola
Shaniah
alice.d
Alice
Valandra
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
bakemono
dark_angel
Pascaline
nade
etoilebleue
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:15

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptySam 28 Mai 2005 - 8:03

J'ai eu un sacré bol avec cette tenue de princesse car quand je l'ai acheté la vendeuse la vendait pour une SD size! Mais sur ses photos c'est une Choa qui la portait! Quand je l'ai essayé à Cain (oui.. Embarassed le pov.. il a aussi essayé la robe rose en attendant que j'ai recu les filles) elleétait trop serrée et quand Nevee est arrivé .. c'était pile à sa taille...
On l'a essayé sur la Lily de PrincesseLola et la robe est trop petite pour une SD... en fait c'était une CustomHouse size... trop de bol que Nevee en soit une!
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:27

lol huhu quel couple detonnant ^^
tres mignon (mdr le kilt a cain lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:47

Cain a (enfin) recu sa tenue RedSnake.. il est pas peu fier de vous la montrer! What a Face
Bon la perruque c'est pas ca... c'est déjà sympa d'y avoir pensé mais c'est pas très seyant... je vais faire une collection de perruques blanches en mohair... tout le monde en a une... faudrai que je fasse une photo "tout le monde en mohair"!LOL
Il se la pète grave maintenant qu'il a un vrai pantalon!
Admirez un peu ces clichés en contre-plongée pris par mon copain himself! What a Face (si si si.. je l'ai pas forcé.. il a tenu lui même à photographier Cain)

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_redsnake1
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_redsnake2
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_redsnake3
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_redsnake4
Et oui.. toujours sa pose avec le doigt levé...
Heu... "E.T. telephone maiiiiison ?"
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_redsnake6
Sont cons chez Luts parfois.. j'ai acheté une dreaming head pour Cain et ils m'ont filé un jeu de mains en plus... et ben.. le jeu de mains optionnel c'est exactement le même que le normal... alors... il n'est pas prêt de baisser son doigt!
Nevee a piqué la perruqe de cain et la robe de Liv pour une série de clichés.. C'qu'elle a l'air gourde comme ca! Et Cain fait très démoniaque!
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_nevee_duo
Cain: Devine où je suis???
Nevee: Hu?
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_nevee_duo1
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Cain_nevee_duo5


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:51

Ca donne très envie de tripoter le monsieur. *0*
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:53

He ben quand même.. je te le déconseille.. Je me suis pris une dizaine de coups de genoux et un coup de boule en essayant de le faire tenir debout.. la position est trèèès précaire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:57

MDR !
Il a la reconnaissance du maître et il est fourbe. Mr.Red Tu as pensé au casque de joueur de football américain ?
En fait, c'est surtout pour les fringues, voir tous les détails, le faire tourner, faire "crisser" la matière.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:12

Ha voui.. les fringues sont super sympas... bien plus sympa que les miennes! J'aime bien les fringues en imitation lézard. Mon copain dit que c'est mon côté "années 80" qui ressort... hem... en tout cas c'est très lourd.. J'aimerai pas être à sa place! Le poids du manteau est impressionnant! Toutes ces chaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:04

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:07

il est superbe comme ca, ^^

bravo, ca vallait le coup d'attendre, lol
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:38

Waouwwwww !!! il se la pète le Caïn ! et il a raison, il est très bôooooooooo !!!!!!! Cette tenue est magnifique vraiment !!!!

Nevee est adÔoooorable !! ah.... le style meringue... on y revient, c'est un style façon aimant... ou boomerang...! LOL

Mr. F : Superbe photo !!! Alors c'est quand que tu sautes le pas et que tu t'en offre une à toi ? Wink

_________________
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:10

C'est vrai qu'il est chou, et sa tenue lui va drôlement bien! Et les détails de ses vêtements, c'est impressionant! Il est tout mignon le Cainounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:42

Wouaaaaaahhh! Trop beau dans sa nouvelle tenue! *_*
Trop belles ces fringues en tout cas! Et Neeve...aaaaahhh ils vont bien ensemble ^^

(tu les emmene tous samedi? *_*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:01

gaaaaaaaaa hhh !! beau !!!!! cyclops
mais c'est l'une des plus cher sur Luts ... non ??
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:06

Oui je vais emmener tout le monde samedi.. j'ai essayé de tous les caser dans un sac mais la grande Liv dépasse!LOL Je vais tenter la valise à roulettes!
Fallen: Oui c'est bien une tenue très chère... gasp... ce beau gosse est mieux fringué que moi.. jamais je ne me serai acheté une tenue pour moi à ce prix là.. mais pour lui rien n'est trop cher... soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!)
» (cp el)Cain, portrait "studio" p.4
» Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 !
» °.::: L.i.TTL.e M.o.D.e.L :::.° Gaby [LTF Shiwoo]
» Hikaru (MNF Shiwoo) [ Vacances !~ ] p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: