| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 15:09 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Fallen: Oui c'est bien une tenue très chère... gasp... ce beau gosse est mieux fringué que moi.. jamais je ne me serai acheté une tenue pour moi à ce prix là.. mais pour lui rien n'est trop cher... soupir...
Et après on dit que je les chouchoute trop, les miens ... ! _________________ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 15:09 | |
| en tout cas c'est une très belle tenue j'espère que tu seras bien en forme pour samedi reposes toi bien en attendant | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 15:35 | |
| Je devrais aller beaucoup mieux samedi! Je serai là!LOL | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 16:36 | |
| Viens de m'apercevoir... que j'avais oublié de redessiner les sourcils de Cain... aaaaaargh Ca se voit... comment j'ai pu rater ca??? Il a une trop grosse tignasse!LOL Je vais lui mettre ses nouveaux cils (Là il n'en a plus) et redessiner ses lèvres et ses sourcils pour samedi... il sera plus beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 16:40 | |
| ah bin tu le diasais pas , j'avais pas remarquée !! lol |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 16:52 | |
| Haaaa zut! j'aurai du me taire! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 17:28 | |
| J'avais pas vu non plus avec la frange.
Samedi nous aussi on vient avec toutes !! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 17:56 | |
| C'est super! il va y avoir une tonne de BJD chez Pascaline! LOL Plus qu'au FasionDoll en tout cas! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 18:18 | |
| C'est vrai qu'avec sa frange c'était pas visible !!! LOLTu aurais mieux fait de te taire ! LOL _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 21:08 | |
| OUaaaa que de jolies photos étoile bleue !!!! la tenue noire et rouge elle est terrible !!!!
Mais ce que je préfère je crois c'est le chapeau !!! Ca fait trop chapelier fou ( pour ceux qui connaissent kaori yuki moi j'adore !!!) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 21:13 | |
| - Citation :
- Ca fait trop chapelier fou
Tu penses bien que j'y ai pensé! LOL C'est même ma première motivation | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 15 Juin 2005 - 21:24 | |
| Tu penses bien que les sourcils on les avait pas vu! quelle tenue!!! on est scotché sur la tenue, les détails e les chaines partout et les epingles et les formes, y'a de quoi passer un moment avant de tout voir, trop bien ! J'admire et me tais... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 2 Aoû 2005 - 19:11 | |
| Bon ben désolé pour les photos foncées..je vais essayer de bidouiller sur toshop ce soir... Là j'ai les yeux explosés.. j'ai passé deux jours sur les make-up et autant sur les fringues... Puis je m'apercois que ca fait longtemps que j'ai pas posté de photos de Cain... (vous pensez bien que j'en garde un bon paquet pour moi gni gni gni) Les habits sont d'une vendeuse jap sur Ebay... je crois que ca vient de chez Volks... j'adore le pantalon punk avec les entraves! La cravate et la ceinture, c'est du fait-maison... car c'est vraiment trop cher! Et voici une photo avec Nevee (et son bustier farceur...Dés que je vais pour prendre une photo.. hop.. il tombe! Ha ça mais!) Et une avec sa jumelle Calista (qui a enfin son corps rien qu'à elle!): Et une spéciale pour Barbara : La joyeuse équipe: Nevee, Cain et Calista. | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 2 Aoû 2005 - 19:25 | |
| Definitivement TOO sexy *meurs* Vraiment très cool les fringues, les pauses, les filles et bien sûr sa ptite bouille d'amour à ton Cain ^^' | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 2 Aoû 2005 - 19:27 | |
| Je fonds lol Ils sont très sexy, j'adore le make up de Cain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|